Les discussions

MissE Sexo

Je n'ai plus de rapport avec mon copain

Bonjour, Voilà cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint, nous vivons ensemble depuis 3 ans. Et la depuis 3 mois nous n'avons plus de rapport sex...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Sopranost
Florent Sexo

Comment réduire ma libido et mes envies sexuelle ?

Bonjour tout le monde , première fois que je poste quelque chose et c'est vous dire a qu'elle point je suis désespérer ... voila je suis un jeune homm...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200
Gabriel95670 Sexo

Libido irrégulière pour ma copine, frustration

Bonjour, Alors voila , cela fais 2 ans que je suis avec ma copine, nous nous aimons beaucoup là n'est pas le problème. Personnellement elle est ma tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Florent
christou Sexo

Homme en femme

Bonjour,j ai 55 ans tout le temp je porte et j ai portee des dessous feminin maintenant je sort en jupe a mon travail je suis marie ma femme et contre...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
christou
Kalimero21 Rupture

Sos mon ex un calvaire

Bonjour, j'ai quitter mon copain il y a 1 mois car on s'entendait plus a tous les niveaux , nous nous sommes mis ensemble en janvier 2020 et avons et...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200
Sarahmarocaine10 Vie à deux

Comment reparer mon erreur.. ou pas...

Résolu

Voilà aujourd hui j'aimerais parler de mon histoire avec vous.  En couplé depuis 5ans marier depuis plus de 2ans. Comme tout les couples il ya eu de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Arkana0
Capucine180899 Sexo

Probleme de masturbation feminine

Résolu

Bonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200
Vanabis Sexo

Difference de libido

Bonjour, ma compagne (27 ans) et moi (32 ans) somme en couple depuis 6ans, nous avons une petite fille de 4 ans. Elle avant moi n'a eue qu'un partena...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Arkana0
Tik Rupture

Elle me quitte, son next est son ex !

Résolu

Bonjour, Ma copine m'a quitté il y a 2 mois après 2 ans de relation. Depuis 1.5mois elle ressort avec son ex avec qui elle était restée 1.5 an. Lui n’...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Arkana0
MRC Rupture

Rupture incompréhensible

Bonjour, Je ne sais pas vraiment par où commencer. Cela risque d'être long, c'était une relation de presque 9 ans.  Nous nous connaissons depuis pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Arkana0
Jayo Sexo

Couple : peur de faire l'amour

Bonjour, Je suis en couple depuis presque six ans. Il a toujours eu le lead sur notre vie sexuelle. Il est convaincu que "le truc qu'on veut toutes,...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
GabHelp
Mimi8762 Rencontres et séduction

Aide avis

Bonjour j'ai 17 ans je suis en terminale j'habite dans une petit village et y'a quelque temps quand j'étais en 2nd y'a eu un nouveau chauffeur de bus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Arkana0
Julia94130 Sexo

Incompatibilité sexuelle

Bonjour,  Cela fait 3 ans que je suis avec mon mari (on est mariés depuis 3 mois) et ça n a jamais marché sexuellement entre nous. On le sait mais on ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
victor
Mel52 Rupture

Il me quitte du jour au lendemain

Bonjour, Voilà ma situation, après deux ans et demi en couple avec l'homme que je considère comme l'homme de ma vie, il me quitte du jour au lendemai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Mel52
Vin Sexo

Couple épanoui

Bonjour, Couple épanouie avec plein de fantasme, nous avons déjà pratiqué le trio chez nous, très ouvert et très coquin aujourd'hui ma femme aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200
aloeverra Sexo

Jamais eu de copains à 23 ans

Bonjour,   Je suis toujours célibataire et j'ai 23 ans... Cela me complexe en effet. Autour de moi, mes amies se mettent en ménage, parlent de mari...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Julia94130
seultejc Vie à deux

Elle ne me désire jamais

Bonjour, j'ai 31 ans et ma femme 27. on a trois enfants et chacun un travail. nous sommes en pleine construction de maison et dans 6 mois nous y vivro...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Arkana0
Roulio50 Sexo

Utilisation sextoys

Bonjour, Je vien vers vous Parceque je commence a me poser quelques questions. Pour vous mettre dans le contexte je suis en couple avec ma copine de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200
Natacha29_5546 Vie à deux

Manipulation???

Bonjour. J'ai rencontrer un homme il y a 5 mois. Il me plaît. Je lui plaît et nous sommes sur la même longueur d'onde. Sauf que.... J'ai remarqué des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Arkana0
Utilisateur anonyme Rencontres et séduction

Devrais-je lui dire ?

Bonjour   J'ai un ami qui me draguait depuis longtemps et il a arrêté de le faire l'année passée vu que je ne voulais pas devenir sa copine, justeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Arkana0
Lisaahaas Vie à deux

Quand l’ex est plus qu’une ex

Bonjour,  aujorudhi une situation compliqué m'arrive et je ne sais plus comment la gérer. Depuis 1 ans et demi je suis en couple avec une homme avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Arkana0
Anonyme Vie à deux

Problème expression sentiment

Bonjour, Je joue au tennis avec une fille de 16 ans. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel. j'ai un penis de 10cm en érections ce qui me complexe beauc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Arkana0
Fleeuur Rupture

Il me quitte parce que j'ai un retard de règles

Je vis une relation à distance avec mon copain qui vit dans un autre pays. Nous sommes ensembles depuis 05ans., il est arrivé pour quelques jours et n...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz
Krystel Vie à deux

Mon homme est bi

Bonjour, Mon cheri a rompu il y a 2 mois pour m annoncer il y a une semaine qu il a une attirance pour les hommes il est suivi psychologique et dit a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Edu
Julie_7486 Sexo

Masturbation féminine

Bonjour je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème qui me frustre énormément alors j'ai 19 ans je suis toujours vierge mais ça m'arrive de me m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz
Oceane012016 Rupture

Après 5 ans

Bonjour,   Je viens de rejoindre ce groupe car je vis comme vous une rupture amoureuse et cela fait plus de 6 semaines et j'ai l'impression d'être d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Arkana0
Aboubakar03 Rencontres et séduction

Trouve un partenaire

Bonjour je suis un célibataire et j'ai besoin de trouve une partenaire avec qui je vivrais dans une relation inoubliable. Mais, les filles me trouve u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Aboubakar03
Jeanroch974 Vie à deux

Tout perdu

Bjr, Depuis 7 mois j'avais renoué  avec mon ex-mari une relation qui a fait remonté nos sentiments réciproques, vieux de 40 ans. Nous avons fait d'im...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200
Soso_5829 Sexo

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je me pose une question qui commence un peut a me faire peurt mais mon copain me dit que ses pas possible alors je voudrai avoir des réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Magarcentiel2501 Sexo

Besoin d’avis ou conseil

Bon alors voilà, je suis une jeune fille de 18 ans, je n'ai aucun problème de confiance en moi, les hommes m'ont toujours sois disant couru après pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200
Titidu91240 Rencontres et séduction

Reviendra t'il ..

Bonsoir , tout le monde premiere fois que j'ecris ici ..   je vous explique ma situation je suis resté 8 ans avec le meme homme et nous avons un enf...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Titidu91240
User2004 Rencontres et séduction

Amoureux d'une fille (amie)

Bonjour,  Depuis quelques mois déjà je suis tombé sans faire exprès amoureux d'une fille au lycée à qui je ne parlais jamais, et inversement. Elle ig...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
User2004
Siireine Rupture

Aidez moi, je n’arrive pas à tourner la page

Bonjour, Apres 10 ans de couple, je découvre que mon ex me trompe avec une autre. Après des échanges douloureux, je mets un terme à notre relation.  ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Elisao
Fany_3041 Sexo

Une étrange obsession

Bonjour, mon nom est Fany et c'est la 3 ème fois que j'écris et j'espère bien n'avoir aucun problème.... La première fois elle a été supprimée et je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Arkana0
Skyrende Vie à deux

Ma réaction est t’elle normale ?

Bonjour à tous. Je suis en couple avec une femme et suis moi même une femme. Nous avons toutes les deux 24 ans et habitons sous le même toit mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Skyrende
tovbinaa Rupture

Mariage et ex

Bonjour à toutes et à tous,  Je suis dans une situation assez compliquée . Je suis Maëlys de Brest et j'a 27 ans. Toute cette histoire a commencé il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Arkana0
celine3976 Rupture

Chagrin d'amour virtuel

Bonjour, Je suis mariée depuis 20 ans et j'ai 4 enfants.Depuis toutes ses années,aucune infidélité, la maman au foyer parfaite.Mais depuis quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Arkana0
Ewen Rencontres et séduction

Je suis gay à 14 ans

Bonjour,   Ce que je vais écrire va paraître ridicule mais sa concerne quelque chose qui est très important dans ma vie et qui me colle depuis des a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200
Rauna_04 Rencontres et séduction

Perdue en amour

Bonjour, c'est pour vous expliquer une petit histoire et j'aimerais vos avis merci❤️.  Il y a un garçon qui m'intéresse et lui aussi de son côté je l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Rauna_04
Julie_7486 Sexo

Masturbation féminine

Bonjour je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème qui me frustre énormément alors j'ai 19 ans je suis toujours vierge mais ça m'arrive de me m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
6504569
Alicette Sexo

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour! Je m'appelle Alice, je suis en couple depuis 2 ans, nous avons chacun notre logement mais mon homme vit pour la plus par du temps chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Arkana0
Chat Rencontres et séduction

Il m'a tourné la tête

Bonjour, Il s'agit d'un collègue avec lequel je m'entend très bien.  Nous sommes tous les 2 en couples donc pour moi pas d'ambiguïté rien du tout. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Arkana0
Greenalfirach Sexo

Vie de couple platonique

Bonjour,  Cela fait 3 mois que je suis avec mon copain et nous n'avons toujours pas fait l'amour.  C'est un peu gênant à expliquer mais j'aimerai vr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Greenalfirach
lililavroumette Rencontres et séduction

Un baiser... reve!

Hello, Je suis dans une situation qui vous ait surement deja arrive a vous aussi donc si c'est le cas, j'aurai bien aime avoir vos conseils! Alors e...

Arkana0
Gege.08 Vie à deux

Couple

Bonjour voici le topos de ma vie de 9ans. Tout allait bien question sexe même que l on est amis on se complète nous avons un petit de 7ans. Et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Arkana0
SolineM Rupture

Rupture

Bonjour, Je viens de me faire larguer comme une ....., c'est à dire que c'est le silence radio depuis 1 semaine.  Apres 1 an de relation, il décide d...

Arkana0
Thalie Vie à deux

Infidélité ou jeu de séduction ?

Bonjour, Je suis en couple depuis 5 ans , nous avons 59 ans tous les deux , divorcés avec de grands enfants et petits enfants chacun de notre coté et...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Stephanie1975a
Xababa Rupture

Rupture avec amour 4 mois de relation

Bonjour Je m'appelle Xavier, j'ai 32 ans et 2 enfants ( garde 1 week-end sur 2) Après la séparation de la maman il y a 1 an, je me suis mis en coupl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Xababa
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 221