Je cherche des idées de soupes de tous les jours
RésoluJe cherche des idées de soupes de tous les jours
Je cherche des idées de soupes de tous les jours
Avez-vous des idées de recettes ou de menus de Noël à préparer la veille pour 15 à 18 personnes. Merci.
Pour le Noël, que choisir ? Une dinde, une oie, un canard ?
Pour le réveillon de Noël, je prépare un filet de boeuf en croûte. Et vous ?
Quelle est votre entrée de Noël préférée ?
comment manger de la cervelle durant un repas romantique ?
Bonjour à tous, je vais recevoir entre Noël et le Nouvel An mes 6 frères et sœurs et leurs conjoints. Comme je suis âgée, je voudrais faire un buffet ...
Par exemple, est-il possible de mettre des biscuits à la cuillère (ou de Reims) dans la préparation ou au fond du contenant (couronne tupperware) avan...
J'ai acheté des homards bretons au moment où ils n'étaient pas trop chers et je les ai congelés.
Pour le repas de la fête d'un Club, je suis à la recherche d'une entrée avec des fruits (thème de cette soirée). Merci d'avance.
Merci.
quelles recettes pour Halloween ?
Et bien sûr, pas trés chères car je ne suis qu'à l'entrée !
Je recherche des idées d'entrées pour un repas de quinze personnes.
Bonjour. Suite à un repas à thème sur le noir et blanc que j'organise au mois de décembre, je voudrais avoir quelque idées sachant qu'en plat principa...
Mon fils va faire sa communion au mois de mai et je n'ai pas vraiment d'idées pour le repas. Merci.
Merci d'avance.
Je souhaite faire une soirée halloween de 15h au lendemain 16h30 mais je n'ai pas de recette (morbide) pouvez m'en donner le plus possible
Je recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25 personnes).
Je souhaite faire l'acquisition d'une plancha et je me pose la question de savoir où porter mon choix entre le gaz (à mon avis plus contraignant du fa...
Que fait-on des restes de melon d'eau ?
Menu festif qui se prépare intégralement la veille ou les jours précédents. Pas de préparation quand les invités sont là.
Nous allons fêter nos 25 ans de mariage et je cherche des idées originales pour un repas pour 10 personnes. Quelque chose gastronomique, j'aime cuisin...
Des idées de gâteaux originaux et faciles à faire ?
Plat avec sauce et dessert.
Je reçois des amis , nous serons 8 j'aimerais une idée pour l'entrée et le plat principal ...je n'aime pas trop cuisiner !!!
Comment les congeler pour les cuisiner par la suite ?
Que cuisiner avec des concombres ?
Dans un resto, j'ai mangé un potage de betterave et framboise. C'était délicieux et j'aimerais bien trouver la recette. Merci !
Je prépare un buffet froid, pour 50 personnes (7 sortes de salades), quelle quantité dois-je prévoir par personne ? Merci de vos réponses.
J'ai acheté "Ma glace maison" de chez Alsa, et je souhaite faire une glace à la pistache. Pouvez-vous me conseiller ? Dois-je mixer 500 g de pistaches...
Bonjour, je suis à la recherche d'un repas pour dimanche midi. Je voulais faire un barbecue mais mes beaux parents n'aiment pas trop ça. Alors je vou...
Quelqu'un pourrait-il me donner une recette (assez simple) pour réaliser une marinade de viandes (porc, boeuf etc..) pour cuire au barbecue ? Merci d'...
Je viens de retrouver ma fille et je ne connais pas ses gouts. Je ne suis pas une bonne cuisinière, aidez-moi, merci.
Pour que les vacances soient aussi les miennes, auriez-vous des idées de repas familiaux avec un minimum de préparation ?
Comment faire des glaces avec des fruits de saison et sans sorbetière ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des idées de plats uniques d'été pour 12 personnes (autres que la paella et le couscous, qui sont très bons, ...
Comment faire une glace à la framboise sans sorbetière ?
Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais cuisiner quelque chose pour mes parent qui soit bon mais facile en même temps. Je refuse des plats avec agneau, ve...
Avez-vous des recettes faites avec une plancha ?
La célèbre pâte à tartiner est accusée d'être trop grasse, trop sucrée et de favoriser l'obésité... Qu'en pensez-vous ?
Verrines, amuse-bouches, etc.
je recherche la recette de la salade piémontaise
Je souhaite réaliser soit de la glace au basilic, soit un sorbet au basilic, pour manger avec des fraises. Comment fait-on ?? Merci pour votre aide...
J'ai acheté un blender pour boire des jus de fruit, des smoothies et faire des milk-shake, si vous avez des recettes délicieuses, même avec des légume...
Notamment le temps de cuisson.
Je vais offrire des petits plats simples traditionelles de Café Francais dans la Floride Central USA et je cherche a délecter ma clientèle du soir av...
J'aimerai trouvers une marinade pour le porc au barbecue. Merci d'avance
recette a faire avec le thermomix (robot)
Bonjour Je cherche une recette pour servir un fromage unique et sortir du chèvre chaud ; merci.
Idées de menus pour le quotidien, soir et/ou midi, pour la famille, un couple ou même individuels, menus faciles, menus rapides...