Les discussions

Téléchargement ifax

Fermé

Je télécharge iFax dans mon portable Dive 30. Mais après mot de passe connecté code connecter on me demande plusieurs fois de toujours connecté le cod...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon amis perdu

bonjour a tous, je suis une jeune fille âgée de 22 ans. j'ai eu un désordre dans ma vie depuis le moment ou j'avais perdu un amis a moi. Ce dernier jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lekabilien

Couple heureux ?

Bonjour, Bonjour, JE vient ici car je me pose plusieurs questions sur le couple enfin sur mon couple; Voila que cela fait 3 ans que je suis avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lekabilien

Impression de perdre pied!! besoin de vous lecteurs.

J'ai 43 ans sans enfants,

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
xplom

Il reconnait pas ses tor

bonjour je suis en couple depuis 2 moi tout allez bien il avait le sourire on rigoler mes depuis peut je ne le comprend plus il me vois comme un mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Divorce

Fermé

Bonjour, je viens vers vous car j'ai l'impression que pour divorcer il faut payer tres cher, voilà nous allons divorcer a l'amiable en prenant le même...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma femme est indécise

Bonjour. Tout d'abord je tien à m'excuser d'avance pour toute mes innombrable fautes d'orthographe qui von êtres commise dans mes post .. Mon problè...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jerome300

Mon mec fantasme sur ma meilleure amie

Bonsoir mon copain m'a annoncé lorsque je le masturbais que ma meilleure amie l'excitait et qu'il s'était déjà masturbé sur elle. Il dit avoir une att...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stf_frmu

Frotti frotta risque de grossesse ?! help

Bonjour, Moi et mon copain avont fait du frotti frotta, lui tout nu et moi en pantalon fin et string il m'a mouiller le pantalon avec son liquide pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois à 15 ans et demi ?

Résolu

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 15 ans et demi mon copain lui, 17 ans et demi. On est ensemble depuis 5 mois. On fait des petites choses ensemble, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
rail2000

58 ans et 30 années de mariage...........

Bonjour, Comment changer les piles, quelqu'un a-t-il un mode d'emploi, je n'en peux plus, j'aimerai recouvrer ma liberté. Plus de câlin et tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lekabilien

Mon copain me quitte

Voilà maintenant quelque temps que je ressens son envie de me quitter. C'est douloureux mais bon. Je ne vois pas ma vie sans lui, malgré tout. Je lui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lekabilien

Entre le coeur et la raison

Bonjour, Voilà j'ai besoin de vos lumières à tous, que celles ci soient éclairées ou moins éclairées ;).... je suis totalement perdue et j'ai vrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
lekabilien

Ne sait plus quoi faire

Résolu

Bonsoir, j'ai décidé de m'inscrire ici, pensant avoir une vision extérieur d'inconnu pouvant me venir en aide.. Voilà je suis en couple depuis plus ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Depuis plus d'un an, je vis une situation embarrassante. j ai marié ma femme quand elle enseignait dans le privé. Après notre mariage elle a été admis...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Stress

Bonsoir, il ya 3 ans je me suis en couple pour la première fois pendant 4 mois sa a était mon premier amour et mon premier avec qui je les fait, quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Skells

Votre avis sur la question

Résolu

Bonjour, Mon cousin (17 ans de vie commune) en 2009 ou 2010 décide de faire chambre à part car il ne l'aime plus. En 2012 il la trompe avec moi (...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lekabilien

Un break retarder l'inévitable?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis avec mon copain ça va faire 3 ans que nous sommes ensemble . Nous sommes en plein break de couple. Voilà plus de 3 semaines que...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
joanadrome

Besoin den parler !

Bonsoir, Avant de commencer, ke tiens a vous precenir que mon message risque detre tres long je ne pose pas seulement des question jaimerais en parl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lekabilien

Suis-je ejacullateur precoce?

Quaand jje fait ll'amourba ma copinne aavec qqui nouss somme aa notre 10 eme ané cela ne dure qqque 5mn mmais aavec une otre cela dure beaucoup plus l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lekabilien

Soulager moi (algérie)

j ai une faiblesse sexuel .. la solution

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lekabilien

Mon conjoint a des souci pour ne pas éjaculer trop vite

Résolu

Bonjour, mon conjoint et j’ai-né pour lui il éjacule trop vite sa l’embête donc nous avons essayer de reprendre après 10, 20, 30 minute après éjacul...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_frmu

Besoins de conseils

Bonjour, svp jai besoin d'aide..je connais un gar depuis 8mois..et lui et moi notre relation est basée sur le sexe..nous avons des rapports sexuels....

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
katrina.K

Ma copine dit qu'elle ne ce ssent plluss dans notre rellation

Fermé

Je suis avec maa copine depuis le lycée et sa fait bien tot 10 ans que nous somme ensemble apres nos etude universitaaire il y'a maintenan 3 ans pour ...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Refaire sa vie ...

Bonjour, Je m'appelle Anne et je suis veuve depuis 2010 , je voudrais refaire ma vie mais helas le mot veuve faint peur .. ,merci de vos temoignages

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
xcalei

Première rapport (tunisie)

nous avons 19 ans, ma copine m'a proposée de venir chez moi et de faire le première rapport sexuelle . de coté j'ai peur de faire une grande faute c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
meryouma

Masturbation (maroc )

Demande d'un avis !!!! Je me demande de temps en temps si quelqu'un adulte s'habitue de se masturber surtout quand lui fait plaisir plus qu'un rap...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
labricole47

Perte de plaisirs

Bonjour, J'ai pas de plaisir quant on me pénétrer je jouis uniquement quant on me fait la chatte suis je malade ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Doudouwww

Il me plait mais je suis bloquée...

Bon alors je vous explique ma situation, j'ai la vingtaine, je suis toujours vierge, je n'ai jamais eus de copains, bien que je plaise ( sans paraître...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Pyrex31

Problème de coeur

Bonjour, je M Apel Hayria,jai 16.Je Viens De Rompre Avek Mon Parcekil Dit Kil Ne Veut Pa D Une Fiye Vierge Et Ke Xi Je Veu Etre Avek Lui Je Dois Sat...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Pyrex31

Sujets/discutions avec lui

bonjour, j'ail un ami qui est plus âgé que moi, on se voit environ une fois toutes les deux semaines, mais j'aimerai savoir que lui poser comme questi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Pyrex31

Perte de libido

Bonjour, j ai 43 ans pas de soucis de couple je suis mariee depuis 22 ans et j aime mon mari enormement mais un manque de desir me pourri la vie enf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lekabilien

Exceptionnel

Résolu

Bonjour, mon copain et moi pouvions faire plus d'un mois sans rapport sexuel , est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lekabilien

Ma famille n'accepte pas mon conjoint help

Bonsoir, je reviens vers vous. Cela fais 6 mois que je suis et que je vis avec mon conjoint seul hic depuis que je l'ai rencontrer il est au chômage...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lekabilien

Renouveler ses voeux

Bonjour, voila sa va faire 16 ans que je suis mariée on a u un ptit mariage car pas trop les moyens! on voudrai le refaire est ce possible? just...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lekabilien

Grand ecart d'age entre une fille et un garçon

Bonjour, mon chéri et moi avons 9ans decart . jai 15 ans et lui aura 24 ans en aout. est ce que notre relation peut durer. voir meme aller jusqu'au...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
katrina.K

Chatouilles

Bonjour mesdames Je voulais savoir si vous etes chatouilleuses ? vous aimez ou pas? Merçi de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
xplom

Amour à distance

Bonjour à tous, cela fait 7 mois que je vis une relation à distance avec une fille, j'ai 16 ans et elle en a 14. On s'aime, nos parents sont au couran...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

M'évite- il ?

Résolu

Bonsoir j'ai 18 ans et ça fait environ 2 mois que je me suis remis avec lui, aujourd'hui je ne sais pas où j'en suis avec lui.. Ça va être long XD ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
cocosr

Aucune érection et j'ai beaucoup envie de faire l'amour

Je suis un monsieur de 60 ans et depuis plus d'une année je ne bande plus ni avec ma femme ni avec une autre.j'ai toujours envie de faire l'amour mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

salut,Moi j'arrive pas à trouver solution,je suis en couple avec quelq'un depuis 3 ans on s 'aime beaucoup il travaille jour et nuit et il fait son pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles déclanchées après chaque rapport

Fermé

Bonjour a toutes et a tous, Je poste aujourd'hui dans cette rubrique car ma femme rencontre un problème au niveau de ses règles et n'ose pas consu...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, cas spécial

Très bien, bonjour à tous déjà, Je suis un garçon (non une fille :x), mon choix de forum n'est pas exactement ça. Donc, j'ai 12 ans, j'ai redoubler ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Il m'aime ?

Salut, depuis la rentrée je suis amoureuse d'un garçon. Mais je ne l'ai pas encore avouer. Je pensais qu'il faillait mieux le connaître avant de le di...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lekabilien

Drole de relation

Bonjour à toutes. Je vous explique, je suis en couple depuis plus de deux ans. Cette année j'ai rencontré de nouvelles personnes en cours dans ma clas...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lekabilien

Avoir un bebe

Fermé

Bonjour, moi je voudrait avoir un bebe comment ont fait merci

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosse trahison et rupture

Bonjour Je voudrais juste avoir des conseils car je ne sais ou donner de la tête. Je vais vous résumer en gros mon histoire. Il y a 5 ans je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de couple majeur

Bonjour, Après 10 ans de mariage, 3 enfants, ma femme m’annonce qu'elle n'a plus de sentiments pour moi, elle n'a plus envie de faire l’amour et ango...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lekabilien

Comment peut on supporter et admettre que sa femme du jour au le

Bonjour, Comment peut on supporter et admettre que sa femme du jour au lendemain dise qu'elle vous quitte. 1 enfant/2 claques et un sceau d'eauen 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lekabilien

Help me ! je sais plus vers qui me tournée

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai besoin d'un avis extérieur, j'ai l'impression que mon conjoint me trompe.. Pleins de signe le montre j'ai découve...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
snocky.
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 191