Les discussions

Je prend pas mon pied

Bonjour,  j'ai un petit problème c'est que quand je couche avec une fille je me sens obliger de simuler ou quand elle me doigte ou autre je sens stri...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
amantvirtuel

Réseau social

Bonjour, J ai échangé avec une femme hier sur un réseau social . nôtre conversation est devenu hot avec échange photos et vidéos pourtant je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Justemoi0000

Mon conjoint a baisé une autre fille

Bonjour, Mon copain m’a avoué ce matin avoir baisé une autre fille. J’suis bien contente qu’il me l’est dit dès que s’est arrivé. Nous avons une sexu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MarionCor

Orgasme impossible

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an et tout ce passait bien dans notre vie sexuelle jusqu'à il y a peu. Nous avons trouvé une position...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Tho

Est ce que vous pensez que c du sperme

Est ce que vous pensez que ce sont des taches de sperme que jai retrouver sur le pull de ma femme

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200

Rencontre trop tot ou trop rapide

Bonjour le 11 nov 2021 A 54 ans J'ai rencontré vers le 20 octobre dernier sur internet une femme de 55 ans ou tout se passe bien a priori .nous ech...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200

Dependance sexe anal

Bonjour, bonjour je suis un homme divorcé cela fait 8 ans, j'ai 42 ans et je vit seul, je n'ai pas de copine. voilà cela fait maintenant 10 ans que j...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MarionCor

Faire l'amour en étant gros

Bonjour, Je me permet de faire ce poste parce que j'ai 23 ans et si tout ce passe bien je devrais faire ma première fois avec ma copine d'ici 1/2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Arkana0

Ma copine a envie d'uriné après que je l'ai doigté

Bonjour, Ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi aussi plus g...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
astro-girl

J'ai couché avec ma cousine à 12 ans

Résolu

Bonjour, avant tout je préviens que je ne dirai rien sur mon identité ( à part mon âge). Du coup à ce moment là j'avais 10 ans et demi et ma cousine a...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Anonyme

Sexologie couple

Bonjour, comment allez-vous ? Je suis une jeune femme qui n'a pas assez d'expérience en sexualité vu que j'ai commencé avec le même homme avec lequel ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Maddie_

Ejaculation précoce

Bonsoir, Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire, cela fait plus an que je suis avec mon conjoint, depuis le début de notre relation c'est sur...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Arkana0

Gêné

Bonjour  j'ai 14ans je préfère vous prévenir mais ça fait 1mois que je suis en couple avec un garçon tous ce passe bien on s'entend bien on a beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Arkana0

Je ne sais plus comment réagir

Salut je m'appelle Ally , Je suis en couple depuis 3 mois et parfois il rentre pas il est dehors... je sais pas ou et quand il rentre il rentre essou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Arkana0

Ma copine a envie d'uriner après que je l'ai doigté

Bonjour, Ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi aussi plus g...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Arkana0

Plan à 3 sous la tante en refuge

Bonjour, Je suis un gars et avec ma copine on est en vacances en Savoie. On fait des campements en randonnée et on a couché ensemble sous la tante. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MarionCor

Dois-je répondre à son message de rupture

Bonjour, Voilà mon histoire je vais la faire courte.. J'ai eu une relation ( 5 ans ) avec un homme en couple non marié,  pas d'enfants.  J'avais da...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Marie

Risque grossesse

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain, il a ejacule dans ma bouche, j'ai avalé, ensuite je l'ai embrassé, puis il m'a fait un cuni, vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bobolama

Orgasme ?

Bonjour, merci d'avance de me lire  Voilà, il y a peu nous faisions nos affaires avec mon homme, j'ai senti dans la position qu'il stimulait un point...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Rupture au bout de 5 ans avec une fille que je ne connaissais pas finalement

Bonjour à tous,  je suis un homme de 28 ans et j'ai étais avec une fille depuis plus de 5 ans.  voilà je commence par le début on c'était rencontré p...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Bet81

Problème de couple

Bonjour,bonsoir  J’écris juste ce petit topik car ça va pas trop  Je vous explique : J’ai 20 ans sa fait 6 ans qu’on est ensemble avec ma copine. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
SAMYLATORTUE

Je pense qu'il m'aime encore.

Bonjour,en ce moment,je me pose beaucoup de question par rapport à une ancienne relation avec un mec. Pour la faire courte,j'étais indecise,je ne sav...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Anais_45

Je n’ose rien faire

Résolu

Bonsoir à tous ! j’ai un gros soucie, ça va faire 1 mois que j’ai emménager avec mon copain, et je ne lui ai jamais fait à manger, j’ai peur qu’il cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Arkana0

Problemes de couple, juste envie de discuter

Bonjour,  Je viens sur le forum poir discuter et avoir une écoute. Voila j'ai 30ans je vie en couple avec ma compagne qui a 29ans, nous sommes ensem...

Arkana0

Rupture - déménagement - questions

Bonjour à tous,   Je me trouve dans une impasse, je vous explique ma situation: J'ai rencontré un homme avril cette année. Il vit dans 38 et moi d...

Arkana0

Envie d'uriner après avoir été doigté

Bonjour, ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi plus générale...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Anonyme

Plus de désir ?

Bonjour à tous, merci de me lire.    J'ai 33 ans ma compagne et future femme 28 ans nous sommes très heureux en couple nous partageons beaucoup de c...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Lo

Elle stop la relation

Résolu

Bonjour, je me suis mis en couple avec une fille.. Tout allait bien .. Après deux mois, elle me dit qu'elle n'arrive pas à s'attacher, qu'elle n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Arkana0

Les parents de ma copine refusent que je la voie

Bonjour, Alors je vous explique mon problème.  Je suis en couple depuis environ deux mois avec ma copine et je l'aime tellement. Sauf qu'il y a un p...

Arkana0

Question sur les protections

Bonjour, Avec ma copine nous sommes un jeune couple qui a déjà fais l'amour.  Elle prend la pillule tous les jours mais on n'utilise pas + de protec...

Arkana0

Je l'aime tellement que j'ai peur que ça devient obssesionnel

Bonjour, je suis un homme de 26ans ,je viens ici pour avoir des conseilles enfin que vous m'aidez à comprendre  ma copine voilà je suis avec ma copi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
lafwmm

Elle quitte son compagnon pour moi = elle déprime.

Résolu

Bonjour, je viens vers vous en quete de conseils, et de réponse à mes questions... je vais vous expliquer la sitation en détaille :  Commençons pas le...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Crixlex44

Largeur penis

Bonjour, A partir de combien peut on considerer qu'un pénis est gros, plus de 3,4 ou 5cm de diamètre ?

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Andy31200

Comportement de la femme d’un couple d’ami avec mon mari

Bonjour, j'ai besoin de discuter et partager mon agacement. Est ce que c'est moi qui prend trop les choses à cœur ou ai-je raison ... Pour mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
A_de_Line

Comment faire avec mon ex

Bonjour,  alors voilà j'écris sur ce forum pour obtenir des responses et avis sur ma situation.  On s'est quitté il y'a 3 mois, on était ensemble de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Arkana0

Frustration chez la femme

Bonjour,  Cela fait maintenant un peu plus de 5 mois que je suis avec mon copain et je ressens un problème que je n’avais pas encore découvert au déb...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
HELPER08

Je dois patienter ou mettre à terme

Bonjour à tous,  Depuis quels que mois j’ai aménager avec mon copain dans un petit appartement T2,  Ont voulais ce prendre un appartement un peu plu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Charlotteflt

Veuve

Bonjour, Mon mari est décédé brutalement , il y a eu un autopsie et mes deux fils sont très choquée. J'ai le sentiment que personne ne comprend ce ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Naty

Jolie caissière

Bonjour Je suis passé récemment  a une caisse de supermarché dont la caissière m'a fait un effet immédiat, elle est exquise! bien qu'à cause du masqu...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Zorro

Idées de cadeaux

Hello. J'aimerais offrir un cadeau spécial à ma femme. Notre anniversaire  de mariage tombe pile à Noël. Malheureusement, aucune idée ne me vient.   ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Arkana0

13 ans d’écart

Bonjour j'ai une amie qui m'a demander de poster car elle a actuellement 20 ans et elle a rencontrer un mec de 33 ans elle souhaiterais avoir des avis...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Arkana0

Mon mari me trompe mais je veux pas qu on se sépare

bonjour    voila il y a 15 jours j ai découvert enfin c est surtout mes enfants de 15 ans et 13 ans que mon mari me trompe sur les coups de la colèr...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Olivier

Bonjour. comment réagiriez-vous face à l'infidélité de votre conjoint ?

Résolu

Merci.

82 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Rebeuouvert

Douleur après première fois

Bonjour, avec ma copine nous avons fait notre première fois et elle a des douleurs un peu comme des règles depuis que on la fait. Elle a aussi saigné...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

En couple ou en coloc

Il y a 7 ans je me suis séparé du père de mes enfants ,il m a salie, mise en dépression malgré que je ne l aimais plus . Aujourd'hui je suis en coupl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Arkana0

Rupture culpabilité

Bonjour tout d’abord je pensais pas en arriver à écrire un sujet sur un forum mais j’ai vraiment besoin d’avis extérieur. Donc jai 20 ans et il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Bluemoon

Contraception

Bonjour les filles j'avais une petite question à vous poser. Je vous explique ma situation j'ai eu mes règles lundi 18 octobre . Et j'ai oublié ma pil...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Rupture à distance

Bonjour tout le monde, Je viens à vous suite à une rupture amoureuse récemment. J'étais avec une femme depuis environ 3 ans. On s'entendait super bien...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Imhereforsomething

Pulsions lors de la masturbation

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une fille que je trouve parfaite tant intellectuellement que physiquement, nous avons fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Est ce un message de rupture ?

Bonjour, Nous avons eu une dispute samedi soir.  Dimanche il me transmet ce texte :  "je te remercie quand même pour cette rencontre. Désolé que ca...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
anne140
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 209