Je n'ai plus de rapport avec mon copain
Bonjour, Voilà cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint, nous vivons ensemble depuis 3 ans. Et la depuis 3 mois nous n'avons plus de rapport sex...
Bonjour, Voilà cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint, nous vivons ensemble depuis 3 ans. Et la depuis 3 mois nous n'avons plus de rapport sex...
Bonjour tout le monde , première fois que je poste quelque chose et c'est vous dire a qu'elle point je suis désespérer ... voila je suis un jeune homm...
Bonjour, Alors voila , cela fais 2 ans que je suis avec ma copine, nous nous aimons beaucoup là n'est pas le problème. Personnellement elle est ma tou...
Bonjour,j ai 55 ans tout le temp je porte et j ai portee des dessous feminin maintenant je sort en jupe a mon travail je suis marie ma femme et contre...
Bonjour, j'ai quitter mon copain il y a 1 mois car on s'entendait plus a tous les niveaux , nous nous sommes mis ensemble en janvier 2020 et avons et...
Voilà aujourd hui j'aimerais parler de mon histoire avec vous. En couplé depuis 5ans marier depuis plus de 2ans. Comme tout les couples il ya eu de...
Bonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...
Bonjour, ma compagne (27 ans) et moi (32 ans) somme en couple depuis 6ans, nous avons une petite fille de 4 ans. Elle avant moi n'a eue qu'un partena...
Bonjour, Ma copine m'a quitté il y a 2 mois après 2 ans de relation. Depuis 1.5mois elle ressort avec son ex avec qui elle était restée 1.5 an. Lui n’...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment par où commencer. Cela risque d'être long, c'était une relation de presque 9 ans. Nous nous connaissons depuis pre...
Bonjour, Je suis en couple depuis presque six ans. Il a toujours eu le lead sur notre vie sexuelle. Il est convaincu que "le truc qu'on veut toutes,...
Bonjour j'ai 17 ans je suis en terminale j'habite dans une petit village et y'a quelque temps quand j'étais en 2nd y'a eu un nouveau chauffeur de bus ...
Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis avec mon mari (on est mariés depuis 3 mois) et ça n a jamais marché sexuellement entre nous. On le sait mais on ...
Bonjour, Quinze ans de mariage un enfant de dix ans. Ma femme a un caractère très difficile dominant et toxique. Elle l a Isolé de mes proches. ...
Bonjour, Voilà ma situation, après deux ans et demi en couple avec l'homme que je considère comme l'homme de ma vie, il me quitte du jour au lendemai...
Bonjour, Couple épanouie avec plein de fantasme, nous avons déjà pratiqué le trio chez nous, très ouvert et très coquin aujourd'hui ma femme aimerais ...
Bonjour, Je suis toujours célibataire et j'ai 23 ans... Cela me complexe en effet. Autour de moi, mes amies se mettent en ménage, parlent de mari...
Bonjour, j'ai 31 ans et ma femme 27. on a trois enfants et chacun un travail. nous sommes en pleine construction de maison et dans 6 mois nous y vivro...
Bonjour, Je vien vers vous Parceque je commence a me poser quelques questions. Pour vous mettre dans le contexte je suis en couple avec ma copine de...
Bonjour. J'ai rencontrer un homme il y a 5 mois. Il me plaît. Je lui plaît et nous sommes sur la même longueur d'onde. Sauf que.... J'ai remarqué des ...
Bonjour J'ai un ami qui me draguait depuis longtemps et il a arrêté de le faire l'année passée vu que je ne voulais pas devenir sa copine, justeme...
Bonjour, aujorudhi une situation compliqué m'arrive et je ne sais plus comment la gérer. Depuis 1 ans et demi je suis en couple avec une homme avec...
Bonjour, Je joue au tennis avec une fille de 16 ans. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel. j'ai un penis de 10cm en érections ce qui me complexe beauc...
Je vis une relation à distance avec mon copain qui vit dans un autre pays. Nous sommes ensembles depuis 05ans., il est arrivé pour quelques jours et n...
Bonjour, Mon cheri a rompu il y a 2 mois pour m annoncer il y a une semaine qu il a une attirance pour les hommes il est suivi psychologique et dit a...
Bonjour je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème qui me frustre énormément alors j'ai 19 ans je suis toujours vierge mais ça m'arrive de me m...
Bonjour, Je viens de rejoindre ce groupe car je vis comme vous une rupture amoureuse et cela fait plus de 6 semaines et j'ai l'impression d'être d...
Bonjour je suis un célibataire et j'ai besoin de trouve une partenaire avec qui je vivrais dans une relation inoubliable. Mais, les filles me trouve u...
Bjr, Depuis 7 mois j'avais renoué avec mon ex-mari une relation qui a fait remonté nos sentiments réciproques, vieux de 40 ans. Nous avons fait d'im...
Bonjour, je me pose une question qui commence un peut a me faire peurt mais mon copain me dit que ses pas possible alors je voudrai avoir des réponse ...
Bon alors voilà, je suis une jeune fille de 18 ans, je n'ai aucun problème de confiance en moi, les hommes m'ont toujours sois disant couru après pour...
Bonsoir , tout le monde premiere fois que j'ecris ici .. je vous explique ma situation je suis resté 8 ans avec le meme homme et nous avons un enf...
Bonjour, Depuis quelques mois déjà je suis tombé sans faire exprès amoureux d'une fille au lycée à qui je ne parlais jamais, et inversement. Elle ig...
Bonjour, Apres 10 ans de couple, je découvre que mon ex me trompe avec une autre. Après des échanges douloureux, je mets un terme à notre relation. ...
Bonjour, mon nom est Fany et c'est la 3 ème fois que j'écris et j'espère bien n'avoir aucun problème.... La première fois elle a été supprimée et je ...
Bonjour, Ça fait bientôt un an que je suis en couple et je me pose des questions sur le "manque". Je suis devenue très indépendante depuis 1 an et d...
Bonjour à tous. Je suis en couple avec une femme et suis moi même une femme. Nous avons toutes les deux 24 ans et habitons sous le même toit mais je ...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une situation assez compliquée . Je suis Maëlys de Brest et j'a 27 ans. Toute cette histoire a commencé il ...
Bonjour, Je suis mariée depuis 20 ans et j'ai 4 enfants.Depuis toutes ses années,aucune infidélité, la maman au foyer parfaite.Mais depuis quelques t...
Bonjour, Ce que je vais écrire va paraître ridicule mais sa concerne quelque chose qui est très important dans ma vie et qui me colle depuis des a...
Bonjour, c'est pour vous expliquer une petit histoire et j'aimerais vos avis merci❤️. Il y a un garçon qui m'intéresse et lui aussi de son côté je l...
Bonjour je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème qui me frustre énormément alors j'ai 19 ans je suis toujours vierge mais ça m'arrive de me m...
Bonjour! Je m'appelle Alice, je suis en couple depuis 2 ans, nous avons chacun notre logement mais mon homme vit pour la plus par du temps chez moi...
Bonjour, Il s'agit d'un collègue avec lequel je m'entend très bien. Nous sommes tous les 2 en couples donc pour moi pas d'ambiguïté rien du tout. ...
Bonjour, Cela fait 3 mois que je suis avec mon copain et nous n'avons toujours pas fait l'amour. C'est un peu gênant à expliquer mais j'aimerai vr...
Hello, Je suis dans une situation qui vous ait surement deja arrive a vous aussi donc si c'est le cas, j'aurai bien aime avoir vos conseils! Alors e...
Bonjour voici le topos de ma vie de 9ans. Tout allait bien question sexe même que l on est amis on se complète nous avons un petit de 7ans. Et depuis ...
Bonjour, Je viens de me faire larguer comme une ....., c'est à dire que c'est le silence radio depuis 1 semaine. Apres 1 an de relation, il décide d...
Bonjour, Je suis en couple depuis 5 ans , nous avons 59 ans tous les deux , divorcés avec de grands enfants et petits enfants chacun de notre coté et...
Bonjour Je m'appelle Xavier, j'ai 32 ans et 2 enfants ( garde 1 week-end sur 2) Après la séparation de la maman il y a 1 an, je me suis mis en coupl...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.