Amoureux d'une fille comment le lui dire (mauritanie)
bonjour, il s'agit d'une fille dont nous vivons dans la même maison et j'éprouve des sentiments à son égard comment faire aidez moi. Posté depuis ...
bonjour, il s'agit d'une fille dont nous vivons dans la même maison et j'éprouve des sentiments à son égard comment faire aidez moi. Posté depuis ...
Bonjours je recherche l'amour Poucet vous m'aider ? Alors je vous explique je sort d'un énorme accident de voiture troma crama et le reste je sort net...
j ai une femme elle veut plus faire l amour que doige faire -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
comment se remettre de ce vide ?
Bonjour, je suis en relation avec une fille depuis 4 ans et il y a de cela 2 semaine elle ne fait qu'adopter des comportement malveillante envers m...
Bonjour je suis un garcon de 22ans j'ai une fille a qui je tien vraiment on est en couple et j'ai l'intention de passer le reste de ma vie avec el...
J'ai quitté mon mari depuis déjà 4 ans. Pas une seconde je n'ai regretté ce choix, même dans des moments de solitude douloureuse, ou de panique finan...
est-ce que deux signes opposés peuvent former un bon couple? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
je suis une jeune femme de 23 ans j ai passe 6 ans avec une personne qui na pas arreter de me tromper pendant 6 ans et je lui pardonnais toujours au p...
je disais que j aime partager avec des couples en difficulté. . -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
comment je dois faire pour trouvé une relation amoureux
Je suis marié depuis quelque année au début je supportais cela mais aujourd' hui je n en peux plus. Mon mari n a rien de romantique. Il ne peux même p...
je suis tombée folle amoureuse d'un homme interdit et je n'arrive pAs a le faire sortir de ma tête que faire? J'ai trop mal
aujourd'hui j ai eu un rapport proteger mais j 'ai remarquer que j'ai oublier la pillule de hier soir alors j ai prit la pilule de hier soir e celle d...
Bonjour, depuis quelque temps je me question beaucoup concernant cet homme qui est dans ma vie actuellement, a savoir comment lui devoiler mes sen...
Bonjour, Je suis perdu dans mes décisions. Mon ex souhaite que je retourne avec elle. Je lui est fait du mal comme elle ma fait du mal. Pour me con...
Bonjour , je suis dans une situation délicate , voilà ma soeur se sépare de son mec après 4ans de vie commune et 2enfants , le souci c est que pour l...
selon vous est ce que le fait que votre chéri entretienne une relation plus qu'ambigue avec une nana, à savoir qu'il lui envoit des message où il lui ...
Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis avec mon copain, et on habite ensemble, malheureusement, il ne me correspond plus, pendant cette année, j...
Bonjour, je vie une situation peu ou moins difficile, je suis veuf et je sais plus comment faire pour refaire ma vie! vivez vous cette situation?
Après une dispute. Ma compagne et moi-même avons cherché sur le net des articles, des forums, des vidéos sur le couple et notamment sur les problèmes,...
Bonjour a tous et à toutes je viens vers vous car je suis complètement perdue.. J'ai 29ans et cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint. Nous a...
J'ai 35 ans et mon compagnon a 43 ans .Lui il a déjà une fille et moi pas d'enfant. On est ensemble depuis 3 ans et on envisage de vivre ensemble en ...
Voilà je vous raconte a peux près ma vie , je SS mariée depuis 8 ans , moi et mon mari on s aime a la folie , et puis on se partage TT alors récemmen...
Bonjour, peux t on trouver l amour sur internet a 60ans merci de vos reponses
Ma question est étrange mais je suis tombée sur une personne pas très correcte qui m'a menti sur plusieurs choses....dont son identité et le fait d'êt...
Vivant en couple depuis 15 ans des haut des bas comme tout le monde, j'ai rencontré une autre femme. Je suis déchiré entre les deux pour information j...
Bonjour il y a trois semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et le soir même j'ai oublié ma pillule (c'était la première de la plaquett...
Bonjour, On est un couple et on a le hpv tous les deux . Est il possible de faire l'amour sans préservatif puisque on est contaminé de 2 côtés
Bonjour, j'ai fréquenté une fille pendant une dizaine d'années. Tout allait bien. Je lui ai offert une bague de grand prix avec présentation offici...
bonjour, je suis maman de 4 loups magnifiques. Mon mari a décidé de poursuivre sa vie à Paris sans tenir compte du fait que je ne voulais pas m'y in...
Bonjour, Bonjour, Mon histoire est courte mais douloureuse. Mariée depuis trente ans avec un homme de 15 ans plus âgé, j'ai traversé un désert de so...
bonjour il faut que je parle de mon mari je ne le supporte plus , cela fait 8 ans que l'on est ensemble et pendant 2 ans c'était un amour , gentil ten...
Bonsoir, Voila j'ai été en couple pendant 7ans et cela fais maintenant presque 3 ans que je suis célibataire. Suite à cette rupture j'ai eu qu...
Bonjour, Je viens sur ce forum, parce que je suis désespéré et je viens chercher une lumière qui pourrait me guider dans ce choix qui est un carre...
Bonsoir et bonjour a toutes, dependament de votre heure ! Jai besoin d'aide, je vais essayer de vous racontez mon histoire sans trop y ecrire. Ca fa...
J'avais raconté mon histoire il y a un petit moment de cela d'un homme bien nouveau dans la région venu pour prendre un poste d'ingénieur avec qui j'a...
J'aime ma femme e je veut la garder pour moi est elle est très belle comment faire pour la garder ??? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...
Bonjour, ns sommes marier civilement depuis 35ans cette annee et on voudrait se marier a l eglise l annee prochaine,car nous n avons pas pu le faire...
Faut-il une fête avec des invités ou le faire en petit comité ? Et quelle tenue faut-il pour ce jour ? Merci. ...
Bonjour, voila mon histoire car je suis perdu completement jai 30 ans et mon conjoint 44 ans ont vie ensemble depuis 10 ans jai deux enfant qui ne ...
bonsoir tous le monde, je vous raconte l'histoire directement bon moi je sortais avec un mec je l'aimais beaucoup et je croyais que lui aussi il m'a...
Bonjour, depuis que mon père est mort l'année passée, à chaque fois que je vois d'autres filles avec leur père ça me pince le coeur. Quand je les vo...
Bonjour, je me marie dans deux semaines et je ressens une accumulation de colère vis à vis de mon conjoint. .je suis en couple depuis 6 ans avec lui e...
Bonjour, Voilà maintenant 15mois que je suis veuve. Mon mari est décédé d'un infarctus en pleine nuit ça été tellement rapide que je n'ai rien pu fa...
Je comprends que s'est pas pour tous mais je cherche un site ou n importe quel moyen ou je pourrais trouver une femme qui voudrait correspondre avec u...
Bonjour sylvie, mon papa et moi vivons la meme chose.maman est partie il y a 8 mois d une longue maladie.nous en bavons toujours et mon pere se retrou...
Bonjour, mon mari et moi sommes mariés et avons deux enfants a charge .nous avons decider tous les deux au bout de 28 ans de vie commune de se separer...
Bonsoir, je demande de l'aide je ne sais plus quoi faire j'ai un compagnon qui me rabaisse sans cesse me traite de tous les noms je travaille d'équipe...
Sv qu'est ce que je peut faire aidez moi Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.