Les discussions
Je prend pas mon pied
Bonjour, j'ai un petit problème c'est que quand je couche avec une fille je me sens obliger de simuler ou quand elle me doigte ou autre je sens stri...
Réseau social
Bonjour, J ai échangé avec une femme hier sur un réseau social . nôtre conversation est devenu hot avec échange photos et vidéos pourtant je suis en ...
Mon conjoint a baisé une autre fille
Bonjour, Mon copain m’a avoué ce matin avoir baisé une autre fille. J’suis bien contente qu’il me l’est dit dès que s’est arrivé. Nous avons une sexu...
Orgasme impossible
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an et tout ce passait bien dans notre vie sexuelle jusqu'à il y a peu. Nous avons trouvé une position...
Est ce que vous pensez que c du sperme
Est ce que vous pensez que ce sont des taches de sperme que jai retrouver sur le pull de ma femme
Rencontre trop tot ou trop rapide
Bonjour le 11 nov 2021 A 54 ans J'ai rencontré vers le 20 octobre dernier sur internet une femme de 55 ans ou tout se passe bien a priori .nous ech...
Dependance sexe anal
Bonjour, bonjour je suis un homme divorcé cela fait 8 ans, j'ai 42 ans et je vit seul, je n'ai pas de copine. voilà cela fait maintenant 10 ans que j...
Faire l'amour en étant gros
Bonjour, Je me permet de faire ce poste parce que j'ai 23 ans et si tout ce passe bien je devrais faire ma première fois avec ma copine d'ici 1/2 moi...
Ma copine a envie d'uriné après que je l'ai doigté
Bonjour, Ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi aussi plus g...
J'ai couché avec ma cousine à 12 ans
RésoluBonjour, avant tout je préviens que je ne dirai rien sur mon identité ( à part mon âge). Du coup à ce moment là j'avais 10 ans et demi et ma cousine a...
Sexologie couple
Bonjour, comment allez-vous ? Je suis une jeune femme qui n'a pas assez d'expérience en sexualité vu que j'ai commencé avec le même homme avec lequel ...
Ejaculation précoce
Bonsoir, Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire, cela fait plus an que je suis avec mon conjoint, depuis le début de notre relation c'est sur...
Gêné
Bonjour j'ai 14ans je préfère vous prévenir mais ça fait 1mois que je suis en couple avec un garçon tous ce passe bien on s'entend bien on a beaucou...
Je ne sais plus comment réagir
Salut je m'appelle Ally , Je suis en couple depuis 3 mois et parfois il rentre pas il est dehors... je sais pas ou et quand il rentre il rentre essou...
Ma copine a envie d'uriner après que je l'ai doigté
Bonjour, Ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi aussi plus g...
Plan à 3 sous la tante en refuge
Bonjour, Je suis un gars et avec ma copine on est en vacances en Savoie. On fait des campements en randonnée et on a couché ensemble sous la tante. ...
Dois-je répondre à son message de rupture
Bonjour, Voilà mon histoire je vais la faire courte.. J'ai eu une relation ( 5 ans ) avec un homme en couple non marié, pas d'enfants. J'avais da...
Risque grossesse
Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain, il a ejacule dans ma bouche, j'ai avalé, ensuite je l'ai embrassé, puis il m'a fait un cuni, vou...
Orgasme ?
Bonjour, merci d'avance de me lire Voilà, il y a peu nous faisions nos affaires avec mon homme, j'ai senti dans la position qu'il stimulait un point...
Rupture au bout de 5 ans avec une fille que je ne connaissais pas finalement
Bonjour à tous, je suis un homme de 28 ans et j'ai étais avec une fille depuis plus de 5 ans. voilà je commence par le début on c'était rencontré p...
Problème de couple
Bonjour,bonsoir J’écris juste ce petit topik car ça va pas trop Je vous explique : J’ai 20 ans sa fait 6 ans qu’on est ensemble avec ma copine. ...
Je pense qu'il m'aime encore.
Bonjour,en ce moment,je me pose beaucoup de question par rapport à une ancienne relation avec un mec. Pour la faire courte,j'étais indecise,je ne sav...
Je n’ose rien faire
RésoluBonsoir à tous ! j’ai un gros soucie, ça va faire 1 mois que j’ai emménager avec mon copain, et je ne lui ai jamais fait à manger, j’ai peur qu’il cr...
Problemes de couple, juste envie de discuter
Bonjour, Je viens sur le forum poir discuter et avoir une écoute. Voila j'ai 30ans je vie en couple avec ma compagne qui a 29ans, nous sommes ensem...
Rupture - déménagement - questions
Bonjour à tous, Je me trouve dans une impasse, je vous explique ma situation: J'ai rencontré un homme avril cette année. Il vit dans 38 et moi d...
Envie d'uriner après avoir été doigté
Bonjour, ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi plus générale...
Plus de désir ?
Bonjour à tous, merci de me lire. J'ai 33 ans ma compagne et future femme 28 ans nous sommes très heureux en couple nous partageons beaucoup de c...
Elle stop la relation
RésoluBonjour, je me suis mis en couple avec une fille.. Tout allait bien .. Après deux mois, elle me dit qu'elle n'arrive pas à s'attacher, qu'elle n'arriv...
Les parents de ma copine refusent que je la voie
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. Je suis en couple depuis environ deux mois avec ma copine et je l'aime tellement. Sauf qu'il y a un p...
Question sur les protections
Bonjour, Avec ma copine nous sommes un jeune couple qui a déjà fais l'amour. Elle prend la pillule tous les jours mais on n'utilise pas + de protec...
Je l'aime tellement que j'ai peur que ça devient obssesionnel
Bonjour, je suis un homme de 26ans ,je viens ici pour avoir des conseilles enfin que vous m'aidez à comprendre ma copine voilà je suis avec ma copi...
Elle quitte son compagnon pour moi = elle déprime.
RésoluBonjour, je viens vers vous en quete de conseils, et de réponse à mes questions... je vais vous expliquer la sitation en détaille : Commençons pas le...
Largeur penis
Bonjour, A partir de combien peut on considerer qu'un pénis est gros, plus de 3,4 ou 5cm de diamètre ?
Comportement de la femme d’un couple d’ami avec mon mari
Bonjour, j'ai besoin de discuter et partager mon agacement. Est ce que c'est moi qui prend trop les choses à cœur ou ai-je raison ... Pour mettre en...
Comment faire avec mon ex
Bonjour, alors voilà j'écris sur ce forum pour obtenir des responses et avis sur ma situation. On s'est quitté il y'a 3 mois, on était ensemble de...
Frustration chez la femme
Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus de 5 mois que je suis avec mon copain et je ressens un problème que je n’avais pas encore découvert au déb...
Je dois patienter ou mettre à terme
Bonjour à tous, Depuis quels que mois j’ai aménager avec mon copain dans un petit appartement T2, Ont voulais ce prendre un appartement un peu plu...
Veuve
Bonjour, Mon mari est décédé brutalement , il y a eu un autopsie et mes deux fils sont très choquée. J'ai le sentiment que personne ne comprend ce ...
Jolie caissière
Bonjour Je suis passé récemment a une caisse de supermarché dont la caissière m'a fait un effet immédiat, elle est exquise! bien qu'à cause du masqu...
Idées de cadeaux
Hello. J'aimerais offrir un cadeau spécial à ma femme. Notre anniversaire de mariage tombe pile à Noël. Malheureusement, aucune idée ne me vient. ...
13 ans d’écart
Bonjour j'ai une amie qui m'a demander de poster car elle a actuellement 20 ans et elle a rencontrer un mec de 33 ans elle souhaiterais avoir des avis...
Mon mari me trompe mais je veux pas qu on se sépare
bonjour voila il y a 15 jours j ai découvert enfin c est surtout mes enfants de 15 ans et 13 ans que mon mari me trompe sur les coups de la colèr...
Douleur après première fois
Bonjour, avec ma copine nous avons fait notre première fois et elle a des douleurs un peu comme des règles depuis que on la fait. Elle a aussi saigné...
En couple ou en coloc
Il y a 7 ans je me suis séparé du père de mes enfants ,il m a salie, mise en dépression malgré que je ne l aimais plus . Aujourd'hui je suis en coupl...
Rupture culpabilité
Bonjour tout d’abord je pensais pas en arriver à écrire un sujet sur un forum mais j’ai vraiment besoin d’avis extérieur. Donc jai 20 ans et il y a ...
Contraception
Bonjour les filles j'avais une petite question à vous poser. Je vous explique ma situation j'ai eu mes règles lundi 18 octobre . Et j'ai oublié ma pil...
Rupture à distance
Bonjour tout le monde, Je viens à vous suite à une rupture amoureuse récemment. J'étais avec une femme depuis environ 3 ans. On s'entendait super bien...
Pulsions lors de la masturbation
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une fille que je trouve parfaite tant intellectuellement que physiquement, nous avons fai...
Est ce un message de rupture ?
Bonjour, Nous avons eu une dispute samedi soir. Dimanche il me transmet ce texte : "je te remercie quand même pour cette rencontre. Désolé que ca...