Elle n’a plus envie de moi
Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 38 ans marié depuis 10 ans a une feme que j'aime et qui (j'espère) m'aime aussi. Mais voila depuis 7 ans c'...
Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 38 ans marié depuis 10 ans a une feme que j'aime et qui (j'espère) m'aime aussi. Mais voila depuis 7 ans c'...
Bonjour, Je suis une femme de 43 ans qui a rencontré il y a maintenant presque 6 ans un homme de 56 ans aujourd'hui. nous avons connu un amour , u...
Bonjour, cela fait déjà 2 ans que je suis avec mon mec ,enfin ex depuis ce matin. Il m'a quitté ce matin parce que il y a quelques jours m'avait dit q...
Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois tous se passe bien sauf que mon copain ne fais jamais de cunilinguse il est très tactile il embrasse...
Bonjour a tous. Voila j'ai eu une petite surprise et je ne sais pas trop quoi penser. En fait je me suis masturber ce matin dans mon lit alors que...
Bonjour, J'ai noté un changement de comportement chez mon ex sur instagram (je suis un homme hétéro). Elle poste des stories assez régulièrement alor...
Bonjour, Je sors d'une relation de 5 ans .. c'est très compliqué pour moi a gérer mes emotions .. ça a été radical et elle m'a dit que sa décision ét...
Bonjour, J'ai 49ans. L'été dernier j'ai rencontré une jeune fille de 28ans en promenant nos chiens. À force de nous balader ensembles nous avons enta...
Bonjour, Je suis en couple depuis 5 ans, avec un homme fier, dur, et orgueilleux. Il n'a jamais été très démonstratif et empathique, mais c'est q...
mon cousin de 17 ans est très attiré par moi, il a des envie sexuelles et cela dure depuis longtemps seulement moi j'éprouve de réelles sentiment po...
Bonjour, J'ai 29 ans en couple depuis 7 ans, avec ma copine de 26 ans et potentiellement future femme mais tout est remis en question. Cet été elle e...
Bonjour ! Je viens me confier ici car je n'ai personne à qui en parler... J'ai 22 ans et je suis en couple depuis 7 ans (depuis mes 15 ans). Tout se ...
Bonjour, Je suis en couple depuis presque 5 ans, on s'aiment, on est fidèles, on vit ensemble (petites précisions au cas où). J'ai 3 semaines de ...
Bonjour Cela fait deux ans que je suis avec ma copine. Ces derniers temps, j'avais des doutes qu'elle me trompait et je sais pas si je peux considér...
Bonjour, j'ai 19 ans mon copain en a 28 ans. Je suis avec depuis 4 ans je l'aime vraiment de tout mon coeur. Mais le soucis c'est que j'ai toujours eu...
Coucou à toutes et à tous . Je vais essayer de faire court . J'ai 16 ans et mon copain en a 19 , Ça va faire actuellement bientôt 2 ans qu'on est en...
Bonsoir, 7 ans de mariage que l'on met à la poubelle. On vit toujours sous le même toit. On finit certains travaux, on vend et on divorce. Il y a...
Salut, à tous, J'aurais voulu savoir, je suis vraiment super intéressé par une fille. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis la 5ème au moins, ça remont...
Bonjour, je t'explique mon souci comme je m'était trompe de forum je suis marié mais de se côté là tout va bien c'est juste que j'ai commencé à avoir ...
J'aimerais apporter ma contribution dans le domaine de la sexualite par des conseils a des personnes qui se trouvent dans le besoin et aussi je suis ...
Bonjour, Alors ce n'est pas vrmt une question ni rien mais j'ai juste envie de raconter comment je me sens et ce qu'il s'est passé avec ce garcon. J'...
Bonjour, Nous avons essayé hier avec ma copine d'avoir des relations sexuelles avec pénétration. Nous étions évidemment stressés mais elle l'était bea...
Je me lance enfin est dèbale ma vie sur un forum car je suis épuisé psychologiquement. Je m excuse mais cette histoire s étend sur plusieurs années...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon copain m'a quitté il y a 4j désormais et c'était vraiment déchirant aussi bien pour lui que pour moi, il m'a a...
Bonjour on est ensemble 4ans , toujours ensemble toujours ma femmes exige ma présence avec une rage moi de part je cède toujours . je sors du trava...
Bonjour J ai vécu 10 ans avec ma femme qui m à fait 2 belles filles, mais depuis un Bon moment elle remet tout en cause parce qu elle me reproche de ...
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de venir sur des forums pour discuter mais j'en ressent un grand besoin aujourd'hui. N'y voyez une tentative d'obteni...
Bonjour à tous, Voilà, ça fait 2 mois que mon ex avec qui j'étais depuis presque 5ans m'a quitté pour une autre. Malgré le fait qu'il soit e...
Bonjour, J'ai 27 ans ça fessait 8 ans que j'étais en couple. Il y a deux mois, on s'est disputé une éme fois, il a pris son appart 1 semaine plus t...
Bonjour, Ma copine adore me faire des fellations, au point de m'en faire tous les jours. Parfois elle me demande de me masturber entre ses seins et d...
Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis plus d'un an , nous avons la vightaine. Après un début de relation chaotique nous avions fini par nous...
J'ai rencontré mon compagnon il y a 9 ans. Nous avons la soixantaine tous les 2. notre relation est difficile, nous ne vivons pas ensemble mais quand ...
Bonjour, cela faisait 2 ans et demi que je vivais avait mon ex. Après un week-end avec ses copains, il m'a quitté en me disant qu'il ne voulait plus ...
Bonjour, Je suis en couple depuis 20 ans et une interrogation demeure depuis longtemps.... a la fin d'une fellation ma femme n'aime pas du tout la fa...
Bonjour, voilà avec mon conjoint cela fais maintenant 4 ans que nous somme ensemble, mais je n'arrive toujours pa me lâcher sexuellement parlant. Pour...
Bonjour Je vis avec ma copine depuis 1 an. Elle a un métier prenant, quant à moi, je suis etudiant. En ce moment ça ne va pas fort.. En fait, je...
Bonjour, Depuis quelques temps, avec ma femme, nous n'avons presque plus de rapport sexuel (moins d'une fois par mois). On ne fait plus l'amour, elle...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que j'ejacule super vite même pas 5 min quelq'un a des solutions pour durer plus longtemps merci d'avance.
Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec ma compagne dont je suis très amoureux et que je terriblement belle et super sexy. Cependan...
Bonjour, J'ai revu des potes il pas si longtemps (3 semaines) parmi une de ces potes, y'avait une fille qui me plaisait. Je lui ai dit quelques jours...
Bonjour, je complexe un peu de la taille de mon pénis mais je n'ai pas encore fait ma pousser de croissance donc mon pénis n'a pas encore atteint sa t...
Bonjour, Je me suis fait quitter par ma copine il y a un peu plus de trois mois. Au début je le reconnais la rupture fut très difficile et tendu mais...
Bonjour, Je recherche un sexologue pour notre couple. J'habite à Vers-Pont-du-Gard. Pas de soucis de faire de la route si vous en connaissez un/une d...
Bonjour, Avant d'être avec mon homme, je suis resté quelques mois avec une femme et j'ai rompu à cause de la distance. Je l'ai regretté. Et j'ai fini...
Bonjour à tous, Ça faisait presque 5 ans que j'étais avec mon copain et du jour au lendemain il m'a quitté pour une autre il y a quelques mois. Le...
Bonjour, Mon histoire est longue. Je vais essayer d'être la plus brève possible. J'ai 25 ans. J'ai fréquenté un mec pendant 3 ans (de mes 19 à mes ...
Bonjour, Ça fait 12 ans que je suis avec mon mari (30 pour moi et 47 ans pour lui) mais ces derniers temps niveau sexe se n'est pas trop ça. On s'a...
Bonjour, je suis en couple depuis 15 ans et on a deux enfants. Sa mère et lui on toujours eu une relation fusionnel mais c'est devenu problématique p...
Bonjour, J'avais il y a quelque temps remarque un boule à l'entrée de mon vagin j'ai pensé a la glande de bartholin mais mon médecin m'a dit que ç...
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois, depuis le début ça se passe plutôt bien, à part au lit, 2 fois sur 10 je dirais. Elle me chauffe à mo...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.