Les discussions

Voies différentes

Bonsoir, Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis 5 ans, on a plus ou moins vécus sous le même toit sauf certaines années où il étudiait ou avait d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
astro-girl

Nulle au lit

Bonjour, mon problème est que mon copain me trouve nulle au lite, il vient de me le dire mais en vrai je pense qu’il veut juste me complexer à ce s...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Arkana0

Conseils suite a des rencontres

Bonjour à tous ! J’ai vraiment besoin de votre aide car à force j’y comprends plus rien la ?. Depuis quelques mois environ 3 mois et après avoir longu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Arkana0

Amoureuse

Bonjour alors voila je vous explique  sa fais presque 2 ans que je vais au pédiatre pour mes enfants je précise je suis célibataire et y'a quelque mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
astro-girl

Partir ou rester?

Bonjour, après 30 ans de mariage, j'ai quitté mon mari pendant 4 mois pour vivre avec l'homme que j'avais rencontré que lui aussi avait quitté sa femm...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Arkana0

Sortir de la routine ...

Bonsoir à tous ,    Je viens ici chercher conseil,  trouver une solutions,  je l'espère . Voilà ma situation , j'ai 39 ans , marié depuis 11 ans , e...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
astro-girl

Pénétration après abstinence

Salut, J'ai rompu avec mon copain il y a 3 ans, aprés j'ai embrassé quelques gars et on s'est caressé mais ça s'arretais la. Aujourd'hui, j'ai rencon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Ma copine ne veux plus de moi

Bonjour , je suis un jeune homme de bientot 22 ans et je suis totalement désespéré et dans une dépression extrème... je suis en couple depuis bientot ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lordy_Nateur

15ans de mariage et demande de divorce mais hesite crise de la quarantaine

Bonjour à toutes et tous,  J'ai besoin d'avis, de conseils...  Voilà mon histoire  En couplé depuis 15 ans et marié depuis 12 nous avons 35 ma femm...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Mariamoureux

Break

Bonjour,  Hier ma copine, m'attendais avec ça  pote Caroline ; Je pense qu'elle la influencé car son amie de lycée c'est montré très présent dans la...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
0954

Solutions efficaces contre l'éjaculation précoce

Bonjour je viens ici car j'ai un problème sexuel, je vous explique : Ca fait 1 an que je suis avec ma copine, on a fait notre première fois ensemble c...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Carlos

Besoin d'avis

Bonjour Je suis en couple depuis plusieurs années maintenant mais avant de rencontrer mon concubin j'ai fait des petites erreurs dont je ne suis pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Pénetrer

BonjourBonjour, je suis un homme hetero qui adore me pénetrer avec un formidable joujou vibrant de 21x5.. Quand mon joujou et enfin rentré je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Darius

Préservatif déchiré

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le preservatif s'est déchiré, quelques heures après elle a pris la pillule du lendemain à base ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Attirance pour mon voisin

Bonjour cela fait 6 mois que j'ai déménagé nous sommes voisin de palier nous nous sommes croisés très rarement il était toujours seul quand il sortait...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Arkana0

Avoir du plaisir

Bonjour, j'ai eu un accident de la circulation il y a 13 ans. Les nerfs du bassin et du bas du corps ont été endommagés. Depuis je n'ai plus de sensib...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Pour quelle raison peut on changer de comportement

Bonjour avec un voisin au début c'était comme un jeu de séduction  on aimais bien se parler et se taquiner il était gentils doux  il était souriant...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200

Je l'aime mais dois-je le quitter ?

Bonsoir, Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire.       Je suis avec un homme incroyable. Gentil, attentionné, drôle, très indépend...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Firmament4552

Quel cadeau pour les 50 ans de mon mari ?

Je cherche une idée originale pour les 50 ans de mon mari en novembre 2010 : séjour ou autre Mais seulement en novembre pour que ce ne soit pas trop ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour je vous contacte aujourd'hui pour avoir réponses à mes questions. Étant toujours vierge avec mon copain nous pratiquons le frotti frotta sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Julie_7486

Mon prof me drague

Bonjour à tous,  j'ai 18 ans je suis encore une élève et j'aimerais vous parler de mon professeur que j'ai depuis maintenant 3 ans .  Au début c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Arkana0

J'ai une double vie que je ne peux plus supporter

Bonjour, L'histoire est une peu longue mais je dois l'écrire pour que vous ayez tous les élements. Je suis mariée depuis 15 ans, 45 ans et 2 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Petits conseils

Bonjour,  Je vais faire l'amour pour la première fois avec l'homme que j'aime. J'ai de l'expérience et lui aussi. Pouvez-vous me donner des idées de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Cohabitation difficile avec son chat

Bonjour, J'aimerais votre avis sur une situation que je vis. Je ne suis pas familière aux animaux de compagnie. J'en ai même eu des expériences asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200

Relation virtuelle et toxique, besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon histoire. Je vous demande seulement de ne pas juger mais de me donne...

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Thyphaine

Rupture

Bonjour, voilà je vous explique ma situation j ai vécu 12 ans avec un homme. Cet homme viens de m annoncer ne plus m aimer mais juste en amitié. Il a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Lili6212

Besoin de vos conseils

J'ai été marié pendant plus de 10 ans  avec le papa de mes 2 enfants. On c'est séparé car il m'a trompé et quitté pour sa maîtresse...  Ça été très d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Arkana0

Je crois que mon copain est jaloux maladif

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un peu perdue et j'aimerai avoir votre avis extérieur sur ma situation actuelle.    Suite à un échec amoureux d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Arkana0

J'aime mon ex à la folie mais j'ai peur de retourner avec

Bonjour, Voilà je vais pas vous faire un pavet car je pense que mon histoire est commune à beaucoup.   3 ans de couple avec une fille.  Je vais fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Arkana0

Pourquoi il ne me fais plus l’amour ?

Bonjour,  Je vous raconte mon histoire..  voilà depuis décembre 2021 que je suis en couple avec mon copain on s’est mis ensemble à distance et après ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Arkana0

J'aime toujours mon premier amour mais j'ai un copain manipulateur

Résolu

bonjour, j'ai besoin de me confier. Il y a 2jours j'ai revu mon premier amour qui est le meilleur ami de mon frère, tous se que je ressentais pour lu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Arkana0

Largeur !

Bonjour, petite question (tout dépend de comment on l'entend) destinée aux femmes. Peut on affirmer,qu'un sexe d'homme en main et que le votre pouce...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Mathilde440

Le libertinage a achever notre couple

Bonjour, Je suis ici pour raconter mon histoire, histoire de laquelle je ne peux évidemment pas partager avec mon entourage.  B. et moi sommes en co...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Peur d’exprimer mes désirs

Bonjour, j'ai un problème et j'en ai parler avec mon copain mais ce n'est toujours pas régler.   J'ai peur de dire certaine chose, comme si c'était...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Lea-rose123

Mensonge ou paranoïa … comment faire avouer

Bonjour,  Voilà je suis un homme qui aime sa fiancée on a des caractères différents ,mais on s entend carrément a tout les niveaux voir même qu’on est...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Marilia

Problème dans mon couple

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car la situation est de plus en plus délicate et au vu de tous les avis différents qu'on me donne j'aimerais en avoir "d'...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Montagne russe dans mon couple est ce normal?

Bonjour,   Je suis en couple avec mon conjoint depuis 4 ans. J'ai 26 ans et il en a 41. Nous vivons ensemble depuis a peu pres 3 ans. Nous avons vr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Lilou

Pervers narcissique?

Bonjour,  En relation depuis 3 ans avec un homme qui était attentioné au petit soin au début de la relation me flattais disait que de bonnes choses...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai un petit petit penis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un penis de 8 centimètre en érections j'en ai parler à mon médecin mes il dis que c'est rien   Aussi quand je me mastur...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200

Ma copine a joue dans un film x

Bonjour tt le monde, Je suis un homme de 34ans en couple depuis 7 mois avec la femme de ma vie et la mere de mon future enfant (madame est enceintes)...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
labricole47

Il dit qu'il ne m'aime plus mais continue comme avant...

Bonjour, J'aime mon compagnon avec qui je vis et élève 2 enfants depuis 8 ans. Je l'aime de tout mon coeur, mon âme... peut-etre trop... C'est un ho...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Arkana0

Couple

Bonjour , Cela fait 13 ans que je suis ma femme nous avons 2 enfant de 8 et 4 ans , auparavant nous avions des rapports 2 a 3 fois par semaines. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
SILVA_2502

L'inattendu...témoignage

Bonsoir. Mon cas est un grand classique mais je vais l'exposer quand même. J'ai plus de 50 ans, marié depuis 25, deux enfants, une vie familiale qui ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Arkana0

Rendez-vous pour sex

Résolu

Salut les filles !!  J'espère que ma question ne semblera pas idiote! Je sors d'une relation de 6 ans et quoi que j'aime être seule et ne veux pas m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Arkana0

Apprendre à lâcher prise

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour apparendre à lâcher prise et surtout dégager "mon mec" 2 ans qu'il est de nouveau entré dans ma vie (la 1è...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Spinoza_1871

Problème érection

Bonjour,   en couple depuis 3 ans avec mon homme.  Nous avons des le départ était sur la même longueur d'onde sexuellement parlant.   Puis à la su...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Helper08

Cunnilingus

Bonjour, Je suis en couple depuis 8ans avec mon mari et nous avons un fils de 2ans. Avant d'être enceinte mon mari ne fesais un cunnilingus quasimen...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Alice

J’aimerai trouver une solution pour baisser ma libido

Bonjour, voilà je suis avec mon compagnon depuis bientôt 2 ans, et sexuellement c'est compliqué j'ai toujours envie de lui mais lui pas aussi souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Savanco

Vide

bonjour j'ai un sentiment de vide permanent j'ai l'impression que la vie est fade et n'a aucun sens je ne ressent pas de joie aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Andy31200

Ex qui stalk

Bonjour,    Il y a 5 mois mon ex m'a quitté pour des raisons inconnues ( alors que je n'avais remarqué aucun signe d'une potentielle rupture, bref )...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
begonie
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 209