Les discussions
Des idées pour le repas de noël ?
Je reçois pour la première fois ma famille et celle de mon ami pour Noël. J'ai donc envie de faire les choses bien... sans pour autant passer toute ma...
Confit fleurs de jasmin, fleurs de roses
J'ai acheté des confits de fleurs de jasmin et de fleurs de rose. Comment les utiliser autrement que sur une tartine ? Avez-vous des recettes permetta...
Recettes à la plancha
Je recherche des recettes pour des cuissons à la plancha. Comment faire pour nettoyer la plancha après chaque cuisson ?
Des idées pour un repas de 10 personnes ?
RésoluA partir de plus de 4 personnes (8/10 pers), je suis dépassée par les idées. Pourriez-vous m'indiquer des recettes pratiques qui ne demandent pas de...
Menu barbecue pour 25 personnes
Je recherche un modèle de menu complet pour une soirée barbecue pour 25 personnes.
Menu original pour mariage
Bonjour, Ma cousine se marie en juillet. Il s'agit d'un buffet froid et plutôt que de mettre un menu par personne sur les tables, elle souhaite mettr...
Recettes faciles à la plancha
J'aimerais trouver des recettes sympas à faire à la Plancha Merci
Des recettes pour la plancha
coucou, je viens d'acheter une plancha électrique et j'aimerais en faire une pour 6 personnes au poisson. Comment faire? quelles quantités mettre? Que...
Idée menu pour 4
Quel menu (facile à préparer) me conseillerez-vous pour un diner à 4 ? (c'est un retour d'invitation). Merci d'avance!
Comment faire manger des légumes aux enfants ?
RésoluJ'ai beaucoup de mal à faire manger des légumes à mes 2 filles. Pouvez vous me donner des idées de recettes faciles ? Merci d'avance pour vos réponse...
Le sorbet citron sans sorbetière
Bonjour, J'ai fait samedi soir un sorbet citron maison avec une recette que j'avais réussi par le passé (il y a longtemps quand même), mais là, c'éta...
Comment utiliser une sorbetière ?
J'ai acheté sur une brocante, une vieille sorbetière SEB avec un couvercle rouge. Pour pouvoir l'utiliser je recherche le mode d'emploi et des recette...
Recherche idée originale de recette à présenter dans des verres
Bonjour, je recherche des recettes sympas avec une présentation dans des verres ou des petits plats qui permettent de déguster tout pleins de bonnes c...
Faire de la glace sans sorbetière
RésoluBonjour à tous. J'aimerais faire de la glace à la tomate pour mon repas de Noël mais je n'ai pas de sorbetière. Est-ce possible et comment? Me...
Un repas de réveillon dans les règles
Pour le réveillon nous voudrions faire un repas dans "les règles" mais par quoi commencer ? Le potage, l'entrée chaude, l'entrée froide, viande, poiss...
Comment faire manger du poisson aux enfants ?
RésoluJ'ai du mal à faire manger du poisson à mes 3 garçons et pourtant, mon mari et moi en mangeons souvent et de toutes les manières possibles, même cru e...
Biscuits sablés à préparer avec les enfants
RésoluJe voudrais des idées pour faire des biscuits sablés "maison" avec mes 3 enfants qui adorent mettre la main à la pâte. Merci d'avance.