Les discussions
Je sais plus quoi faire
Bonjour tous le monde . Je suis une maman célibataire de 35 ans. Je vivais auparavant avec un homme (bien avant mon enfant ) . On a fait 7 ans ensembl...
Relation mineure/majeur + distance
Bonjour, je suis une jeune adolescente de 15 ans (bientôt 16), alors il y'a environ 1 an, j'ai rencontré un jeune homme de 18 ans sur internet, étan...
Mon couple a t il encore une chance ?
Bonjour, Nous sommes en couple depuis 10 ans avec ma femme. C'était très passionnel au début pendant 5 ans je dirais. On se touchait et on sappell...
Fantasme belle mère
Bonjour, J’ai 21 ans et je fantasme suis ma belle mère la femme a mon père depuis longtemps elle se balade nue sans gêne pour aller de sa chambre à la...
Homme cancer
bonjour à tous j'ai un voisin avec qui on jouais un jeu de séduction sans plus tous se passait bien et samedi matin j'ai eu la fameuse idée de m...
Plus de rapports
Bonsoir, Avec mon copain, on est ensemble depuis environ 8 mois après avoir déjà été en couple quelques mois il y a un an. Depuis quelques temps, c'...
Aidez moi svp séduction au travail
Bonjour à vous tous j ai besoin de conseils pour séduire une fille que j ai rencontré a mon travail ya 4 mois. Au debut, je precise j'ai pas tilte p...
Sexe anal question
Bonjours mon partenaire et moi aimerions essayer le sexe anal, nous n'avons pas vraiment de gène, on sais ce qui peut arriver(trace de selle...) Mais...
Comment ne plus avoir de désirs sexuels
Bonjour, je suis en couple depuis 3ans et demi avec ma compagne et elle m’a clairement fait comprendre qu’ele ne voulait plus de relation sexuelle, el...
Pb sexuel avec mon copain
Bonjour, Sa va faire deux mois que l'on dirait que mon copain me désire plus comme avant. Hier on a eu un rapport et ses testicules après jouissance...
Comment être plus active au lit avec mon homme ?
Bonjour, j'ai 22 ans et cela fait 5 mois que je suis avec un garçon avec lequel, j'ai des rapports sexuels réguliers. Jusqu'à présent, ça a toujours é...
Ma copine n'a plus envie de moi depuis plus d'1 an
Bonjour, Voila cela fait 5 ans que je suis avec ma copine. J'ai 23 ans et depuis plus d'1 an on ne fait casiment plus l'amour (1 fois par mois maximum...
Un penis trop apparent au quotidien
Bonjour a toutes, Je me présente, je suis un jeune homme de bientot 20 ans avec un physic plutot longue 1,94 et élancé qui a la particularité d'avoir...
Mon copain
RésoluBonjour,je vient vers vous car j’ai besoin d’aide, mon copain et moi sommes en couples depuis 2ans mais pour je ne sait qu’elle raison nous ne l’avons...
Le choix d une double vie
Bonjour à tout le monde je vous adresse avant tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui je le souhaite sera plus conviviale que la précéd...
Surmonter une rupture
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui tout d'abord pour écrire et pour me libérer. Je ne suis pas bien depuis quelques temps et j'ai besoin d'e...
Ma mère n’accepte pas ma relation
Bonjour, suite à mon annonce précédente ou, je ne savais pas comment dire à ma famille que je suis en couple avec un garçon plus âgé qu'il connaisse ...
Première fois douloureuse
Bonjour, je suis avec mon copain depuis plus d'un an. J'ai 20 ans et lui 22, c'est mon premier copain, mes premiers rapports sexuels. On a essayé la p...
Je n'arrive pas à le comprendre sur le plan sexuel...
Bonjour, cela va faire 6 mois que je suis avec mon chéri et je n'ai toujours pas eu d'orgasme. Je lui ai dis plusieurs fois que je ne pouvais pas avoi...
Jai peur des conséquences si je le quitte
Je suis une jeune femme de 24 ans je vie depuis maintenant 4ans avec "lui" il a 11 ans de plus que moi un facteur que j'apprécier (maturité plus de do...
Je l’aime tellement que ça me tue de l’intérieur
Bonjour à tous, j'ai 18ans et je suis en couple depuis 9mois avec le mec parfait dont j'ai toujours rêver et notre relation jusqu'à récemment vrai...
Envie de fellation
Bonjour, j'ai besoin de conseils sur un aspect intime de ma vie cela fais maintenant 15 ans que je suis avec ma femme et depuis peu je ressens le be...
C'est vraiment très grave, que faire ?
Bonjour, il bandait ?
Je ne supporte mon copain
Bonjour, cela fait 3 ans que je suis avec lui .ma vie pendant 1 ans edemi a été un calvaire. Depuis 3 ans et homme ne ma jamais caresser jamais de pré...
Doigt dans les fesses
Bonjour, Je côtoie un homme de 59 ans avec qui ça se passe très bien mais voilà chaque rapport même pendant les caresses tente de me mettre un doigt ...
J’aime les personnes plus âgées
Bonjour, j’ai 15 ans, bientôt 16, et je suis attirée par les personnes plus âgées. Rien de sexuel, mais je dirais plutôt amoureusement. Ça a commen...
Problèmes de couple...
Bonjour, Je suis en couple avec un homme (j'en suis un aussi ????) depuis bientôt 6 ans. Mon copain n'est pas très demandeur niveau sexe... C'est ce ...
Pénétration douleur
Heyy tous le monde , je suis avec mon copain cela va bientôt faire 6 mois mais j'ai un petit problème, à chaque fois que nous essayons notre premièr...
Jalousie
Séparée avec 2 enfants, je fréquente depuis 3 ans un papa de 2 enfants. Tout se passe très bien entre nous, avec les enfants, ... nous ne vivons pas e...
Ma copine n'éprouve aucun désir
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire ni penser. Je suis avec ma copine depuis quelques mois maintenant et ça ce passe supe...
Comment séduire un homme poisson
Bonjour, Comment rendre fou amoureux de moi mon partenaire qui est un Poisson
Rencontre
Salut à toutes... Euh....je sais pas par où commencer, je suis un jeune homme de 23 ans, depuis j'aimerais rencontrer la perle rare, allant jusqu'au ...
Sexualité et distance
Bonjour, Voila , ca fait 1 ans que je suis en couple avec mon cheri . Je l aime de tous mon cœur et il m aime aussi , nous avons des projets emsen...
Comment avouer a une fille que je l'aime 5ème
Bonjour les gens j'ai 12 ans et je vais en avoir 13 et je suis en 5ème, enfaite je suis amoureux d'une fille de ma classe mais j'arrive pas à lui dire...
Mensonge
Bonjour je suis en couple depuis 3ans avec mon chéri et nous avons tous pour être heureux juste se qui me.derange et ma triste c le mensonge j'ai déc...
Plaisir
bonsoir, jouer avec son périné apporte-t-il du plaisir?
Premier amour
Bonsoir Ma fille a rompu avec son premier amour. Ils étaient ensemble depuis un an. Elle a 19 ans et lui aussi Ils étaient en fac de médecine en p...
Je ne fais pas confiance aux garçons
Bonjour je m appelle Naomi j ai 16 ans , je ne fais pas confiance aux garçons , je vais vous expliquer je suis au lycée en seconde ya beaucoup de g...
Le père de ma fille se découvre qu'il aime aussi les hommes
Bonjour , mon conjoint vient de m'annoncer qu'il découvre qu'il est aussi attiré par les hommes , il ne comprend pas se qu'il lui arrive edt a préféré...
Oublier un coup de foudre
Bonjours, Si j'écris ce message aujourd'hui, c'est parce que j'ai besoin d'aide! Je ne connais personne dans mon entourage qui ait vécu la même chos...
J’ai besoin d’un conseil
Bonjour, Cela fait deux semaine que mon copain a mis fin à notre relation de 1an et demi.J’ai commencé à l’en vouloir car depuis six mois nous n’avio...
Mon orientation....ma vie
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis bi ou gay mais cela n'est pas la question. Bref, mes amis savent que je suis attiré par les garçons et cela ne leur ...
Mon mari me demande de faire des choses que je ne veux pas
Bonjour, Je suis en couple depuis 21 ans. J ai deux enfants. Au début de notre relation mon mari était très jaloux. Il ne supportait pas que je parle...
J'ai fait des choses sexuelles avec ma cousine... j'ai besoin d'aide
bonjour, je suis un garçon et j'ai 12 ans et j'ai besoin de vottre aide, il y a deux mois, j'ai été dormir chez ma mamy avec ma cousine de 7 ans. le...
Besoin de conseil
Bonsoir Voila, cela fais 8ans que je suis en couple avec l'homme que j'aime le plus que tout au monde et avant lui je n'avais eu aucun rapport sexue...
Mon prof chelou
Bonjour, J'avais une question. Mon prof d'allemand me regarde bizarrement et il me mate. La dernière fois il a dessiné un cœur sur ma table avec du ...
Deuil difficile suite à une succession d'evenements
Bonjour, je me permets de poser ma question et demandez vos conseils et vision externe des choses si cela ne vous dérange pas trop ! Pour une mise e...
Différence d’âge
Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum... je m'appelle Alicia j'ai 15 ans et demi. je fréquente depuis quelque temps avec un garçon de 21 a...
J'aimerai avoir votre avis par rapport a une relation
Bonjour, bonsoir J'aimerai avoir votre avis par rapport a une "relation sexuelle" (préliminère) que j'ai eu en étant plus jeune. Il faut se mettre da...