Les discussions

Utiliser un barbecue fumoir

Bonjour,  J'ai acheté un barbecue fumoir 6 grilles type "Rosenstein&Sohne",2 compartiments et cheminée,je l'ai culotté comme indiqué dans la not...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
xplom

Menu du réveillon, besoin d'aide!

Bonjour, Je ne suis pas certaine de l'harmonie de mon menu, enfin surtout l'entrée. J'avais prévus une entrée/apéritive avec: -tartare de saumon au...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
xplom

Pouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?

Résolu

Pouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?

36 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
labricole47

On mange quoi ce soir ..?

Résolu

Coucou tout le monde, Je manque cruellement d'inventivité en ce moment niveau repas... Alors je me suis dit que j'allais aller chercher les idées l...

563 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Crashounette

Idées d'apéritif préparé à l'avance

Résolu

Bonjour, je recherche des idées pour un apéro dinatoire préparé à l'avance. Je voudrais congeler avant la date, pour ne pas stresser le moment venu. E...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
danslaloire

Planification menu semaine

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'organiser un peu mieux en planifiant mes menus à la semaine pour les achats avec une cuisine saine, mais pas trop chère e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
xplom

Accompagnement aubergines à la parmigiana

bonjour a tous je voudrais faire des aubergines au parmesan mais je ne sais pas quelle viande faire avec pouvez vous m'aider merci bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Craveaur

Couscous froid avec bbq

Bonjour, j'ai préparé un couscous froid pour accompagner un BBQ. Comment l'assaisonner?

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
xplom

Detecter un melon mur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand un melon vert olive d espagne est mur merci pour votre aide  

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
xplom

Cuisson boudin noir au barbecue

Résolu

Bonjour, Nous adorons le boudin noir cuit au barbecue, pour beaucoup de cuisson nous déposons la viande, saucisses, etc.... sur des plats jetables...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
xplom

Recettes plancha

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des recettes originales à la plancha. Je suis preneuse de vos propositions. Je vous remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mariana-rédacJDF

Idées pour un menu de brunch

Résolu

Bonjour s'il vous plait j'aimerai avoir des idées de recettes pour un brunch et un barbecue réussit. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
xplom

Que mangez-vous le dimanche soir ?

Bonjour, Souvent pas trop d'inspiration en fin de week-end... Et vous, quel est votre repas du dimanche soir ?

74 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
xplom

Comment faire griller des cuisses de poulet pour un pic nic

Bonjour, Comment faire des ciusses de poulet grillees au four pour un pic nic

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
La_Redac_Cuisine

Des idées de menu pour le 14 juillet ?

Résolu

Bonjour, Pour le 14 juillet, j'aimerai faire un menu original et une décoration de table originale. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Alice-rédacJDF

Comment savoir si un melon est mûr ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un melon prêt à déguster. Comment savoir si un melon est mûr ? Merci d'avance pour vos réponses.

53 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Aa

Menus sans féculents

bonjours je me fais suivre pour perdre du poids je dois manger qu une fois par jour des féculents .je suis en manque d inspiration pour mes menus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
La_Redac_Cuisine

Menu fête des pères

Bonjour, A court d'idées, que faire pour la fête des pères ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
xplom

Quel entrée servir si je sers des languette de poulet sur le bbq

Résolu

Bonjour, quelle entrée servir si je sers des languettes de poulet sur le bbq comme plat principale autre qu'une salade?

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Repas français

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en Allemagne dans une famille d'accueil et j'aimerais beaucoup leur faire découvrir notre si réputée gastronomie... S...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
labricole47

Des idées de repas d’anniversaire d'été ?

Résolu

Bonjour cet été je fête les 1 an de ma fille avec 14 invités le seul problème je ne sais pas quoi leurs servir! Je pensai faire un repas assez simple ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
xplom

Mon fils et ses repas

Bonjour, mon fils a 16mois quand il etait plus petit il mangeait tout le temps ses legume aucun probleme mnt il a gouter un peu a des autre chose et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
La_Redac_Cuisine

Quel est pour vous le petit-déjeuner parfait?

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai récemment créé mon entreprise de livraison de petits-déjeuners à domicile (sur la région de Bordeaux). Le site : supprimé ...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mama382a

Idée originale pour repas entre amis

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'idées sympas et pas trop compliquées pour préparer un repas avec des amis... C'est un repas avec des amis que je ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Lakafrine2

La martinique

Bonjour, comme chaque année tonton et tata débarque chez moi de la Martinique les bras chargé de rhum et mes avocats , pfff pas le même gout "exelle...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
xplom

Recette rapide simple ?

Je suis étudiant je vit seul mais j'sais pas cuisiner j'en ait assez des nourritures surgeler ou en conserve Je me suis souvent demander si il exister...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
michelle_d67

Menu pour 10 personnes

Bonjour, j'ai convives, dont un qui mange la viande cuite, cuite, et encore + cuite et, pas de légumes que préparer ?

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
xplom

Petit déjeuner pour 15 personnes

Résolu

Bonjour, Je fête mes 20 ans dans moins d'1 mois et tous mes amis restent dormir chez moi.. Le problème c'est que j'avais complètement oublier le ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
michelle_d67

Des idées pour un menu de pâques facile et bon ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais préparer un menu de Pâques facile à réaliser et savoureux à la fois. Auriez-vous des idées ? Merci d'avance, Belle journée

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Pascale

Idées recettes au wok

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un wok super bien en passant (la gamme pyrex attraction prix canon sur le site une exclusivité pyrex) Ma question : av...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nahandro

Avez-vous des recettes originales et simples de salades composées ?

Résolu

Avez-vous des recettes originales et simples de salades composées ?

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pascale

Que cuisiner à mes parents ? quelque chose de facile

Résolu

Que cuisiner à mes parents ? Quelque chose de facile à faire mais pour les impressioner aussi?

99 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Anonyme

Idées de menus légers après les fêtes

Bonjour à tous je pense que je suis comme la plupart des gens : j'ai trop mangé et j'ai juste pris 15 kg penfant les fêtes. Du coup, je me demandais...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xplom

Nutella : toute mon enfance !

Hier j'ai vu que le créateur du Nutella était mort. Jle connaissais pas, je savais pas son nom avant de voir les infos mais ça ma quand mm touché psk ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
xplom

Quand je reçois mes enfants pour trois jours.....

Bonjour! J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Je vis à la campagne et quand mon fils vient avec sa compagne, en comptant ma mère, mon autre fils et ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Pascale

Entre plat principal dessert

Bonjour, je recherche un repas pour mai 50ans sur le theme edity piaf pour 60 personne

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
xplom

Un bon repas pour 7 personnes

Bonjour, avez vous une petite idée recette pour un repas avec 5 enfants et 2 adultes bien entendus je voudrais avoir un repas bon que les enfants ador...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Pascale

Cherche une recette de gâteau facile pour enfant

Je cherche une recette de gâteau pour enfant avec comme thème l'hiver, et si possible pas trop difficile ! Merci de m'aider. Cathy

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Pascale

Connaissez-vous la recette du sorbet au basilic ?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une recette de sorbe au basilic salé Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Anouany

Des recettes spéciales halloween

Coucou, On veut se faire un diner amusant pour Halloween. Pour le moment, notre seule idée est de préparer de la soupe de potiron servie dans de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Pascale

Repas d'anniversaire.

Résolu

Bonjour à tous ! Je reçois 45 personnes dans 10 jours pour les 18 ans de mon fils. Je suis un peu perdue, car je ne sais pas du tout quoi cuisiner...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Benenuts001

Salade

Résolu

Bonjour, une salade verte est pour combien de personnes ? merci kiki

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kiki

Que servir lors d'un buffet froid ?

Bonjour, j'organise une fête surprise pour mon mari le 29 août prochain pour nos 1 an de mariage. Nous serons 35 adultes et 10 enfants. Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
xplom

Comment préparer des calamars à la plancha tendres et goûteux ?

Résolu

Comment préparer des calamars à la plancha tendres et goûteux ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sonia 974

Cerises

Résolu

Bonjour, pfff on va pas me refaire le clafouti avec les noyaux(car ça a meilleur gout , mais c'est casse pied) cette année je voudrais du neuf, exi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
xplom

Goûter rapide

Bonjour, je n'arrive pas à trouver des recettes rapides de goûter pour mes enfants, auriez-vous une idée ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Pascale

Trouve-t-on facilement du colorant alimentaire bleu ?

C'est pour le nappage d'un gâteau d'anniversaire : mon fils, qui va avoir 3 ans m'a dit qu'il veut un gâteau bleu pour son anniv' !! lol

39 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Cooker

Célibataire pour une semaine

Résolu

bonjour oui le frigo est plein ect... vengez vous car aujourd'hui je sais pas retenir ce que je doit me cuisiner pour la semaine, j'y pige rien a...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
xplom

Comment savoir si un melon est mûr ?

Résolu

comment savoir si un melon est mûr ?

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lolo

Menu pour pâques

Bonjour, Quel sera votre menu pour Pâques ? Merci d'avance pour vos réponses....

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
laurence21028
Résultats 101 - 150 sur un total de 717