Ex qui stalk

monsieurmoon Messages postés 10 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Il y a 5 mois mon ex m'a quitté pour des raisons inconnues ( alors que je n'avais remarqué aucun signe d'une potentielle rupture, bref ) mais depuis ce jour et jusqu'à maintenant elle continue à me stalk sur instagram, à regarder mes story pas toutes mais un bon 80%. Elle a vu que je me suis mis à faire de la musique, que je suis parti en vacances etc., bref que je vis sans elle. Mais j'aimerais savoir pourquoi elle continue de m'espionner ? Normalement une personne qui a tourné la page ne cherche pas à savoir ce que tu fais non ?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 081

Bonjour

" Normalement " une personne qui a tourné la page ne cherche pas à savoir ce que tu fais non ? "

Dans une situation de rupture, il n'y a pas de " normalement " car chaque personne est différente. 

Ce qui t'aidera à comprendre c'est de faire part de ton étonnement et de lui demander d'arrêter de te surveiller.

PS : stalk, en français " traque ".

--

0
monsieurmoon Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour votre réponse.

J'aimerais essayer de lui envoyer un message mais ma fierté de Vegeta m'en empêche..

Le fait qu'elle continue de m'espionner même au bout de 5 mois peut potentiellement dire que la porte n'est pas totalement fermée ? 

Merci à vous.

0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 081

C'est difficile à dire. Tout dépend de l'importance du lien qui existait entre toi et elle.

Il y a rupture et rupture et pour certain(e)s personnes le deuil d'une relation peut être difficile à vivre et peut donner lieu à des comportements très variés.

Mais la seule qui peut te répondre c'est bien cette personne.

Une question : Comment toi tu sais ce qu'elle a vu ?

0
monsieurmoon Messages postés 10 Statut Membre > begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'hésite fortement à lui parler, mais peur d'être déçu etc..

Sur instagram tu vois qui regarde tes storys, et elle les regarde dans 80% des cas. 

0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 081 > monsieurmoon Messages postés 10 Statut Membre

Elle est donc libre de regarder ou pas !

Ce qui ne facilite pas la solution.

0
monsieurmoon Messages postés 10 Statut Membre

Qu'est ce-que tu me conseilles de faire ? 

Laisser le temps faire les choses, ou lui parler ?

0

C'est comme tu te sens.

0