Les discussions

Pascale Idées de Menus

Repas du dimanche soir

Bonjour, Le dimanche soir, c'est la fin du week-end......... Vous préférez faire un bon repas, manger les restes, aller au restaurant ou bien dég...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Morwen
Valérie Idées de Menus

Buffet d'anniversaire pour enfants

Résolu

Bonjour, Je dois organiser 2 anniversaires pour mes enfants, aidez moi pour faire un buffet rapide et sympa. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Bloum89
jennifer Idées de Menus

Goûter d'anniversaire : que préparer?

Résolu

Pour organiser un anniversaire pour une fille de 9 ans, que peut-on faire comme gâteau ? Et comment occuper des enfants pour un goûter d'anniversaire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Bloum89
mat Idées de Menus

Faire un repas de réveillon classe et pas cher

Résolu

Bonjour, J'organise un réveillon pour le nouvel an avec 15 personnes, nous avons établi 25 euros par personne, mais que faire pour changer du traditi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
La serviette sur la table
fabienne Idées de Menus

Idée menu

Bonjour, je cherche des idées d'entrée festives pour accompagner un civet de sanglier pour noël, ainsi que l'accompagnement légumes qui va avec ce pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Pascale
Lola Idées de Menus

Idées pour entrée légère

Bonjour, Je souhaiterai faire une entrée légère lors de mon prochain repas de famille. Je voudrai changer des verrines, feuilletés, tartes salé...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
perrin48
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Quelle alimentation pour un bébé de 6 mois ?

Résolu

Mon fils a 6 mois et je voudrais savoir si pour son premier repas : un demi pot de fruit + 180 ml de lait + eau c'est bien ? trop ? ou pas assez ? Mer...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
gridou33
caroline Idées de Menus

Organiser un goûter de 10 heures à l'école

Résolu

Bonjour à tous. Institutrice dans une grande école, je dois organiser le "goûter de 10 heures". L'année derniere, j'ai opté pour de muffins, puis pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Maman de Lili
Chloé Idées de Menus

Réception ce week-end et... aucune idée !

Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'ai des invités tout le week end, que faire à manger ??? apéro, plat, dessert toutes vos idées sont bonnes à p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Pascale
bèbècinq Idées de Menus

[recettes] les enfants aux fourneaux ?

Bonjour, je reçois mes petits enfants, j'aimerais savoir si des personnes ont des recettes auxquelles les petits peuvent participer et qu'ils aime...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
titelle18 Idées de Menus

Glace sans sorbetière

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup faire mes glaces maison mais je n'ai pas de sorbetière. est-ce possible ? Si oui quelqu'un à t-il des recettes ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
MOMO Idées de Menus

Anniversaire avec 30 personnes

Bonjour, Je vais organiser une réunion de famille avec environ 30 personnes pour les 80 ans de mon papa, en juillet. J'envisage un barbecue avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Suzon
vero Idées de Menus

Faire une glace sans sorbetière

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment réaliser des glaces à la crème (pas à l'eau) sans sorbetière. Est-ce qqu'un à une astuce ? Merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jacquotte 44

Je cherche une idée de plat unique froid

Nous sommes 6 à l'apéro lundi et pour finir la soirée agréablement j'aimerais une idée pour un plat unique froid avant le fromage et le dessert, merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui saurait traduire un menu de mariage en ch'ti ?

bonjour je me marie cet été et je voudrais écrire mon menu en ch'ti... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! En entrée: terrine de campagne com...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 719