Forum Idées de Menus

Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Eve Idées de Menus

Recettes pour un 'anti-légumes'

Bonjour, Je recherche des idées de recettes pour des repas sains et équilibrés... pour une personne qui déteste les légumes. Je vis avec un véritable...

5 réponses 21 mars 2006 par Emmanuelle
magali Idées de Menus

Menus pour eliott (2 ans 1/2)

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques semaines mon petit garçon "bloque" sur la nourriture et plus particulièrement sur les légumes (verts surtout). Aprè...

3 réponses 3 oct. 2005 par Nathalie
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Des idées pour le repas de noël ?

Je reçois pour la première fois ma famille et celle de mon ami pour Noël. J'ai donc envie de faire les choses bien... sans pour autant passer toute ma...

2 réponses 25 oct. 2005 par Isabelle
louis Idées de Menus

Recettes à la plancha

Je recherche des recettes pour des cuissons à la plancha. Comment faire pour nettoyer la plancha après chaque cuisson ?

4 réponses 1 sept. 2005 par Muriel
Maria Idées de Menus

Des idées pour un repas de 10 personnes ?

Résolu

A partir de plus de 4 personnes (8/10 pers), je suis dépassée par les idées. Pourriez-vous m'indiquer des recettes pratiques qui ne demandent pas de...

4 réponses 27 mars 2006 par frédérique
Isabelle Idées de Menus

Menu original pour mariage

Bonjour, Ma cousine se marie en juillet. Il s'agit d'un buffet froid et plutôt que de mettre un menu par personne sur les tables, elle souhaite mettr...

1 réponse 28 juin 2005 par Isabelle
Sophie Idées de Menus

Des recettes pour la plancha

coucou, je viens d'acheter une plancha électrique et j'aimerais en faire une pour 6 personnes au poisson. Comment faire? quelles quantités mettre? Que...

2 réponses 20 juin 2005 par armelle
Paola Idées de Menus

Idée menu pour 4

Quel menu (facile à préparer) me conseillerez-vous pour un diner à 4 ? (c'est un retour d'invitation). Merci d'avance!

3 réponses 27 juin 2005 par valerie
Chrystelle Idées de Menus

Le sorbet citron sans sorbetière

Bonjour, J'ai fait samedi soir un sorbet citron maison avec une recette que j'avais réussi par le passé (il y a longtemps quand même), mais là, c'éta...

1 réponse 7 févr. 2005 par Martine
françoise Idées de Menus

Comment utiliser une sorbetière ?

J'ai acheté sur une brocante, une vieille sorbetière SEB avec un couvercle rouge. Pour pouvoir l'utiliser je recherche le mode d'emploi et des recette...

4 réponses 24 juin 2006 par Bernard
Isabelle Idées de Menus

Faire de la glace sans sorbetière

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais faire de la glace à la tomate pour mon repas de Noël mais je n'ai pas de sorbetière. Est-ce possible et comment? Me...

2 réponses 24 déc. 2004 par Cédric
brigitte Idées de Menus

Un repas de réveillon dans les règles

Pour le réveillon nous voudrions faire un repas dans "les règles" mais par quoi commencer ? Le potage, l'entrée chaude, l'entrée froide, viande, poiss...

2 réponses 23 déc. 2006 par christian
Résultats 701 - 720 sur un total de 720