Quelle crème pour mes enfants difficiles ?
Bonjour, je voudrais faire une crème mais je sais pas laquelle car j'ai des enfants difficiles. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, je voudrais faire une crème mais je sais pas laquelle car j'ai des enfants difficiles. Merci d'avance pour votre aide.
Que puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des merguez et autres ?
Mon mari fête ses 40 ans et a décidé de faire un barbecue, je n'ai aucune idées des quantités. Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis à court d'idée pour nourrir ma puce d'un an et demi. J'aimerais connaître des trucs et astuces et avoir quelques idées de recettes. Merci.
Mes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateur. Comment éviter cela ?
Bonjour, je me marie le 1er août 2009 et je n'ai pas d'idées pour formuler le menu ! Le thème c'est les papillons. Voici le menu, pouvez-vous m'aider...
4 sortes de salades
Bonjour. Je vais faire baptiser ma fille et souhaite faire un menu original. Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ? - salade composé - pain de ...
Qui posseède une recette de glace ou de sorbet à l'anis à faire avec une sorbetière . Merci
Je recherche une recette simple de glace à la cerise
quelqu'un dispose t il d'une recette de glace amarena. Je dispose de la sorbetière de chez Demarle et j'ai hâte de me lancer dans des préparations plu...
Comment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
Je fais une fête vendredi prochain et j'ai besoin d'aide pour la nourriture, je ne sais pas trop quoi faire, j'avais pensé à des salades, des gâteaux....
Mon fils fête sa communion dimanche prochain et je n'arrive pas à me décider sur le menu ! Je sais c'est un peu tard mais bon... je compte sur vous lo...
Quel genre de salade préférez-vous prendre avec vos grillades ?
bonjour j ai acheter un kit pour faire des batonnets glacees chez tuppeware est bien sur il n y avait pas de recette avec. si toute fois vous avez de...
Début septembre, j'organise une pendaison de crémaillère dans mon appartement pour environ 20 personnes. Je recherche des recettes (chaudes et froides...
Qui peut me donner une recette de marinade avant de faire griller du lapin au barbecue ?
qui peut me donner une sauce originale pour les grillades ?
Week-end festif ! 25 personnes à manger, durant 2 jours. Au secours, j'ai besoin d'idées. Je peux congeler, mais mon frigo n'est pas immense. Merci de...
Bonjour, j'organise un repas d'anniversaire pour 20 personnes mais je ne peux le préparer que la veille. Qui peut me donner des idées ?
plat principal en particulier
Je recherche une bonne recette de glace à la vanille.
Qui pourrait me donner des idées de repas (dîner) pour 10 personnes, recettes originales et pas trop difficiles à base de produits de saison frais et ...
recette pour faire de bonnes glaces en petite et grande quantité avec la pulpe des fruits de la passion
J'aimerais savoir faire la glace au Nutella et je ne trouve aucune recette à ce sujet, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Je souhaite quelque chose que je puisse préparer la veille, simple, rapide et pas trop cher. Il est important que je puisse le préparer la veille car...
surtout des verrines salées.
Bonjour, Je recherche désespérément la recette de petits pains au lait extra moelleux pour mes enfants.
Bonjour. Je voudrais faire des cartes de menu pour l'anniversaire de ma grand-mère mais je manque d'idées : cocktail, velouté aux asperges, poisson ou...
Pensez-vs que les saucisses knakis volailles sont bonnes pour la santé d'un bébé de 16 mois ?
Bonjour, Qui pourrait me proposer une recette de magret de canard en marinade à cuire au barbecue ? Merci
Pouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? Merci.
Pourriez vous me donner des idées pour un apero dinatoire. Merci
Bonjour à tous, le 19 avril je fête l'anniversaire de ma fille (4 ans), nous sommes 15 adultes et 6 enfants. J'aimerais faire un plat unique mais pas ...
Comment faire des glaces ou sorbets sans sobetière ? ...
il s'agit des biscuits.
Je recherche un gateau à l'ananas ou noix de coco pour gater les enfants
Dimanche prochain je dois préparer à manger pour 15 personnes. Je suis à la recherche d'une idée pour le plat principal. L'entrée et le dessert sont t...
Je veux quelque chose de simple et bon.
j'aimeré lui faire un super gateau au chocolat et toute la famille sera la allors je ve faie un grand gateau et bon alors si vous aver une super idée ...
Bonjour à tous et toutes, pour Pâques j'invite ma famille et belle famille. Je ne sais ABSOLUMENT PAS quoi leur faire à manger. Ils n'aiment pas l'agn...
Recherche bonne recette de vinaigrette pour salade mâche?
elle ne veut pas de légumes, pas de soupe, pas de purée.
Auriez vous une idée de dessert pour un repas pour 6 personnes? Quelque chose d'original. Merci.
quellles entrées pour un repas de 20 personnes?faciles et pratiques à faire ,merci
Je vais fêter mes 50 ans au mois de juin. J'aimerais avoir des idées pour un apéro dînatoire sur le thème espagnol avec grillades à la plancha, sangri...
Bonjour, nous allons fêter nos 50 ans respectifs et je vais faire mes cartes de menu. J'aimerais qu'elles soient un peu originales mais les idées me m...
Bonjour, Je reçois 6 personnes la semaine prochaine ( un soir ) et je ne sais pas quoi leur faire à manger ? Pouvez-vous m'aider ? Amuse gueule - ...
Qui connait la recette de la glace à la vanille sans appareil ?
Idées de menus pour le quotidien, soir et/ou midi, pour la famille, un couple ou même individuels, menus faciles, menus rapides...