Mesdames, messieurs aidez moi à redonner le goût au sexe
Bonjour, Ce message s'adresse aux femmes de préférences mais également aux hommes. Promis, j'essai de condenser mon message ^^ Avec mon ex petit...
Bonjour, Ce message s'adresse aux femmes de préférences mais également aux hommes. Promis, j'essai de condenser mon message ^^ Avec mon ex petit...
Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur ma situation. Par-là, j’aimerais éviter les jugements et les rappels de ce que je n’ai pas fait correctem...
Bonjour,Je me rend compte, à l'âge de 38 ans, que je souffre d'un problème d'éjaculation précoce. Je serais très content, si des personnes qui ont eu ...
Bonjour/Bonsoir.. j’aurai besoin de parler...êtes-vous disposés à me lire..? merci d’avance..
Salut tout le monde, je vis un période difficile emotionnellement, j'ai ressenti le besoin d'échanger avec des inconnus. Je suis un mec, j'ai la ving...
Bonsoir, je m'appel Merveille, j'ai 16 ans et je suis en classe de Terminal. Déjà ce que je vais vous raconter est vraiment fou... Depuis un certain...
Bonjour, J'ai 30 ans je suis en couple depuis 8 ans avec 1 enfant. Cet été le fils de mes voisins, lui a 24 ans, m'envoie un message, et la commence...
Bonjour, je suis en seconde au lycée et j'ai remarqué un garçon qui est littéralement tout le temps seul. Il mange seul, marche seul etc... D'après me...
Bonjour ou bonsoir, Je suis dans un internat et depuis le trois octobre, je dois faire un exposé avec une fille nommée Dahlia. Le fait qu’on...
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Suite à une séparation du 11 septembre 2021 par un blocage sans aucune explication de rupture et d’u. Message d...
Bonjour, Je le permet d'écrire car j'aimerai votre avis pour savoir si je me fais de film ou pas . Alors actuellement j'ai 19 ans bientôt 20 et je p...
Bonjour, voilà je vous demande un avis car la je suis vraiment en dépression suite à mon conjoint Cela va faire 4 ans que l on je suis avec mon copa...
Bonjour, je suis avec une personne depuis quelques années. Nous avons vécu ensemble pendant 2 ans mais ça a été un échec. Entre temps 2 ans ce sont ...
Bonjour, Je suis un homme qui adore s habiller en fille et notamment mettre des jupes robes et jupons vintage des années 50 et 60 je mais aussi des ...
Bonjour, j'ai un petit problème c'est que quand je couche avec une fille je me sens obliger de simuler ou quand elle me doigte ou autre je sens stri...
Bonjour, J ai échangé avec une femme hier sur un réseau social . nôtre conversation est devenu hot avec échange photos et vidéos pourtant je suis en ...
Bonjour, Mon copain m’a avoué ce matin avoir baisé une autre fille. J’suis bien contente qu’il me l’est dit dès que s’est arrivé. Nous avons une sexu...
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an et tout ce passait bien dans notre vie sexuelle jusqu'à il y a peu. Nous avons trouvé une position...
Est ce que vous pensez que ce sont des taches de sperme que jai retrouver sur le pull de ma femme
Bonjour le 11 nov 2021 A 54 ans J'ai rencontré vers le 20 octobre dernier sur internet une femme de 55 ans ou tout se passe bien a priori .nous ech...
Bonjour, bonjour je suis un homme divorcé cela fait 8 ans, j'ai 42 ans et je vit seul, je n'ai pas de copine. voilà cela fait maintenant 10 ans que j...
Bonjour, Je me permet de faire ce poste parce que j'ai 23 ans et si tout ce passe bien je devrais faire ma première fois avec ma copine d'ici 1/2 moi...
Bonjour, Ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi aussi plus g...
Bonjour, avant tout je préviens que je ne dirai rien sur mon identité ( à part mon âge). Du coup à ce moment là j'avais 10 ans et demi et ma cousine a...
Bonjour, comment allez-vous ? Je suis une jeune femme qui n'a pas assez d'expérience en sexualité vu que j'ai commencé avec le même homme avec lequel ...
Bonsoir, Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire, cela fait plus an que je suis avec mon conjoint, depuis le début de notre relation c'est sur...
Bonjour j'ai 14ans je préfère vous prévenir mais ça fait 1mois que je suis en couple avec un garçon tous ce passe bien on s'entend bien on a beaucou...
Salut je m'appelle Ally , Je suis en couple depuis 3 mois et parfois il rentre pas il est dehors... je sais pas ou et quand il rentre il rentre essou...
Bonjour, Ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi aussi plus g...
Bonjour, Je suis un gars et avec ma copine on est en vacances en Savoie. On fait des campements en randonnée et on a couché ensemble sous la tante. ...
Bonjour, Voilà mon histoire je vais la faire courte.. J'ai eu une relation ( 5 ans ) avec un homme en couple non marié, pas d'enfants. J'avais da...
Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain, il a ejacule dans ma bouche, j'ai avalé, ensuite je l'ai embrassé, puis il m'a fait un cuni, vou...
Bonjour, merci d'avance de me lire Voilà, il y a peu nous faisions nos affaires avec mon homme, j'ai senti dans la position qu'il stimulait un point...
Bonjour à tous, je suis un homme de 28 ans et j'ai étais avec une fille depuis plus de 5 ans. voilà je commence par le début on c'était rencontré p...
Bonjour,bonsoir J’écris juste ce petit topik car ça va pas trop Je vous explique : J’ai 20 ans sa fait 6 ans qu’on est ensemble avec ma copine. ...
Bonjour,en ce moment,je me pose beaucoup de question par rapport à une ancienne relation avec un mec. Pour la faire courte,j'étais indecise,je ne sav...
Bonsoir à tous ! j’ai un gros soucie, ça va faire 1 mois que j’ai emménager avec mon copain, et je ne lui ai jamais fait à manger, j’ai peur qu’il cr...
Bonjour, Je viens sur le forum poir discuter et avoir une écoute. Voila j'ai 30ans je vie en couple avec ma compagne qui a 29ans, nous sommes ensem...
Bonjour à tous, Je me trouve dans une impasse, je vous explique ma situation: J'ai rencontré un homme avril cette année. Il vit dans 38 et moi d...
Bonjour, ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi plus générale...
Bonjour à tous, merci de me lire. J'ai 33 ans ma compagne et future femme 28 ans nous sommes très heureux en couple nous partageons beaucoup de c...
Bonjour, je me suis mis en couple avec une fille.. Tout allait bien .. Après deux mois, elle me dit qu'elle n'arrive pas à s'attacher, qu'elle n'arriv...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. Je suis en couple depuis environ deux mois avec ma copine et je l'aime tellement. Sauf qu'il y a un p...
Bonjour, Avec ma copine nous sommes un jeune couple qui a déjà fais l'amour. Elle prend la pillule tous les jours mais on n'utilise pas + de protec...
Bonjour, je suis un homme de 26ans ,je viens ici pour avoir des conseilles enfin que vous m'aidez à comprendre ma copine voilà je suis avec ma copi...
Bonjour, je viens vers vous en quete de conseils, et de réponse à mes questions... je vais vous expliquer la sitation en détaille : Commençons pas le...
Bonjour, A partir de combien peut on considerer qu'un pénis est gros, plus de 3,4 ou 5cm de diamètre ?
Bonjour, j'ai besoin de discuter et partager mon agacement. Est ce que c'est moi qui prend trop les choses à cœur ou ai-je raison ... Pour mettre en...
Bonjour, alors voilà j'écris sur ce forum pour obtenir des responses et avis sur ma situation. On s'est quitté il y'a 3 mois, on était ensemble de...
Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus de 5 mois que je suis avec mon copain et je ressens un problème que je n’avais pas encore découvert au déb...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.