Les discussions
Petits plats
je recherche des idées de petits plats à préparer ! mais des recettes ou il ne faut pas une tonne d'ingrédients ni passer 3h dans la cuisine. merci po...
Salut, je recherche des idées de préparation des verrines
Résolupour l'apéro, ça changera de l'ordinaire..
Idées de recettes pour un repas de 15 personnes
Un petit bonjour à tous, je recherche une idée de repas entre amis (15 personnes), je sèche compètement alors si vous avez dans vos tiroirs une recet...
Gateau d'anniversaire pour enfants
Résolucherche une recette de gateau au chocolat ou autres pour enfants
Qui a des idées d'entrée pour halloween?
qui a des idées d'entrée pour halloween?
Recette du sorbet aux pommes
Bonjour à tous et toutes, j'aimerais réussir au moins une fois un sorbet aux pommes. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour.je voudrais savoir le bébut de herman "le pain de l'amitié" av
Résolubonjour.je voudrais savoir le bébut de herman "le pain de l'amitié" avant que l'on nous donne une partie de la préparation. je voudrais le commencer
Recherche idee pr gateau anniversaire enfant theme tracteur
recherche idee pr gateau anniversaire enfant theme tracteur merci
Recherche recettes enfants faciles pour repas et gouter d halloween
Recherche recettes enfants faciles pour repas et gouter d halloween (sucré et salé)
Qu'est ce qu'on peut manger quand on rentre tard le soir ?
Qui a des idées de recettes rapides. Parce que je rentre tard le soir et je suis fatiguée pour cuisiner. Merci
Trouver un colorant bleu
bonjour!pouvez vous m aider a faire un colorant bleu pour mettre sur une genoise!le 20 novembre c est l anniversaire de mon ptit garcon ewen et je vo...
Comment faire la glace à la framboise
Comment faire le sorbet à la framboise sans sorbetière et avec sorbetière !
Recettes de cuisine faciles pour les premiers repas de bébé ?
RésoluJe recherche des conseils ou un bon livre de cuisine pour bébé, avec des recettes faciles et rapides.
J'aimerais connaitre la recette du fameux gateau aux fraises "tagada"
J'aimerais connaitre la recette du fameux gateau aux fraises "tagada".
Réaliser pour noel des friandises au chocolat, pour les petits et les grands.
Réaliser pour noel des friandises au chocolat, pour les petits et les grands. a l'avance merci
Je cherche une idée sympa pour le goûter de noël des enfants que je garde
RésoluJe cherche une idée sympa pour le goûter de Noël des enfants que je garde
Pouvez-vous me donnez une idée de menu pour un anniversaire pour environ 15 pers
Pouvez-vous me donnez une idée de menu pour un anniversaire pour environ 15 personnes?
Recherche des idée pour la réalisation du gateau d'anniversaire de mon fils(them
recherche des idée pour la réalisation du gateau d'anniversaire de mon fils(theme terrain de foot
Mercredi c'est l'anniversaire de ma fille 8 ans..qui pourrai me donner une recet
mercredi c'est l'anniversaire de ma fille 8 ans..qui pourrai me donner une recette de gateaux assez facile à faire !!!!
Je recherche la recette de la maison en pain d'épice d'ancel et gretel, merci.
Je recherche la recette de la maison en pain d'épice d'ancel et gretel, merci.
Un gâteau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille!en forme de chateau de princ
j'aimerais faire un gâteau en forme de chateau de princesse pour les 3 ans de ma fille!qq'un a une idée?merci
Cherche gateaux originaux pour anniversaire enfants 6 ans
Cherche gateaux originaux pour anniversaire enfants 6 ans
Que faire a manger pour les 30 ans de mon mari ?
je voudrais faire un repas entre amis pour les 30 ans de mon mari mais je n'ai pas vraiment d'idée. Merci a ceux qui m'aiderons.
Où trouver des recettes de bonbons simples ?
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de recettes de bonbons. Pourriez-vous men faire parvenir. D'avance merci Florence
Avez quelques recettes simples a me donner car je recois du monde et mes recette
avez quelques recettes SIMPLES a me donner car je recois du monde et mes recettes sont trop longues???merci
Donnez moi une idée d'entree a mettre dans des verrines
Résoluje fete l'anniversaire de mon mari le 12 octobre et je cherche une entrée pas cher qui puisse se présenter dans des verrines individuelles merci d'av...
Pouvez vous me donner recette simple et rapide ?
Pouvez vous me donner recette simple et rapide ?
Qui peut me donner recette rapide et simple
QUI PEUT ME DONNER RECETTE RAPIDE ET SIMPLE
Une idée originale pour le menu du réveillon de noël ?
Une idée originale pour le menu du réveillon de Noël ?
Idée de menu hindous ?
quelqu'un pourrait me donner une idée de menu hindous?merci a vous
Qui connaitrait la recette du gloubiboulga ?
RésoluVous savez la recette préférée de Casimir. je crois qu'il doit y avoir de la morue
Quel gâteau à faire par un enfant de 7 ans ?
Bonjour, je me demande quel gâteau je pourrais proposer à ma soeur (7 ans) pour qu'elle puisse le faire toute seule et surtout qu'elle l'apprécie. Av...
Repas d'anniversaire simple a réaliser
Bonjour. Dans deux semaines, je fête mon anniversaire et je n'ai que peu d'idées pour recevoir mes amis. Nous serons environ 15 personnes. Que me cons...
Repas sur le thème souvenirs d'enfance
Bonjour, Je souhaite organiser un repas à thème "Souvenirs d'enfance" avec comme toile de fond les dessins animés et autres stars ou sujets ayant ani...
Avez vous des recettes de bons petits plats pas trop long à préparer?
avez vous des recettes de bons petits plats pas trop long à préparer?
Préparer un repas d'anniversaire pour deux
Bonjour, j'aimerais préparer un repas d'anniversaire pour les 30 ans de mon compagnon, pour deux personnes, mais je n'ai aucune idée. Vos propositions...
Faire un repas de fête simple et bon
Bonjour, Mon mari et moi fêtons nos 30 ans le 04/10 prochain. Nous n'avons pas envie d'avoir de préparation culinaire à faire, mais ne voulons pas no...
Traduction d'un menu de mariage en ch'ti
Bonjour, je me marie le 13 septembre 2008 dans le Nord. Pourriez-vous m'aider à traduire notre menu ? Saumon de Norvègre mi-fumé, mi-grillé servi tiè...
Avez-vous des idées pour organiser un anniversaire d'un petit garçon de 4 ans?
avez-vous des idées pour organiser un anniversaire d'un petit garçon de 4 ans?
Cherche idées d'entrées belles, bonnes et faciles à faire
Au début du mois de septembre, je reçois ma belle-famille à dîner. Nous serons huit. Nous allons faire un barbecue (été oblige !) avec pâtes froides, ...
Idée de gâteau pour un anniversaire
J'ai 14 ans (et je me débrouille bien en cuisine). Je voudrais faire un gâteau pour l'anniversaire de ma mère en octobre, sans qu'elle s'en appercoive...
Une idée pour un plat sympa et pas trop cher
une idée pour un plat sympa et pas trop cher
Recherche des idées de thème pour buffet froid
Bonjour! J'organise un buffet froid pour un anniversaire pour une 15 personnes. Pouvez-vous m'aider à trouvées des idées pour le menu (amuse-bouche, t...
Avec quoi peut-on accompagner (à part de la charcuterie) les cornichons ?
RésoluAvec quoi peut-on accompagner (à part de la charcuterie) les cornichons ?
Que donner à mon fils a manger autre chose que du maïs en salade dur dur
il ne mange rien d'autre et ne veut pas gouter autre chose ...
Traduire un menu de mariage en ch'ti
Bonjour à tous ! Je me marie le 13 septembre 2008 et nous voulons faire un petit clin d'oeil à notre région d'acceuil en établissant notre menu en ch...
Qu'est ce que je vais faire à manger ce soir ?
des idées ? help ...
Reformuler mon menu italien
Bonjour pourriez-vous m'aider à formuler ce menu ? Apéritif et entrée également : brochette tomate cerise-mozarella brochette melon-jambon cr...