Largeur !
Mathilde440 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
petite question (tout dépend de comment on l'entend) destinée aux femmes.
Peut on affirmer,qu'un sexe d'homme en main et que le votre pouce et index ne se joignent pas,qu'il s'agisse d'un gros sexe ?
- Largeur main femme
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Comment dévierger une femme - Accueil - Sexualité
9 réponses
Désolé mais l'importance c'est que tu ais du plaisir avec ton partenaire, " mieux vaut une petite anguille bien agile qu'un gros mérou qui roupille "
Ou qui est trop préssé si tu vois ce que je veux dire ...;-(
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonjour
Quelle importance ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis les filles sur la question sans pour autant débattre sur le sujet de l'importance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Outre la question de l'intérêt de la question, qui, malgré une tradition très poussée chez les hommes, est nul. La notion de "gros sexe" n'ayant aucun intérêt, il vaut mieux s'intéresser au fait qu'il soit bien adapté aux besoins de sa partenaire...
Ta question est incomplète et ne peut pas recevoir de réponse : on a n'a pas tous la même main et tu ne donnes pas de dimensions. Selon ta défintion, entre les mains d'andré le géant, nous aurions tous un micropénis. En revanche nous sommes tous des bêtes de compétition dans les mains de Jyoti Amge (la femme la plus petite du monde)
Pour répondre à la question la dimension n'ai aucunement nécessaire.Quelle sensation vous procure le fait que votre index et votre pouce se joignent ou difficielement voir pas du tout quand vous tenez l'engin en main.Celà procure plus d'excitation ?
J'attends vos impressions.
Et tu vas t'appercevoir que c'est très personnel et que ce n'est pas que le diamètre du sexe qui joue, il faut le mettre en rapport avec la taille de ton vagin, de ta lubrification, de ton élasticité personnelle.
Un même sexe va être trop petit pour générer des sentations pour l'une, aller parfaitement à une autre et faire mal à une dernière...
Et puis la préparation va jouer aussi : si tu es vierge et que le premier en a un très large et y va comme un gros bourrin, tu ne vas pas du tout apprécier.
Au contraire, si au fil de tes partenaires tu parviens à être plus détendue lors de rapports sexuels, et que, comble du bonheur, c'est accompagné de préliminaires excitants, avec les mêmes conditions de taille, ça pourrait passer comme un couteau dans du beurre...
De plus, une "même sensation" ne sera pas interprétée de la même manière par toutes : certaines vont prendre un plaisir fou là où d'autre vont considérer que c'est douloureux.
En bref, les sensations des autres ne pourront pas t'apporter grand-chose, car ton ressenti t'es propre et qu'en matière de sexe, ça ne dépend pas que de paramètres physiques, mais aussi psychiques.
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis mais la question reste basique et simple sans pour autant entrer dans les sensations lors de la pénétration et tous les autres paramètres que tu évoques.
Le poste a été créé et la question posée uniquement dans un but visuel et d'excitation et en aucun cas le reste !
Est ce que dès lors que le pouce et l'index se rejoignent ou ne se rejoignent pas correspondrait à quoi selon vous et avec quel objet le décrire.
En posant la question différement. Les filles, si dès lors votre pouce et l'index ne se joignent pas, peut on en déduire que c'est gros !
Salut,
Je me permet de remonter le poste pour avoir quelques retours sur la question.
Pour vous si votre pouce et index se rejoignent est ce que l'on peut prétendre que c'est petit ou moyen et si au contraire ils ne se rejoignent pas est ce gros ou normal ?
Je ne parle pas de pénétration mais simplement de l'esthétique visuel de ce que vous avez en main lors d'une fellation par exemple.
oui c'est sûr à certain point de vue mais la question posée est d'avoir quelques retours de femmes sur leur ressenti et non de débattre sur l'importance.
Pourquoi ? Qu’est-ce qui te tracasse ?
La peur de la douleur ?