Les discussions
Organiser un barbecue pour 100 personnes
Mon mari fête ses 40 ans et a décidé de faire un barbecue, je n'ai aucune idées des quantités. Merci d'avance pour vos conseils.
Avez-vous des idées de menus pour enfants ?
RésoluJe suis à court d'idée pour nourrir ma puce d'un an et demi. J'aimerais connaître des trucs et astuces et avoir quelques idées de recettes. Merci.
Mes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateu
RésoluMes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateur. Comment éviter cela ?
Formulation pour le menu de mon mariage
RésoluBonjour, je me marie le 1er août 2009 et je n'ai pas d'idées pour formuler le menu ! Le thème c'est les papillons. Voici le menu, pouvez-vous m'aider...
Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ?
RésoluBonjour. Je vais faire baptiser ma fille et souhaite faire un menu original. Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ? - salade composé - pain de ...
Glace ou sorbet à l'anis
Qui posseède une recette de glace ou de sorbet à l'anis à faire avec une sorbetière . Merci
Je recherche une recette simple de glace à la cerise
Je recherche une recette simple de glace à la cerise
Recherche recette de la glace amarena
quelqu'un dispose t il d'une recette de glace amarena. Je dispose de la sorbetière de chez Demarle et j'ai hâte de me lancer dans des préparations plu...
Comment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
RésoluComment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
Que préparer pour une fête d'ados (environ 50 personnes) ?
Je fais une fête vendredi prochain et j'ai besoin d'aide pour la nourriture, je ne sais pas trop quoi faire, j'avais pensé à des salades, des gâteaux....
Quel menu pour une communion ? (12 personnes)
Mon fils fête sa communion dimanche prochain et je n'arrive pas à me décider sur le menu ! Je sais c'est un peu tard mais bon... je compte sur vous lo...
Hello, quel genre de salade préférez-vous prendre avec vos grillades ?
Quel genre de salade préférez-vous prendre avec vos grillades ?
Je recherche des recette de glace a faire en batonnet
bonjour j ai acheter un kit pour faire des batonnets glacees chez tuppeware est bien sur il n y avait pas de recette avec. si toute fois vous avez de...
Quel menu pour une pendaison de crémaillère ?
Début septembre, j'organise une pendaison de crémaillère dans mon appartement pour environ 20 personnes. Je recherche des recettes (chaudes et froides...
Qui peut me donner une recette de marinade avant de faire griller du lapin au ba
Qui peut me donner une recette de marinade avant de faire griller du lapin au barbecue ?
Qui peut me donner une sauce originale pour les grillades ?
qui peut me donner une sauce originale pour les grillades ?
Au secours ! 25 invités, 4 repas : besoin d’idées rapides !
Week-end festif ! 25 personnes à manger, durant 2 jours. Au secours, j'ai besoin d'idées. Je peux congeler, mais mon frigo n'est pas immense. Merci de...
Quel repas faire à l'avance pour 20 personnes ?
Bonjour, j'organise un repas d'anniversaire pour 20 personnes mais je ne peux le préparer que la veille. Qui peut me donner des idées ?
Je cherche des recettes pour un repas sur le thème du brésil.
plat principal en particulier
Je recherche une bonne recette de glace à la vanille.
Je recherche une bonne recette de glace à la vanille.
Quel repas proposer pour 10 personnes ?
Qui pourrait me donner des idées de repas (dîner) pour 10 personnes, recettes originales et pas trop difficiles à base de produits de saison frais et ...
Recette pour faire de bonnes glaces en petite et grande quantité avec la pulpe d
Résolurecette pour faire de bonnes glaces en petite et grande quantité avec la pulpe des fruits de la passion
Comment faire de la glace au nutella ?
J'aimerais savoir faire la glace au Nutella et je ne trouve aucune recette à ce sujet, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Je cherche une idée d 'entrée pour un repas de famille et de fête pour 20 person
Je souhaite quelque chose que je puisse préparer la veille, simple, rapide et pas trop cher. Il est important que je puisse le préparer la veille car...
Bonjour a tous , je voudrais des recettes de verrines salées.simple est facile a
surtout des verrines salées.
Recette de petits pains au lait extra moelleux ?
RésoluBonjour, Je recherche désespérément la recette de petits pains au lait extra moelleux pour mes enfants.
Formuler un menu d'anniversaire original
Bonjour. Je voudrais faire des cartes de menu pour l'anniversaire de ma grand-mère mais je manque d'idées : cocktail, velouté aux asperges, poisson ou...
Pensez-vs que les saucisses knakis volailles sont bonnes pour la santé d'un bébé
Pensez-vs que les saucisses knakis volailles sont bonnes pour la santé d'un bébé de 16 mois ?
Recette de magret de canard en marinade au barbecue ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me proposer une recette de magret de canard en marinade à cuire au barbecue ? Merci
Pouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? merci.
RésoluPouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? Merci.
Pourriez vous me donner des idées pour un apero dinatoire. merci
Pourriez vous me donner des idées pour un apero dinatoire. Merci
Quel plat unique servir pour l'anniversaire de ma fille, 4 ans ?
RésoluBonjour à tous, le 19 avril je fête l'anniversaire de ma fille (4 ans), nous sommes 15 adultes et 6 enfants. J'aimerais faire un plat unique mais pas ...
Comment faire des glaces ou sorbets sans sobetière ?
Comment faire des glaces ou sorbets sans sobetière ? ...
Peut-on faire une charlotte au chocolat sans alcool pour les enfants?
Résoluil s'agit des biscuits.
Je recherche un gateau à l'ananas ou noix de coco pour gater les enfants
Je recherche un gateau à l'ananas ou noix de coco pour gater les enfants
Recherche idée de plat principal pour 15 personnes
Dimanche prochain je dois préparer à manger pour 15 personnes. Je suis à la recherche d'une idée pour le plat principal. L'entrée et le dessert sont t...
Quel est le menu idéal pour un repas de pâques familial ?
Je veux quelque chose de simple et bon.
Bonjour dans 6 jour sé l'anniversaire de ma fille et elle va avoir 1 ans etj'ai
j'aimeré lui faire un super gateau au chocolat et toute la famille sera la allors je ve faie un grand gateau et bon alors si vous aver une super idée ...
Je cherche des idées pour mon repas de pâques
Bonjour à tous et toutes, pour Pâques j'invite ma famille et belle famille. Je ne sais ABSOLUMENT PAS quoi leur faire à manger. Ils n'aiment pas l'agn...
Recherche bonne recette de vinaigrette pour salade mâche?
Recherche bonne recette de vinaigrette pour salade mâche?
J'aimerai que ma fille mange des légumes, elle ne veut que des pates, donner moi
elle ne veut pas de légumes, pas de soupe, pas de purée.
Auriez vous une idée de dessert pour un repas pour 6 personnes?
Auriez vous une idée de dessert pour un repas pour 6 personnes? Quelque chose d'original. Merci.
Quelles entrées pour un repas de 20 personnes
Résoluquellles entrées pour un repas de 20 personnes?faciles et pratiques à faire ,merci
Cherche des idées pour un menu sur le thème de l'espagne
Je vais fêter mes 50 ans au mois de juin. J'aimerais avoir des idées pour un apéro dînatoire sur le thème espagnol avec grillades à la plancha, sangri...
Formuler un menu d'anniversaire de manière originale
Bonjour, nous allons fêter nos 50 ans respectifs et je vais faire mes cartes de menu. J'aimerais qu'elles soient un peu originales mais les idées me m...
Que faire à manger pour 6 personnes pour un soir ?
Bonjour, Je reçois 6 personnes la semaine prochaine ( un soir ) et je ne sais pas quoi leur faire à manger ? Pouvez-vous m'aider ? Amuse gueule - ...
Qui connait la recette de la glace à la vanille sans appareil ?
Qui connait la recette de la glace à la vanille sans appareil ?
Que peut on manger apres avoi enlever ses 4 dents de sagesse
que peut on manger lorsqu on à enlever ses dents de sagesse? Donner moi des idees recettes, merci
Formuler un menu italien
Bonjour. J'aimerais formuler d'une manière originale le menu italien que je dois préparer pour 150 personnes : assiette de charcuterie, lasagnes et sa...