On désir enfant depuit un moment
Bonjour, et ce que c est bien de reste l'es jambe en l air quand mon copain a ejaculer car je désir avoir un enfant j aimerais qu'ont me répondre
Bonjour, et ce que c est bien de reste l'es jambe en l air quand mon copain a ejaculer car je désir avoir un enfant j aimerais qu'ont me répondre
La nuit est longue, insomnie, j'ai fait un taf de nuit pendant 5 mois à Amsterdam, depuis je continue à dormir le jour et pas la nuit en fait, j'ai p...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des personnes ayant vécu une histoire similaire où des avis sans jugements sur mon histoire svp. Je suis e...
Bonsoir les chers, Je vis une situation difficile,j'ai rencontré Monsieur x, marié quand j'etaj' en fac.avec ce dernier,j'ai passé des bons moments,v...
Bonjour, Alors voilà samedi matin, je suis allée à leclerc et je suis passée à la caisse c'était un jeune garçon de mon âge je pense à peu prêt (20 a...
Bonjour, ma copine trouve génant le sex,on a déja fait l'amour plusieur fois ,mais c'est plus au niveau de ce renseigner ,par exemple je lui demande d...
Bonsoir, je vis en couple depuis 3 ans au début il disait rien sur ma tenue vestimentaire et après , j'était habillée en jupe, collants, bottes t'-sh...
Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum et par avance mes excuses pour les fautes d'orthographes.. (j'ai pas été bcp en cours quand j'étais j...
Bonjour, Hier avec mon copain nous nous sommes chauffé et à la fin il a ejacule sur mes fesses mais le liquide à couler au niveau de mon vagin et de ...
Bonjour, En couple depuis 3 ans on ne vit pas ensemble. Je ne connais pas sa famille à part son fils. Je ne suis pas aller chez lui car il m à dit ...
Bonjour, cela fait 2 ans que je suis avec ma fiancée et elle vien de me dire qu'elle repenser a son ex depuis quelques mois sa langoisse elle me dit ...
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 19 ans, bientôt 20. Depuis 16 ans, je suis sortie avec mon prof de chimie qui lui avait 30 ans à l'époque. Tout all...
Bonjour, il y a une fille que j'apprécie, mais je n'arrive pas à savoir si c'est réciproque car je ne comprends pas trop son comportement. Je m'attach...
Bonjour, je suis avc une femme qui a quitté son ex mais elle et tous les jours avec lui elle dit qu'elle m'aime et qu'elle tien à moi donc je me pose ...
Je viens de déménager récemment de New York en France Bretagne J’ai toujours aimé les vieilles femmes maintenant je suis devenu un mageur puis-je voul...
Bonjour, Voilà je me présente, je m'apelle anissa, j'ai 35ans et je suis toujours célibataire, et je dois avouer que j'ai besoin de quelqu'un car la...
Bonsoir à tous ! Je viens d’aménager avec mon copain depuis a peut près 1 mois, tout ce passe bien entre nous, jusqu’à que je regarde son téléphone...
Bonjour, J’ai 17 ans et je suis avec mon copain de 18ans depuis 1 ans et demi. Je l’aime beaucoup et je suppose que lui aussi, mais aujourd’hui il...
Mon mari et moi sommes ensemble depuis 5 ans mais mariés depuis 1 an. Avant notre mariage tout allait bien, il prenait soin de lui, aimait acheter des...
Bonsoir, Mon ex collègue de boulot grand brun mince , j adorai sa voix (accent), gentil attentionné, dynamique et joyeux qui m’a dragué des mois, œil...
Bonsoor, porteuse d appareil stellite en haut et bas(me reste que 5 dents) je me refuse toute relation de peur qu un homme sente le faux palais en mét...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps je suis inscrite sur un site de libertinage et après quelques superbes rencontres j'ai vraiment envie d'aller...
Bonjour, j'ai 17ans et ça allait faire un an que j'étais avec mon copain dans 2semaine. Je l'ai quitté il y'a une semaine car je souffrais beaucoup j'...
Bonjour, Avez-vous une liste de sujet à aborder avec un inconnu qui est dans notre établissement mais pas de la même classe que nous ?
Bonjour, Ce message s'adresse aux femmes de préférences mais également aux hommes. Promis, j'essai de condenser mon message ^^ Avec mon ex petit...
Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur ma situation. Par-là, j’aimerais éviter les jugements et les rappels de ce que je n’ai pas fait correctem...
Bonjour,Je me rend compte, à l'âge de 38 ans, que je souffre d'un problème d'éjaculation précoce. Je serais très content, si des personnes qui ont eu ...
Bonjour/Bonsoir.. j’aurai besoin de parler...êtes-vous disposés à me lire..? merci d’avance..
Salut tout le monde, je vis un période difficile emotionnellement, j'ai ressenti le besoin d'échanger avec des inconnus. Je suis un mec, j'ai la ving...
Bonsoir, je m'appel Merveille, j'ai 16 ans et je suis en classe de Terminal. Déjà ce que je vais vous raconter est vraiment fou... Depuis un certain...
Bonjour, J'ai 30 ans je suis en couple depuis 8 ans avec 1 enfant. Cet été le fils de mes voisins, lui a 24 ans, m'envoie un message, et la commence...
Bonjour, je suis en seconde au lycée et j'ai remarqué un garçon qui est littéralement tout le temps seul. Il mange seul, marche seul etc... D'après me...
Bonjour ou bonsoir, Je suis dans un internat et depuis le trois octobre, je dois faire un exposé avec une fille nommée Dahlia. Le fait qu’on...
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Suite à une séparation du 11 septembre 2021 par un blocage sans aucune explication de rupture et d’u. Message d...
Bonjour, Je le permet d'écrire car j'aimerai votre avis pour savoir si je me fais de film ou pas . Alors actuellement j'ai 19 ans bientôt 20 et je p...
Bonjour, voilà je vous demande un avis car la je suis vraiment en dépression suite à mon conjoint Cela va faire 4 ans que l on je suis avec mon copa...
Bonjour, je suis avec une personne depuis quelques années. Nous avons vécu ensemble pendant 2 ans mais ça a été un échec. Entre temps 2 ans ce sont ...
Bonjour, Je suis un homme qui adore s habiller en fille et notamment mettre des jupes robes et jupons vintage des années 50 et 60 je mais aussi des ...
Bonjour, j'ai un petit problème c'est que quand je couche avec une fille je me sens obliger de simuler ou quand elle me doigte ou autre je sens stri...
Bonjour, J ai échangé avec une femme hier sur un réseau social . nôtre conversation est devenu hot avec échange photos et vidéos pourtant je suis en ...
Bonjour, Mon copain m’a avoué ce matin avoir baisé une autre fille. J’suis bien contente qu’il me l’est dit dès que s’est arrivé. Nous avons une sexu...
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an et tout ce passait bien dans notre vie sexuelle jusqu'à il y a peu. Nous avons trouvé une position...
Est ce que vous pensez que ce sont des taches de sperme que jai retrouver sur le pull de ma femme
Bonjour le 11 nov 2021 A 54 ans J'ai rencontré vers le 20 octobre dernier sur internet une femme de 55 ans ou tout se passe bien a priori .nous ech...
Bonjour, bonjour je suis un homme divorcé cela fait 8 ans, j'ai 42 ans et je vit seul, je n'ai pas de copine. voilà cela fait maintenant 10 ans que j...
Bonjour, Je me permet de faire ce poste parce que j'ai 23 ans et si tout ce passe bien je devrais faire ma première fois avec ma copine d'ici 1/2 moi...
Bonjour, Ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi aussi plus g...
Bonjour, avant tout je préviens que je ne dirai rien sur mon identité ( à part mon âge). Du coup à ce moment là j'avais 10 ans et demi et ma cousine a...
Bonjour, comment allez-vous ? Je suis une jeune femme qui n'a pas assez d'expérience en sexualité vu que j'ai commencé avec le même homme avec lequel ...
Bonsoir, Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire, cela fait plus an que je suis avec mon conjoint, depuis le début de notre relation c'est sur...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.