Les discussions
Blocage avec mon mec
RésoluBonjour, je suis gay, j'ai 31 ans je suis avec mon chéri depuis quelques mois, c'était un camarade de classe je l'ai connu à 16 ans lycée je couchais ...
Mon mec ne bande pas
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai 19 ans et mon compagnon aussi et il n'arrive pas à bander au moment de passer à l'acte. Je m'explique, c...
Elle m'attire mais je sait pas comment je doit le comprendre...
Voila je me lance j'ai 22 ans. Et cela fait concretement 5 ans que j ai une attirance pour quelqu un. On etait au lycée pendant une année ensembl...
Je ne sais pas si je devrais retourner avec lui...
J'ai connu un garçon, on était dès le début très proches, super complicité, et au fur et a mesure que le temps passait des sentiments se sont installé...
Je suis tombée amoureuse d’un gendarme
Bonjour, je n’ai jamais posé de questions sur un forum alors je me lance. Voilà, il y a quelques mois je me suis faite contrôlée par un gendarme de ma...
Amoureuse d’une amie ? (doutes)
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre je suis une fille et j’ai de plus en plus de doutes sur ma sexualité ..... Alors en gros j’ai une am...
Rapports non protéger
Bonjour à tous, Voilà ma situation. Je vois un homme depuis plus de 4 mois maintenant. On se connaît depuis plusieurs années... et depuis 4 mois on c...
J'aimerais faire en sorte que mes parents soient d'accord
Bonjour, Je suis une adolescente presque majeure, et j'aimerais me remettre avec mon ex. Il m'aime et je l'aime, et nous sommes prêts à nous remettre...
Mon homme ne sait pas me faire l’amour
Bonjour, J’ai besoin de vos conseils car mon copain n’arrive pas à me faire jouir de quelque manière que ce soit . On est ensemble depuis maintena...
Insulte ou non ?
Bonjour, J'ai un ami qui m'a déjà avoué son amour. Mais je lui ai dit que c'est mieux de rester les amis et il l'a accepté. Pendant les 2 années qu'o...
Désir sexuel trop
Bonjour a tous . Voila je me posais une question, je suis mariédepuis plusieurs années et ma femme est enceinte, mais voila avec la grossesse meme so ...
Amie de 20 ans
Bonjour, Je suis amoureux d'une amie de 20 ans, je m'en suis vraiment rendu compte alors que j'étais en couple, aujourd'hui séparé depuis plus de un ...
Relation belle fille - belle mère : entre jalousie, possesion et hystérie ! help
Bonjour, J'ai 26 ans et cela fait 7 ans que je suis avec mon chéri, nous nous marions cette année. Je vis une relation très difficile avec ma bel...
Suis je hetero?
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un long moment déjà je ressent une certaine attirance envers les filles. Je ne sais pas si je ne suis vraiment que atti...
J’ai 15 ans, lui 28..
Bonjour, Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et essayeront de m’aider, j’avoue être totalement perdu. Je suis donc une adolescente de 15 a...
Relation mineur majeur
RésoluBonjour, je sort avec un mec de 32 ans et j'ai que 15 ans je vais sur mes 16, il m'aime de fou et veut attendre mes 18 ans pour habité ensemble, je l...
Je voudrais votre avis sur ma situation
Bonjour, (c’est long mais svp lisez ????????) il y a trois mois, j’ai rencontrée un garçon* à l’anniversaire d’une amie à moi, trois jours après je l...
G peur grossesse
Bonjour, Cela remonte il y’a environ 2 mois et demi ( fin avril), Gt avec mon copain et il a eu du liquide pré séminal, je sais pas si avec ce liqui...
Premiere fois 14ans ?
Bonjour, jai 14ans et jaimerais faire ma premiere fois avec ma copine de 16ans et jaimerais savoir comment je peut mit prendre vu que je les jamais fa...
Infidélité au travail, je suis perdue
Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis près d'un an. Nous travaillons dans la même société (nous nous sommes connus à une formation avant de comm...
Mon conjoint se masturbe et ne veut presque jamais faire l’amour
RésoluBonjour, je suis avec mon conjoint depuis un peu plus de 4 ans maintenant, et nous attendons notre premier enfant. J’ai 23 ans et lui 27. Tout se p...
24 ans et jamais été en couple
Bonjour, Ma situation m’inquiète beaucoup, et ça devient très très critique. Je suis une jeune femme de 24 ans ( bientôt 25ans) j’ai jamais eu de rel...
Rencontre avec un étranger
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions. Je suis perdue depuis 3 semaines. Apres un séjour à Rome, j’ai rencontré un ...
Étudiante infirmière problème de couple
Bonjour à toute et à tous, J’écris sur plusieurs forum pour avoir un maximum d’avis sur le sujet donc si vous trouvez le topic ailleurs c’est normal....
Renseignement
Bonjour, J'ai tenté 3fois pour coucher avec ma copine mais mon pénis ne peu pas entré dans la vagin
Peur de se lancer
Salut! J'ai 14 ans et chui tomber amoureux d'une fille dans ma classe de plus de temps en temps elle montre quelque signe qui ne sont pas fait comme g...
Ne sais plus comment faire
Fermébonjour aujourd’hui je suis perdu complètement mon copain est un gros gros fumeur de shit et cigarette il ne peut pas s’en passer passer tout son’ arg...
J'ai du mal à comprendre pourquoi
RésoluBonjour, Je suis fou amoureux d'elle, elle aussi très amoureuse, et de plus en plus. J'habite à Toulouse, elle habite en Allemagne. Elle a décidé que ...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour ???? alors j’ai besoin d’aide alors j’ai eu un rapport sexuel y’a mtn 7mois avec mon ex on na fait du frottis frotta il a rentré un peux f...
Problème de doigtage
Bonjour, alors j’ai un problème qui commence vraiment à me prendre la tête et à m’énerver. Depuis environ un mois nous avons commencé les préliminaire...
Relation après rapport
Bonjour, je vais peut être avoir un rapport sexuel avec une personne avec laquelle je partage beaucoup de complicité/délires. C'est une amie d'enfanc...
Mon copain n’arrive pas a me pénétrer
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans mon copain en a 15 (il est née en fin d’année) bref cela fait bientôt 2ans que nous sommes ensemble et on a fait...
Masturbation/sexe
RésoluBonjour, Je suis un homme, ma femme a très peu de rapport sexuel avec moi. C est du au fait qu'il y a 3 ans je l ai malheureusement trompé et qu elle...
Decripter sa reaction
bonjour un homme que j'aime à su que je l'aime à travers un amie. Des qu'il l'a pris il m'a tout de suite contacter via les reseau sociaux pour me de...
Attirance pour un prof de ma fille
Bonjour, je suis en train de me poser des questions sur un prof de ma fille Pour la réunion parent prof pour la remise des bulletins scolaires je s...
Perdre ma virginite a 14 ans
Bonjour, j’ai actuellement 14 ans. je suis avec mon copain qui a 15ans. Sa fait 6 mois bientôt 7 que nous sommes ensemble. On n’a eu beaucoup de ra...
A bout
Bonjour à tous j’ai besoin de vos conseil je suis à bout , au début tout aller bien puis la situation a commencer à se dégrader , monsieur est un fu...
Le sexe un sujet tabout
Bonjour, Depuis maintenant quelques années j’ai des problèmes pour parler de sujet concernant le « sexe ». Depuis enfant j’ai souvent entendu des blag...
Rupture malgré des sentiments toujours présents
Bonsoir, Une petite introduction sur le contexte : Je suis un homme de 27 ans et je suis en couple avec ma compagne de 25 ans depuis Janvier 2016...
1 mois de couple à 15 ans, trop tôt pour le sex ?
Bonjour, Je suis avec mon copain de puis 1 mois, il est très amoureux de moi et moi pas autant que lui. Je m'explique on as 15 ans on est en troisièm...
Je l'aime mais au fond de moi je sens qu'il n'y a aucun avenir
Bonjour, je viens de découvrir ce forum, et j'aimerais poster mon histoire comment faire ?
Mal a l'aise
Bonjour chère lecteur ! Je m'appelle Charline , ma venue est particulière, besoin de une ou plusieurs oreille attentive .. Ma mère a un copain depui...
Est-ce que je suis amoureux ?
Bonjour , j'ai 14 ans (15 en août) je sais que je suis peut-être un peu jeune pour en parler mais bref ... Tous les matins dans le bus je vois une fil...
Accusation de tromperie
Je suis une jeune femme en couple depuis plus d'1an et il se passe que je suis accusée de tromperie Je m'explique, mon partenaire et moi avions passé ...
Je crois que je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie
Bonjour, j'ai un lien très fort avec ma meilleure amie et je crois que je l'aime plus que prévu J'ai peur de lui avouer mes sentiments et qu'elle ne...
Rencontre de quelqu'un sur internet
Bonjour, J'ai 17 ans et il y a quelques semaines j'ai rencontré un garçon (il a 17 ans aussi) sur internet. On se parle tous les jours depuis qu'on s...
Comment oublier une personne qu'on a tant aimé ?
RésoluComment oublier une personne qu'on a tant aimé ?
Perdue
Bonjour , genre à chaque fois que moi et mon copain on s'embrasse et que sa devient un peu «chaud» il bande et quand je lui fais remarqué il a l'air q...
Je ne veux plus le voir comment lui dire
Bonjour à tous ceux qui liront ceci (Désolé c’est un peu long) Alors voilà en septembre 2018 je m’inscris sur badoo (je précise que je ne chercher pas...
Rapport par voix anal
j'ai eu récement un rapport par voix anal avec mon copain. Il a spermer dans mes fesses mais je ne suis pas forcement rassuré a l'idée que cela pourai...