Les discussions

Utilisateur anonyme Idées de Menus

Des idées pour le goûter?

si vous avez des idées pour le goûter des petits.......et des grands gourmands, merci de les partager avec nous . Je vous en donne une qui ravi le pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petits plats

je recherche des idées de petits plats à préparer ! mais des recettes ou il ne faut pas une tonne d'ingrédients ni passer 3h dans la cuisine. merci po...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Valérie Idées de Menus

Recette du sorbet aux pommes

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais réussir au moins une fois un sorbet aux pommes. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
xavier

Trouver un colorant bleu

bonjour!pouvez vous m aider a faire un colorant bleu pour mettre sur une genoise!le 20 novembre c est l anniversaire de mon ptit garcon ewen et je vo...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Idée de menu hindous ?

quelqu'un pourrait me donner une idée de menu hindous?merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
anais Idées de Menus

Repas d'anniversaire simple a réaliser

Bonjour. Dans deux semaines, je fête mon anniversaire et je n'ai que peu d'idées pour recevoir mes amis. Nous serons environ 15 personnes. Que me cons...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
isabelle
veronique Idées de Menus

Repas sur le thème souvenirs d'enfance

Bonjour, Je souhaite organiser un repas à thème "Souvenirs d'enfance" avec comme toile de fond les dessins animés et autres stars ou sujets ayant ani...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
christelle
claudia Idées de Menus

Préparer un repas d'anniversaire pour deux

Bonjour, j'aimerais préparer un repas d'anniversaire pour les 30 ans de mon compagnon, pour deux personnes, mais je n'ai aucune idée. Vos propositions...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
yvette
Mélanie Idées de Menus

Faire un repas de fête simple et bon

Bonjour, Mon mari et moi fêtons nos 30 ans le 04/10 prochain. Nous n'avons pas envie d'avoir de préparation culinaire à faire, mais ne voulons pas no...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
marie alix
ROMAIN Idées de Menus

Traduction d'un menu de mariage en ch'ti

Bonjour, je me marie le 13 septembre 2008 dans le Nord. Pourriez-vous m'aider à traduire notre menu ? Saumon de Norvègre mi-fumé, mi-grillé servi tiè...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
suzanne
Audrey Idées de Menus

Idée de gâteau pour un anniversaire

J'ai 14 ans (et je me débrouille bien en cuisine). Je voudrais faire un gâteau pour l'anniversaire de ma mère en octobre, sans qu'elle s'en appercoive...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
xavier
aurelie Idées de Menus

Traduire un menu de mariage en ch'ti

Bonjour à tous ! Je me marie le 13 septembre 2008 et nous voulons faire un petit clin d'oeil à notre région d'acceuil en établissant notre menu en ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
aurelie
Résultats 501 - 550 sur un total de 719