Les discussions

Blocage avec mon mec

Résolu

Bonjour, je suis gay, j'ai 31 ans je suis avec mon chéri depuis quelques mois, c'était un camarade de classe je l'ai connu à 16 ans lycée je couchais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
lekabilien

Mon mec ne bande pas

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai 19 ans et mon compagnon aussi et il n'arrive pas à bander au moment de passer à l'acte. Je m'explique, c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
lekabilien

Elle m'attire mais je sait pas comment je doit le comprendre...

Voila je me lance j'ai 22 ans. Et cela fait concretement 5 ans que j ai une attirance pour quelqu un.    On etait au lycée pendant une année ensembl...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Arkana0

Je ne sais pas si je devrais retourner avec lui...

J'ai connu un garçon, on était dès le début très proches, super complicité, et au fur et a mesure que le temps passait des sentiments se sont installé...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Margot203

Je suis tombée amoureuse d’un gendarme

Bonjour, je n’ai jamais posé de questions sur un forum alors je me lance. Voilà, il y a quelques mois je me suis faite contrôlée par un gendarme de ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Arkana0

Amoureuse d’une amie ? (doutes)

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre je suis une fille et j’ai de plus en plus de doutes sur ma sexualité ..... Alors en gros j’ai une am...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MeufRandom45

Rapports non protéger

Bonjour à tous,  Voilà ma situation. Je vois un homme depuis plus de 4 mois maintenant. On se connaît depuis plusieurs années... et depuis 4 mois on c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais faire en sorte que mes parents soient d'accord

Bonjour, Je suis une adolescente presque majeure, et j'aimerais me remettre avec mon ex. Il m'aime et je l'aime, et nous sommes prêts à nous remettre...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
lekabilien

Mon homme ne sait pas me faire l’amour

Bonjour,  J’ai besoin de vos conseils car mon copain n’arrive pas à me faire jouir de quelque manière que ce soit . On est ensemble depuis maintena...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
lekabilien

Insulte ou non ?

Bonjour, J'ai un ami qui m'a déjà avoué son amour. Mais je lui ai dit que c'est mieux de rester les amis et il l'a accepté. Pendant les 2 années qu'o...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Daisy

Désir sexuel trop

Bonjour a tous . Voila je me posais une question, je suis mariédepuis plusieurs années et ma femme est enceinte, mais voila avec la grossesse meme so ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lekabilien

Amie de 20 ans

Bonjour, Je suis amoureux d'une amie de 20 ans, je m'en suis vraiment rendu compte alors que j'étais en couple, aujourd'hui séparé depuis plus de un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Arkana0

Relation belle fille - belle mère : entre jalousie, possesion et hystérie ! help

Bonjour,   J'ai 26 ans et cela fait 7 ans que je suis avec mon chéri, nous nous marions cette année. Je vis une relation très difficile avec ma bel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
lekabilien

Suis je hetero?

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un long moment déjà je ressent une certaine attirance envers les filles. Je ne sais pas si je ne suis vraiment que atti...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Niania_11

J’ai 15 ans, lui 28..

Bonjour, Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et essayeront de m’aider, j’avoue être totalement perdu. Je suis donc une adolescente de 15 a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Relation mineur majeur

Résolu

Bonjour, je sort avec un mec de 32 ans et j'ai que 15 ans je vais sur mes 16, il m'aime de fou et veut attendre mes 18 ans pour habité ensemble, je l...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Arkana0

Je voudrais votre avis sur ma situation

Bonjour, (c’est long mais svp lisez ????????) il y a trois mois, j’ai rencontrée un garçon* à  l’anniversaire d’une amie à moi, trois jours après je l...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

G peur grossesse

Bonjour,  Cela remonte il y’a environ 2 mois et demi ( fin avril), Gt avec mon copain et il a eu du liquide pré séminal, je sais pas si avec ce liqui...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois 14ans ?

Bonjour, jai 14ans et jaimerais faire ma premiere fois avec ma copine de 16ans et jaimerais savoir comment je peut mit prendre vu que je les jamais fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Louisvuitton63

Infidélité au travail, je suis perdue

Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis près d'un an. Nous travaillons dans la même société (nous nous sommes connus à une formation avant de comm...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
lekabilien

Mon conjoint se masturbe et ne veut presque jamais faire l’amour

Résolu

Bonjour,  je suis avec mon conjoint depuis un peu plus de 4 ans maintenant, et nous attendons notre premier enfant. J’ai 23 ans et lui 27. Tout se p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
lekabilien

24 ans et jamais été en couple

Bonjour, Ma situation m’inquiète beaucoup, et ça devient très très critique. Je suis une jeune femme de 24 ans ( bientôt 25ans) j’ai jamais eu de rel...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Arkana0

Rencontre avec un étranger

Bonjour,   Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions. Je suis perdue depuis 3 semaines.    Apres un séjour à Rome, j’ai rencontré un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
lekabilien

Étudiante infirmière problème de couple

Bonjour à toute et à tous,  J’écris sur plusieurs forum pour avoir un maximum d’avis sur le sujet donc si vous trouvez le topic ailleurs c’est normal....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Arkana0

Renseignement

Bonjour, J'ai tenté 3fois pour coucher avec ma copine mais mon pénis ne peu pas entré dans la vagin

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Arkana0

Peur de se lancer

Salut! J'ai 14 ans et chui tomber amoureux d'une fille dans ma classe de plus de temps en temps elle montre quelque signe qui ne sont pas fait comme g...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Arkana0

Ne sais plus comment faire

Fermé

bonjour aujourd’hui je suis perdu complètement mon copain est un gros gros fumeur de shit et cigarette il ne peut pas s’en passer passer tout son’ arg...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à comprendre pourquoi

Résolu

Bonjour, Je suis fou amoureux d'elle, elle aussi très amoureuse, et de plus en plus. J'habite à Toulouse, elle habite en Allemagne. Elle a décidé que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
lekabilien

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour ????  alors j’ai besoin d’aide  alors j’ai eu un rapport sexuel y’a mtn 7mois avec mon ex on na fait du frottis frotta il a rentré un peux f...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de doigtage

Bonjour, alors j’ai un problème qui commence vraiment à me prendre la tête et à m’énerver. Depuis environ un mois nous avons commencé les préliminaire...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Relation après rapport

Bonjour,  je vais peut être avoir un rapport sexuel avec une personne avec laquelle je partage beaucoup de complicité/délires. C'est une amie d'enfanc...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
lekabilien

Mon copain n’arrive pas a me pénétrer

Bonjour,  Je suis une fille de 16 ans mon copain en a 15 (il est née en fin d’année) bref cela fait bientôt 2ans que nous sommes ensemble et on a fait...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Arkana0

Masturbation/sexe

Résolu

Bonjour,  Je suis un homme, ma femme a très peu de rapport sexuel avec moi. C est du au fait qu'il y a 3 ans je l ai malheureusement trompé et qu elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
lekabilien

Decripter sa reaction

bonjour un homme que j'aime à su que je l'aime à travers un amie. Des qu'il l'a pris il m'a tout de suite contacter via les reseau sociaux pour me de...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Arkana0

Attirance pour un prof de ma fille

Bonjour, je suis en train de me poser des questions sur un prof de ma fille  Pour la réunion parent prof pour la remise des bulletins scolaires  je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
lekabilien

Perdre ma virginite a 14 ans

Bonjour,  j’ai actuellement 14 ans. je suis avec mon copain qui a 15ans. Sa fait  6 mois bientôt 7 que nous sommes ensemble. On n’a eu beaucoup de ra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Arkana0

A bout

Bonjour à tous  j’ai besoin de vos conseil je suis à bout , au début tout aller bien puis la situation a commencer à se dégrader , monsieur est un fu...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Arkana0

Le sexe un sujet tabout

Bonjour, Depuis maintenant quelques années j’ai des problèmes pour parler de sujet concernant le « sexe ». Depuis enfant j’ai souvent entendu des blag...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
lekabilien

Rupture malgré des sentiments toujours présents

Bonsoir,   Une petite introduction sur le contexte : Je suis un homme de 27 ans et je suis en couple avec ma compagne de 25 ans depuis Janvier 2016...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
lekabilien

1 mois de couple à 15 ans, trop tôt pour le sex ?

Bonjour,  Je suis avec mon copain de puis 1 mois, il est très amoureux de moi et moi pas autant que lui. Je m'explique on as 15 ans on est en troisièm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
lekabilien

Je l'aime mais au fond de moi je sens qu'il n'y a aucun avenir

Bonjour, je viens de découvrir ce forum, et j'aimerais poster mon histoire comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
lekabilien

Mal a l'aise

Bonjour chère lecteur ! Je m'appelle Charline , ma venue est particulière,  besoin de une ou plusieurs oreille attentive .. Ma mère a un copain depui...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
lekabilien

Est-ce que je suis amoureux ?

Bonjour , j'ai 14 ans (15 en août) je sais que je suis peut-être un peu jeune pour en parler mais bref ... Tous les matins dans le bus je vois une fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
lekabilien

Accusation de tromperie

Je suis une jeune femme en couple depuis plus d'1an et il se passe que je suis accusée de tromperie Je m'explique, mon partenaire et moi avions passé ...

lekabilien

Je crois que je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie

Bonjour, j'ai un lien très fort avec ma meilleure amie et je crois que je l'aime plus que prévu  J'ai peur de lui avouer mes sentiments et qu'elle ne...

lekabilien

Rencontre de quelqu'un sur internet

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a quelques semaines j'ai rencontré un garçon (il a 17 ans aussi) sur internet. On se parle tous les jours depuis qu'on s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Roudoudou22

Comment oublier une personne qu'on a tant aimé ?

Résolu

Comment oublier une personne qu'on a tant aimé ?  

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Fernanda

Perdue

Bonjour , genre à chaque fois que moi et mon copain on s'embrasse et que sa devient un peu «chaud» il bande et quand je lui fais remarqué il a l'air q...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Inconnue

Je ne veux plus le voir comment lui dire

Bonjour à tous ceux qui liront ceci (Désolé c’est un peu long) Alors voilà en septembre 2018 je m’inscris sur badoo (je précise que je ne chercher pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
lekabilien

Rapport par voix anal

j'ai eu récement un rapport par voix anal avec mon copain. Il a spermer dans mes fesses mais je ne suis pas forcement rassuré a l'idée que cela pourai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 209