Les discussions

Peine de coeur

Bonjour, Mon copain ma quitté il veut qu’on reste amis. Il m’a quitté parce qu’il pensait pouvoir avoir une autre relation amoureuse mais son ex l’a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
lekabilien

Comment éjaculer

Bonjour,j'ai 13 et je ses pas comment éjaculer mon sperm j'aimerais savoir comment merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
lekabilien

Conseil

Bonjour,je ne sais pas si c’est le bon forum pour cette question mais bon ....alors j’ai 16 ans et 17 cette année je suis en couple depuis presque deu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
lekabilien

Gay

Salut j ai 19 ans et je suis gay , je ne veux pa l etre et j aimerais bien devenir hetero, je ne veux pas qu on me dit que c est impossible ou c tres ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Thomas4141

Loi nudes à 14 ans...

Bonsoir, J'ai fais des nudes sur snapchat avec un garçon de mon âge (à l'époque 14 ans, je suis aussi un garçon) en été dernier, et là quelqu'un de sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lekabilien

Relation mineure-adulte

je tiens a préciser que je ne veux pas être juger ni insulter (merci d'avance) Le contexte c'est que j'ai 15 ans et j'aime un qui homme a 32 ans ; no...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
dtyuknbvc

Bien seule

Bonjour ,    Suite à une rupture , je n'arrive plus à aimer , l'éventualité de me remettre en couple me dégoûte même . J'ai bien conscience que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lekabilien

Toujours vierge

Bonjour tout le monde! Je suis un homme de 35 ans, j'ai toujours vécu seul. De caractère réservé (voir introverti), je suis en manque total de confi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Menaces sans passage à l'acte

Bonjour,   Que pensez d'un homme qui profére des menaces " pour plaisanter "  et sans passer à l'acte ?   A savoir : " Puis-je te défoncer la gueu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
lekabilien

Complication quand le cœur passe avant la raison

Résolu

Bonjour, Me voilà partagée entre 2 hommes tous les 2 admirables. L''un qui ne veut pas se projeter dans du long terme, vivre en couple avec mes enfa...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
lekabilien

Peur qu'il ne m'aime plus...

Bonjour,  je me presente j'ai 16 ans, et cela fait un an et demi que je suis avec mon petit copain. Notre relation n'etait pas prevu au debut. Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
lekabilien

Besoin de conseil

Help!!! Il y a quelque Annees j'ai fait la connaissance dun très bon ami à eux, on se parler on se voyer pas de soucis ! Il y a quelque temps j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
lekabilien

Maturité sexuel 14 ans

Bonjour,Bonjour,j ai 14 ans et je suis règle depuis maintenant 4 ans je ne sais pas si c'est ça qui fait que j'ai des envis qui grandissent et qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lekabilien

Symptome de grossesse

Résolu

Bonjour j'ai fait l'amour pour la première fois sans protection ( je tient à préciser que je prenais et que je prend toujours la pillule ) il y a troi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Baisse de désir, fantasmes sur d'autres... couple en péril ?

Salut à tous ! Je vis une période difficile avec mon copain en ce moment. J'ai 23 ans et nous sommes ensemble depuis 5 ans. Cela fait un moment qu'au...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
stf_frmu

Relation a distance : première rencontre

Bonjour ! Alors je suis un mec de 13 ans, (oui je sais pas trop si je suis a ma place ici xD) alors en fait depuis cet été (8 aout) je suis en couple ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Anonyme

Pas de plaisir...

Bonjour, je suis un homme de 25 ans et je ne prend pas de plaisir sauf quand j’ai un orgasme. Lors de la pénétration ou d’une félation je ne ressens r...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
lekabilien

Comment redonner à ma femme le gout du sexe ?

Bonjour, pour faire simple, nous sommes mariés depuis 20 ans. Avons eu un enfant très rapidement au début de notre relation. Du coup mon épouse qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
lekabilien

Comment l'oublier ?

Bonjour,cela fait 4 mois que je n'arrive pas a oublier mon ex en était ensemble depuis 6mois C peu Mais c'était mon premier vrai amour je l'ai aimé co...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
lekabilien

Mon homme ne e désire plus

Bonjour,  En couple depuis 7 mois, et emménagé chez lui depuis bientôt 2 mois mon homme ne me désire plus. Célibataires nous vivions des aventures en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_frmu

L’amour à 15ans

Alors voilà j’ai un gros problème, sa fait bientôt 8mois que je suis avec mon copain et on va tout les deux sur nos 15ans. on se sent près à faire not...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
lekabilien

Orientation sexuelle / confuse

Bonjour, J'explique en bref Je suis fille , hetero  je m'imagine pas avec une fille je la fuirai surement mais y'a un truc qui cloche Quand un gar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
lekabilien

Certains disent que je suis une fille facile

Je vous explique mon cas, j’ai découvert le sexe vers l’âge de 13ans et demi et avant ça j’ai toujours été sérieuse enfin je veux dire jamais une tell...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Lezana

C'est vraiment compliqué...

Bonjour, je suis en couple depuis deux ans. Pendant ses deux ans, j'ai fait plein d'erreur, et j'en ai accumuler.. Le couple ne marche plus, on ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
lekabilien

Je sort avec quelqu'un de 20 ans

bonjour, jai 15ans edmi dans deux moi jai 16ans et je sort avec quelqu'un de 20ans mes parent peuvent porter plainte si il ne son pas daccord? Quesqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Entente compliquée en famille recomposée

Bonjour  Vivant avec le fils aîné] de mon conjoint (19 ans), le mien (16) et notre petit bout (1). Tout se passait bien au début il y a 3 ans et aujou...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jeanclaude2017

Histoire compliquée

Bonjour je suis nouvelle dans le groupe. Voila sa fais 7 ans que je suis en couple cest ma premiere vrai histoire seulement depuis quelque temps cest ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jeanclaude2017

Sexe inexistant

Je suis complètement triste et désemparé! Depuis 19 ans je suis avec le même homme. À nos début, nous faisions l'amour constamment. Depuis 7 ans, suit...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jeanclaude2017

Je ne sais plus jouir...

Bonjour,  J ai 54 ans et j aime faire l amour.... cependant.  Je n arrive plus jouir lors de mes rapports  amoureux. Le sexolgue me dit.... il faut r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
lekabilien

Rapport à 14 ans.

Bonjour, Dans 2 mois, j’ai 15 ans, et cela fait bientôt 4 mois que j’en suis avec mon copain. Nous avons fait les préliminaires, puis nous avons déc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Période de fertilité et d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 30 novembre 2017. J'ai toujours des cycles de 27 jours, sinon, 28 jours.    J'ai eu des rapports non proté...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Audy155

Grossesse

Fermé

Bonjour, je voudrais demander si ma femme de signe O- peut-elle concevoir apres une fausse couche?

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
lekabilien

Choix amour/amitié

Bonjour,  J'aurais besoin d'avis quant à ce que je dois ou ne dois pas faire.  Je sors d'une relation de deux ans et demi. La rupture a été très doulo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lekabilien

Première relation sexuel

Résolu

Bonjour, Avec ma copine on aimerais avoir un rapport sexuel mais on ne peut pas avoir notre première rapport vaginal avant 1 an et c est dit qu' on p...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Thomasmm

Premiers sentiments

Résolu

bonjour , j'ai 20 ans , et je n'ai jamais été "amoureuse" ,j'ai eu des petit amis il a quelques année ( 2 seulement ) avec lesquels ça n'a pas duré l...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lekabilien

Quelle vie choisir.....

Bonjour, Je vous contacte pour un avis sur ma vie en général. Je suis maman de 2 filles en bas âge et en couple avec le papa depuis 6 ans.  Notre vie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
lekabilien

Vie compliquée

Bonjour, je ne sais pas par quoi commencé, je suis en couple depuis 41ans j'étais commercante pendant 39 ans et mon mari aussi. depuis que nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
lekabilien

Cadeau à offrir à une prof ?

Bonjour, Je poste ce message dans séduction, parce-que je n'ai absolument aucune idée de quel contexte placer ahah.   Voilà le deal : J'ai depuis l...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jouir abondante

Bonjour, je viens juste de rejoindre la page, je souhaite avoir vôtre avis et conseils ....,voilà celà fait 9 ans que je suis avec mon tendre amour t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien

Hymen

Bonjour, je me pose la question depuis quelques jours...Pourquoi ne peut-on pas dévierger une fille en la doigtant sachant que l’hymen se trouve à un...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Loutou

Je suis mon auto-souffrance

Bonjour, J’ai 16-17 ans et j’ai un copain depuis bientôt 8 mois... Nous avons une relation comme tout le monde peut avoir, il a été mon premier dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
lekabilien

Perdu...

Je vous explique brièvement, je suis marier , depuis quelque mois .. et avant mon mariage tout ete si bo si rose ( sa f 4an kon eete ensemble sans etr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
lekabilien

Ma première fois ...

Fermé

Bonjour,  Alors voila cela fais un moment que je suis avec mon copain nous fessions deja des préliminaires.  Il ya quelque temps nous avons décidé d’a...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, j'aimerais savoir à quel age avez vous été en couple ? J'ai 16 ans et j'habite au Québec, je me sens un peu seul lorsque mes amies me parle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Megan8

Toujours envie

Bonsoir je voulais savoir si c'est normal d'avoir toujours envie de mon homme si je le fais pas tout les jours j'ai un manque de lui pourtant cela fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
lekabilien

Mon mari se moque de moi

Bonjour,pour commencer j’ai un petit problème avec l’ortographe et la langue. Mon mari à un petit côté  matcho ,il a tendance à me rabaisser,sur des ...

xplom

Je ne prends pas de plaisir avec un homme

Bonjour à tous !   Je vous écris car comme mon titre l'indique, je n'arrive pas à prendre de plaisir avec un partenaire. Seule, pas de soucis, mais ...

lekabilien

Mon couple ne convient pas et je ne comprends pas pourquoi

Bonjour,  Bonsoir,  Je n'ai pas pour habitude de poser aussi ouvertement mes questions sur des forum en ligne mais je pense qu'un peu d'aide me serait...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
lekabilien

Alcoolisme et conséquences sur le couple, la relation aux hommes

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des réponses car je ne sais plus trop où j'en suis, je me pose beaucoup de questions. J'ai 40 ans, je suis sépa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
lekabilien

Relation compliqué, il veut attendre.

Bonsoir, voilà mon histoire il y'a 4 mois bientôt, j'ai rencontrer un garcon sur internet, nous avons parlé pendant 2 mois et demi sans se voir, et pu...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
lekabilien
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 192