Les discussions
Pour le noël, que choisir ? une dinde, une oie, un canard ?
Pour le Noël, que choisir ? Une dinde, une oie, un canard ?
Pour le réveillon de noël, je prépare un filet de boeuf en croûte. et vous ?
RésoluPour le réveillon de Noël, je prépare un filet de boeuf en croûte. Et vous ?
Comment manger de la cervelle durant un repas romantique ?
Résolucomment manger de la cervelle durant un repas romantique ?
Des idées pour un buffet froid ?
RésoluBonjour à tous, je vais recevoir entre Noël et le Nouvel An mes 6 frères et sœurs et leurs conjoints. Comme je suis âgée, je voudrais faire un buffet ...
Comment rendre plus attractive une glace à la framboise ?
RésoluPar exemple, est-il possible de mettre des biscuits à la cuillère (ou de Reims) dans la préparation ou au fond du contenant (couronne tupperware) avan...
Comment préparer le homard pour noël ?
RésoluJ'ai acheté des homards bretons au moment où ils n'étaient pas trop chers et je les ai congelés.
Avez-vous une recette d'entrée avec des fruits ?
RésoluPour le repas de la fête d'un Club, je suis à la recherche d'une entrée avec des fruits (thème de cette soirée). Merci d'avance.
Quelles recettes pour halloween ?
quelles recettes pour Halloween ?
Je recherche des idées d'entrées pour 15 personnes, pas trop difficiles à réalis
Et bien sûr, pas trés chères car je ne suis qu'à l'entrée !
Je recherche des idées d'entrées pour un repas de quinze personnes.
Je recherche des idées d'entrées pour un repas de quinze personnes.
Auriez-vous une idée d'entrée pour un repas à thème sur le noir et blanc ?
Bonjour. Suite à un repas à thème sur le noir et blanc que j'organise au mois de décembre, je voudrais avoir quelque idées sachant qu'en plat principa...
Pouvez-vous me donner des idées de repas pour une communion ?
RésoluMon fils va faire sa communion au mois de mai et je n'ai pas vraiment d'idées pour le repas. Merci.
Où trouver des recettes pour une soirée halloween ?
Je souhaite faire une soirée halloween de 15h au lendemain 16h30 mais je n'ai pas de recette (morbide) pouvez m'en donner le plus possible
Je recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25
RésoluJe recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25 personnes).
Choisir entre plancha à gaz ou électrique
Je souhaite faire l'acquisition d'une plancha et je me pose la question de savoir où porter mon choix entre le gaz (à mon avis plus contraignant du fa...
Avez-vous des recettes à préparer la veille pour un repas complet ?
RésoluMenu festif qui se prépare intégralement la veille ou les jours précédents. Pas de préparation quand les invités sont là.
25 ans de mariage, vous avez des idées de repas ?
RésoluNous allons fêter nos 25 ans de mariage et je cherche des idées originales pour un repas pour 10 personnes. Quelque chose gastronomique, j'aime cuisin...
Où trouver des recettes de gâteaux d'anniversaire pour mes enfants ?
Des idées de gâteaux originaux et faciles à faire ?
Avez-vous des recettes simples et faciles à cuisiner ?
Plat avec sauce et dessert.
Auriez-vous une idée d'entrée et de plat pour un repas entre amis (8 personnes)
RésoluJe reçois des amis , nous serons 8 j'aimerais une idée pour l'entrée et le plat principal ...je n'aime pas trop cuisiner !!!
Pour cuisiner les figues fraîches, faut-il les éplucher ?
RésoluComment les congeler pour les cuisiner par la suite ?
Quelqu'un a-t-il une recette de potage à la betterave et à la framboise ?
Dans un resto, j'ai mangé un potage de betterave et framboise. C'était délicieux et j'aimerais bien trouver la recette. Merci !
Quelles quantités par personne pour des salades composées ?
RésoluJe prépare un buffet froid, pour 50 personnes (7 sortes de salades), quelle quantité dois-je prévoir par personne ? Merci de vos réponses.
Recette de glace pistache sans sorbetière ?
J'ai acheté "Ma glace maison" de chez Alsa, et je souhaite faire une glace à la pistache. Pouvez-vous me conseiller ? Dois-je mixer 500 g de pistaches...
Idée repas simple.
Bonjour, je suis à la recherche d'un repas pour dimanche midi. Je voulais faire un barbecue mais mes beaux parents n'aiment pas trop ça. Alors je vou...
Marinade de viandes pour barbecue
RésoluQuelqu'un pourrait-il me donner une recette (assez simple) pour réaliser une marinade de viandes (porc, boeuf etc..) pour cuire au barbecue ? Merci d'...
Recettes faciles
RésoluJe viens de retrouver ma fille et je ne connais pas ses gouts. Je ne suis pas une bonne cuisinière, aidez-moi, merci.
Cuisiner pour 10 en vacances
Pour que les vacances soient aussi les miennes, auriez-vous des idées de repas familiaux avec un minimum de préparation ?
Comment faire des glaces avec des fruits de saison et sans sorbetière ?
RésoluComment faire des glaces avec des fruits de saison et sans sorbetière ?
Idée de plat unique pour 12 personnes (l'été)
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des idées de plats uniques d'été pour 12 personnes (autres que la paella et le couscous, qui sont très bons, ...
Comment faire une glace à la framboise sans sorbetière ?
Comment faire une glace à la framboise sans sorbetière ?
Que pourrais-je cuisiner pour mes parents ?
Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais cuisiner quelque chose pour mes parent qui soit bon mais facile en même temps. Je refuse des plats avec agneau, ve...
Avez-vous des recettes faites avec une plancha ?
Avez-vous des recettes faites avec une plancha ?
Le nutella sur la table de l'ue !
RésoluLa célèbre pâte à tartiner est accusée d'être trop grasse, trop sucrée et de favoriser l'obésité... Qu'en pensez-vous ?
Je recherche la recette de la salade piémontaise
je recherche la recette de la salade piémontaise
Comment fait-on la glace ou le sorbet au basilic ?
RésoluJe souhaite réaliser soit de la glace au basilic, soit un sorbet au basilic, pour manger avec des fraises. Comment fait-on ?? Merci pour votre aide...
Comment faire des smothie, milk shake quelle est la différence ?
RésoluJ'ai acheté un blender pour boire des jus de fruit, des smoothies et faire des milk-shake, si vous avez des recettes délicieuses, même avec des légume...
Avez-vous des recettes traditionelle simple pour mon nouveau menu du soir dans m
Je vais offrire des petits plats simples traditionelles de Café Francais dans la Floride Central USA et je cherche a délecter ma clientèle du soir av...
Marinade pour le porc
J'aimerai trouvers une marinade pour le porc au barbecue. Merci d'avance
Je cherche la recette de la glace au foi gras
recette a faire avec le thermomix (robot)
Ecette pour servir un fromage unique et sortir du chèvre chaud ;
RésoluBonjour Je cherche une recette pour servir un fromage unique et sortir du chèvre chaud ; merci.
Que me conseillez-vous pour un repas de midi à 12 pour un groupe de copains sans
RésoluApéro, entrée, plat et dessert. Merci.
Comment réaliser de savoureux smoothies de saison ?
Le smoothie est une boisson réalisée à partir d'ingrédients frais et naturels tels que des fruits et légumes mixés, mélangés à des jus de fruit, de la...