Mensonge ou paranoïa … comment faire avouer

Jokers_diaries Messages postés 4 Statut Membre -  
 Marilia -

Bonjour, 
Voilà je suis un homme qui aime sa fiancée on a des caractères différents ,mais on s entend carrément a tout les niveaux voir même qu’on est sur la même longueur d’onde concernant la majorité des complexes de la vie. 
Mais voilà je la soupçonne d être bisexuelle, voyez-vous d’après mes expériences sexuelles et ma vie antérieure d’ado j’étais obsédé par les découvertes de plusieurs fantasmes , de ce fait j ai connu beaucoup de filles ayant de l attirance envers les deux sex. 
Avec elle j ai toujours été sincère et ouvert , figuré vous qu avant que notre relation se développe on était de bon amis et je lui raconter tout mes expériences et mes opinion sur eux , en gros elle sait parfaitement que c est inacceptable pour moi que ma conjointe puissent être partager avec quelqu’un. 
De ce fait elle reste fermée et exprime à plusieurs reprises son dégoût sur la bisexualité. A un point que ca devient suspect, elle vie en colocation avec une amie lesbienne ou disons bien une amie qui se découvre encore , et dans son entourage de filles qu elle fréquente se trouve une bisexuelle avec qui elle s entend pas . 
Pour être bref ce qui m intéresse c est de savoir si entre vous se trouve une fille qui aime son mec et pourtant elle se permets d avoir des rapports avec une fille et pourquoi ?!

Merci pour votre partage ????

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27

Bonjour,

Je ne suis pas "une fille qui aime son mec", pour la simple et bonne raison que je suis un mec :D.

Tes doutes sont-ils étayés par d'autres éléments que ceux que tu nous décris ? Car Pour l'isntant j'interprète ça comme du soupçon, signe d'une jalousie mal placée.

Quand bien même elle serait bisexuelle, ça ne veut pas dire qu'elle a envie de sauter sur toutes ses amies lesbiennes ou bi.

Pour sortir du cercle vicieux de la jalousie, ma recette c'est :

1) Savoir être heureux tout seul, ainsi pas de peur de la perte

2) Veiller à être la meilleure version de moi-même. Je ne crains pas la concurrence si je suis "le meilleur". C'est pour moi une fierté que d'être choisi chaque jour depuis 4 ans par ma compagne actuelle.

1
Marilia

Bonjour à toi je suis bisexuelle, et je suis une femme en couple avec un homme, je fais de la pratique sexuel très rarement avec mon conjoint, mais à côté je fais l'amour avec une femme parce que j'en ai besoin et que les femmes m'attire plus niveau sexuel que les hommes, j'ai plus d'excitation. Mon conjoint est ok à cette pratique tant que ce n'est pas un homme qui me pénètre. Avez vous essayez de lui en parler ? 

0