Complexer, un tue l'amour

Maxpaynbis Messages postés 2 Statut Membre -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

 

Je suis un jeune homme un peu perdu face à notre sexuelité avec ma compagne.

Cela va faire un an dans quelques jours que nous sommes ensemble, tout se passe super bien entre nous. D'un point de vue sexuelle, on à commencer il y à 6 mois, et on à essayé 5 fois mais sa c'est trés vite arrêté.

D'après elle, je n'est rien à me reprocher, je suis doux, attentif, affectueux, patient... mais pourtant rien n'y fait. Elle pense que cela proviens d'un lèger complexe au niveau de ses hanches et de ses cuisses. Le fait de se sentir nue la bloque malgrè le fait de le faire dans le noir, nous avons même essayé moitier habillée, les yeux bandés sa ne change rien.

C'est sa première fois, elle lubrifie correctement et on rajoute du lubrifiant mais un doigt à du mal à passer et sa deviens vite douloureux pour elle.

Face à cette difficulté, ne voulant pas que sa finissent par toucher notre couple, j'aimerais avoir vos avis sur des solutions ou des remarques sur que faires ou ce qui peut bloquer une femme à ce point.

 

D'avance merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 518
 

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

 

Ta copine peut souffrir de  dyspareunie primaire ou bien son hymen est "récalcitrant" car trop épais ou fibreux. Dans ce cas, un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision ) voir un gynécologue

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Sinon, vous pouvez aussi consulter un sexologue

 


--

 

1
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27
 

Il serait en effet dommage de ternir une belle histoire parce qu'on n'a pas pensé à/voulu avoir recours à un médecin, que ce soit pour un problème d'ordre physique, comme l'explique Andy, ou d'ordre psychique, qui pourra être envisagé dans un second temps.

 

Bon courage à vous et en espérant que cette histoire se termine bien :)

0