Les discussions
Ma femme me demande de la masturber mais rien de plus
Bonjour, Depuis quelques temps, avec ma femme, nous n'avons presque plus de rapport sexuel (moins d'une fois par mois). On ne fait plus l'amour, elle...
Sperme
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que j'ejacule super vite même pas 5 min quelq'un a des solutions pour durer plus longtemps merci d'avance.
1 à 2 rapports par mois à tout juste 2 ans de relations
Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec ma compagne dont je suis très amoureux et que je terriblement belle et super sexy. Cependan...
« ex »
Bonjour, J'ai revu des potes il pas si longtemps (3 semaines) parmi une de ces potes, y'avait une fille qui me plaisait. Je lui ai dit quelques jours...
Taille du pénis
Bonjour, je complexe un peu de la taille de mon pénis mais je n'ai pas encore fait ma pousser de croissance donc mon pénis n'a pas encore atteint sa t...
Exe qui ne rend pas mes affaires
Bonjour, Je me suis fait quitter par ma copine il y a un peu plus de trois mois. Au début je le reconnais la rupture fut très difficile et tendu mais...
Recherche sexologue
Bonjour, Je recherche un sexologue pour notre couple. J'habite à Vers-Pont-du-Gard. Pas de soucis de faire de la route si vous en connaissez un/une d...
Reprimer sa bisexualité
Bonjour, Avant d'être avec mon homme, je suis resté quelques mois avec une femme et j'ai rompu à cause de la distance. Je l'ai regretté. Et j'ai fini...
Il m'a quitté et je ne comprends pas son comportement vis à vis de moi
Bonjour à tous, Ça faisait presque 5 ans que j'étais avec mon copain et du jour au lendemain il m'a quitté pour une autre il y a quelques mois. Le...
Reviendra-t-il ?
Bonjour, Mon histoire est longue. Je vais essayer d'être la plus brève possible. J'ai 25 ans. J'ai fréquenté un mec pendant 3 ans (de mes 19 à mes ...
Une baisse de libido?
Bonjour, Ça fait 12 ans que je suis avec mon mari (30 pour moi et 47 ans pour lui) mais ces derniers temps niveau sexe se n'est pas trop ça. On s'a...
Il m’exclu de sa famille
Bonjour, je suis en couple depuis 15 ans et on a deux enfants. Sa mère et lui on toujours eu une relation fusionnel mais c'est devenu problématique p...
Boule lorsque j'ai un orgasme
Bonjour, J'avais il y a quelque temps remarque un boule à l'entrée de mon vagin j'ai pensé a la glande de bartholin mais mon médecin m'a dit que ç...
Ma copine me chauffe puis s'arrête immédiatement
RésoluBonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois, depuis le début ça se passe plutôt bien, à part au lit, 2 fois sur 10 je dirais. Elle me chauffe à mo...
Conseil achat
Bonjour l'équipe ! J'ai besoin de vos retours d'achats concernant les kits de bondage pour lit ( Celui qui passe en dessous et permet d'attacher les ...
Je ressens un blocage important...
Bonjour, donc voilà je vais essayer de faire court. J'ai presque 19 ans et je suis "presque" vierge (dans le sens où je n'ai jamais eu de rapport comp...
Je pense quil m'aime pas
Bonjour Je suis nouvelle jai 46 ans jai 3 enfants a moi je suis un peu perdu je vie avec mon homme depuis 3 ans je me pose la question si vraiment ...
Est ce que je l’intéresse ?
Bonjour, J’ai rencontré un homme ou nous avons très vite sympathisé. Pendant une bonne semaine on s’écrivait du matin au soir, on s’est même rencontr...
Pensee bizarre
Tout à l'heure je me suis masturber et j'ai pensée à mon père et j'ai ete excitée je me suis imaginée mon père étant autoritaire et j'ai eu une image ...
Sexe avec ma petite cousine et son frere
Fermébonjour desolé si c'est un peut long, j'ai 17 ans ma cousine en a 14 et son frere a 12 ans ça a commencé un matin j'avai dormi chez elle pour les ga...
La maman de mon petit ami veut mes papiers d'identité..
RésoluAlors voilà tout est dit dans le titre... Je me présente je m'appelle Hyungi... Je suis coréen j'ai 19 ans ... Enfin bref... je suis gay Je suis dep...
Je n'arrive pas à faire ma première fois trop douloureuse..
Bonjours, J'ai déjà poster un message mais je n'arrive plus à le retrouver.. Je m'appelle Inès. Je vais avoir 18 ans et cela fait 1 an que je suis...
Touchage nocturne par mon homme
Bonjour, je suis en couple avec un gars gentil et je suis sa première blonde . Il y'a quelque temps de ça il ma doigter pendant que je dormais et cela...
Je mouille trop et mon couple ne le supporte plus
Bonjour, Avec mon conjoint on a des rapports depuis des mois et tout se passait bien, mais depuis quelques temps je mouille tellement que on a plus a...
Je veux devenir une femme fontaine
Bonjour, comment devenir une femme fontaine ?
Couple français/saoudien
Coucou ! Je suis une française âgée de 24 ans en couple avec un saoudien. Voilà nous avions eu une discussion avec mon compagnon. Et il voudrait...
Je veut connaître ma fille
Bonjour, en gros pour faire rapide jai 16 ans et ça va faire 2 ans que je sort avec une fille de 22 ans et y a quelques temps jai apris quel était enc...
Insatisfaction sexuelle ?
Bonjour tout le monde ! Je vous poste un message pour vous demander un avis extérieur sur ma situation. Je suis une femme, bientôt 30ans, je suis e...
Je ne sais plus coment gerer
Bonjour je m'appelle Mia et j'ai un copain depuis 7 mois , je l'aime plus que tout mais voilà j'ai mon meilleur ami aussi et depuis hier je me pose la...
Incompréhension
Bonjour, Je pense avoir besoin de conseil pour affronter cette dure épreuve de la rupture... J'étais avec mon ex depuis 4 ans (en fait ca aurait ...
Je ne sais pas quoi en pensser
Bonjour, je m'appelle vanessa, j'ai 22 ans, On vivait ensemble mais notre maison avait trop d'humidité donc on es partis vivre chez mon frère le temp...
Rupture
Bonjour, Cela fait une semaine que mon copain est parti. Il est parti du jour au lendemain en me disant qu'il ne voulait plus être en couple. Il m'a ...
Problème de masturbation
Bonjour, je m'appelle Léo j'ai 18 ans et j'ai un problème au niveau de ma méthode de masturbation. En fait je me masturbe en me plaçant couché sur le ...
Réciprocité sexuelle, un principe absolu ou relatif?
Jaimerais votre avis mesdames, UN PEU SUR MOI J'ai 42 ans, je suis un homme fidèle et en fier de notre couple des 13 dernières années. Nous avons une...
Je ne comprends pas où plus le comportement sexuel de ma jeune épouse !
Je suis française ma femme est d'origine latina mais a grandit au USA. Elle très belle et physiquement très attirante, elle a des seins normal qui rem...
Parti à 7 mois de grossesse
Bonjour, Je ne suis pas coutumière des forums, mais je me dis que cella peut m'aider de partager ça avec d'autres, j'ai pleinement conscience que dan...
Informations sur le cunnilingus
Bonjour avec mon copain on aimerait expérimenté de nouvelle chose dont le cunnilingus Or, je suis stressée niveau contraception je veux être sûr...
Couple
Bonjour,Bonjour , J'aimerais avoir votre aide. Je vous explique mon conjoint n'a pas confiance en moi car au début de notre relation je lui ai ment...
Comment diminuer la libido
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis en couple avec mon amoureuse depuis 3 ans. Cependant, nos relations sexuelles se font assez rare (3-4 fois par mois a...
Je complexe sur ma taille
J'ai 16 ans et 3 mois, je fais 1m74 et je suis un homme. Mon père fait 1m82 et ma mère 1m60. J'ai peur d'être plus petit que mon père et de ne pas pla...
Jaloux du passé de ma copine...
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Maxime, j'ai 22ans et je parle depuis plus de 8 mois à une fille de 24ans que j'ai rencontré sur un site de...
H/f, ma meilleure amie après sa rupture, je ne la comprends pas
Bonjour, Je suis un homme de 36 ans et j'ai une meilleure amie de 31 ans; Je vous explique je la connais depuis 6 ans, on s'est rencontré au travail,...
Clitoris hyper sensible, frustration
Bonjour je vous contacte aujourd'hui car j'ai une énorme frustration et j'ai besoin de réponses à mes questions car je suis perdue.. Alors je vous exp...
Il ne veut que s'amuser
Bonjour, Je vous explique ma situation Je parle depuis 6 mois à un garçon que je connais depuis le collège, mais on ne se parlait pas à cette époq...
Comment se faire excuser par mon mec?
Bonjour,j'aurais besoin de conseil , il est vrai que j'ai commise une grosse bourde et je sais à quoi m'attendre car j'ai mentit à mon mec en 7 mois d...
Faut il se faire dépister avant de pratiquer des rapports oraux non protégés ?
Bonjour, Avec ma copine on aimerait bien pratiquer la fellation et le cunnilingus sans protection, mais nous ne sommes pas dépistés. Étant donné que ...
Rapports
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums mais là je suis en pleine frustration. Mon compagnon actuel prend son plus grand plaisir dans le fait ...
Besoin de conseils
Bonjour c'est la première fois que je viens ici et j'ai besoins de conseils svp. Voilà j'ai 17 ans je suis en première et je suis tout simplement mauv...
Retour avec mon ex
Bonjour, j'ai besoin d'avis svp j'ai passé une relation de 6mois avec mon copain, on s'est séparé et on a fait un sr de 2 semaines, après il m'a re...
Homme en bas nylon et pj
Bonjour, je suis un homme qui aime faire l amour en portant des bas nylon et porte jarretelle j adore la sensation Pas je suis hetero