Les discussions

Femme sans fantasme

Bonjour, j'ai 30 ans je suis actuellement avec une fille de 25 ans. Avant d'être avec elle j'étais avec une fille assez coquine qui aimait beaucoup le...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
avmec

Mieux accepter les coups durs (comment?)

Bonjour, Il y a un mois nous avons commencé à sérieusement nous disputer avec mon (désormais ex) conjoint. Il y a une semaine il a exprimé vouloir se...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Lena

30 ans toujours chez ses parents.... enfin pas tout à fait....

Bonsoir,   Donnez-moi vos avis, vos expériences.   J'ai eu 30 ans récemment et je vis toujours chez mes parents, je n'ai jamais habitée seule ni e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
astro-girl

Il ni la vérité

Bonjour, Voila mon problème avec mon conjoint qui me dit qu'il se moque de moi. Voila a chaque fois que je sais la vérité et que je lui fait part il...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Arkana0

Relation amoureuse

Bonjour je voulais savoir : Est ce que les relations amoureuses mineurs majeur sont interdite par la lois. Juste être en couple avec la personne je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Arkana0

Ses enfants nous ont séparés

Bonjour, J'ai quitté hier l'homme avec qui j'étais depuis 8 ans. Dès le début avec ses 2 filles cela a été difficile : un coup l'une me parlait mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Arkana0

Première fois a 29 ans

Bonjour,  J'aimerais savoir à quel âge vous avez perdu votre virginité, j'ai 30 ans cette année, je suis toujours vierge. Je sors en ce moment avec u...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
astro-girl

Amoureuse de ma meuilleure amie

Bonjour, pour vous mettre dans le contexte, je suis une fille de 16 ans.     Le problème donc, c'est que je suis amoureuse de ma meuilleure amie d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Arkana0

Que pensez-vous de ça

bonsoir à tous  voilà jai quelque mot a un voisin pour qui j'ai des sentiments  je sais que cela lui plais d'avoir des mots doux dans sa boite on e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

6 ans et demi de relation premier amour

Bonjour, Je vous adresse ce message comme une bouteille à la mer. Je suis effondrée, après 6 ans et demi de relation, j'ai parlé avec mon copain et l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
anonyme_14

Ma femme a t'elle des désirs avec moi, un autre ou une femme ?

Bonjour, Je suis dans une "impasse". J'ai 58 ans, 3 grands garçons qui ne sont plus à la maison. En couple et marié depuis 37 ans. Elle n'a jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Arkana0

Comment oublié un homme qui vie déjà avec une femme

Bonjour, je m'appelle gloria j'ai 22 ans bon j'aimerais vraiment que vous m'aidez à oublier cet homme qui a 36 ans et en plus de cela lui et moi nous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Arkana0

Problèmes sexuels

Bonjour,je suis en couple avec mon copain ,avant lui je sortais avec de ses amis et on a eu des rapports sexuel. Avec mon copain on a été ami pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Arkana0

Je me pose des questions sur la sexualité de mon homme

Bonjour  Je suis avec un homme depuis peu et me rend compte de plus en plus qu'il  a des manières  efféminés je ne sais  comment  aborder ce sujet......

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Katell

Reconnaître un homme amoureux ?

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous... :) C'est la première fois que je publie un message dans ce forum et j'espère pouvoir obtenir quelques réponses...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Arkana0

Est ce que pour vous cette fille a fais sa premiere fois avec moi ou son ex ?

bonjour je suis un garçon , j'espere que ça derange pas trop et que j'aurais le droit a une reponse car j'en est vraiment besoin   Elle avais un ex ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
ANONYME_E_8712

Coucher avec une femme plus âgée ?

Bonjour, je vous expose ma situation en espérant ne pas me faire trop juger. Je suis un étudiant de 25 ans et je vis sur Paris ! Depuis un petit mome...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Arkana0

Oublier quelqu'un

J'ai rencontrée une personne très spéciale. Il me ressemble trop on a presque les mêmes caractères, les mêmes principes. J'ai fais une bêtise ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Arkana0

Mon conjoint m'oblige à choisir entre mes chiennes et lui : que faire ??

Bonjour à tous, Cette situation dure depuis quelques semaines et me rend réellement mal à l'aise, et je ne trouve pas de solution, je me résouds donc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
AmelieFrandot

Le vrai visage d'un homme

Bonjour. J'ai un gros soucis avec mon copain. Depuis 2ans nous sommes ensemble, j'ai l'impression de découvrir son vrai visage. J'ai découvert qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Arkana0

Séparation ?..

Bonjour, je vais avoir 17 ans et mon copain 18ans, nous sommes pas dans le même lycée et nous nous voyons pas souvent ( minimum 1 fois par vacances ) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Arkana0

Ma relation prof élève perdu ?

Bonjour, je suis au collège et j'ai constater que mon prof aime bien m'embêter et tout gentiment breeef et j'ai constater que maintenant il a arrêter ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
begonie

Rupture difficile

Bonjour, je sais que c'est nomalement un forum pour femmes mais je vis actuellement une rupure difficile, ma famille, mes amis et mes collègues ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Antho

Amoureuse de sa meilleure amie

Bonjour, c'est bien la première fois que j'écris sur un forum... je me retrouve dans une impasse à l'aube de mes 30ans.  Je suis lesbienne, me retrou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Arkana0

Masturbation/orgasme

Bonjour,   Pour commencer merci pour le temps que vous m'accordez, j'aimerais que cela reste dans la bienveillance, et le non jugement. Alors voilà...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Arkana0

Incompréhension totale !!

Bonjour, je suis avec mon homme depuis 3 an et nous avons une petite fille d'1 an. Cette année était difficile l'arrivée du bébé a tout chamboulé et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Arkana0

Quoi penser

Bonjour, moi et mon copain on a tjr du plaisir au lit on a une connections on le fait aussi pratiquement chaque jour bcp des fois dans une journée bre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Arkana0

Sex avec ma cousine

bonsoir depuis quelque mois j'ai des rapport sexuel avec ma cousine j'ai 17 ans et elle a 14 tout a commencé une nuit quand je dormait chez ma tante ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Je ne sais plus

Bonjour, je suis en couple depuis 13ans et j'aime mon compagnon, mais je pense que lui ne m'aime plus. Je le vis extrêmement mal. De base je suis une...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mm2021

Amour complexe.

Bonjour à tous je remercie déjà les personnes qui vont lire et m'aider dans cette situation qui est très compliqué.   Donc cette situation à commenc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
angelina.300702

Plein de doute ..

Bonjour, le forum . Je m'appelle Mathis 27ans en couple avec Charline depuis 4 ans, nous sommes heureux et amoureux ! Malgré tous je voulais réalise...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Mathis_3276

Crush

Bonjour, j’ai un soucis .. je suis tombé amoureuse de mon pire ennemi je ne sais pas pk .. mais je l’aime vrm et quand je le voie passer dans les coul...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Arkana0

Mensonge

Bonjour,  Je me permets de vous adresser ce message afin d'avoir votre avis et de peut être y voir plus clair. Je suis en couple et j'ai quelque souc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Arkana0

Coeur brisé incompréhension

Bonjour,  Mon histoire risque d'être longue. Il y à 1 an et demi je rencontrai Jérôme.   Séparé du père de mes 2 enfants depuis peu après 16 ans de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Emilie89

Rupture difficile à surmonter.. et belle-famille

Bonjour tout le monde,   Je souhaite écrire sur ce forum car j’ai réellement besoin de votre aide. En effet depuis que j’ai rompu avec mon fiancé je...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Arkana0

Quand on a des sentiments pour un homme

bonjour peut on tous supporter quand on à des sentiments pour un  homme  je m'explique j'ai des sentiments pour un de mes voisins  quand on se voit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Arkana0

Rapport sexuel avant vie commune

Bonjour , il y a plusieurs  années  un  mec au  boulot  m'avait fait  comprendre  discrètement  que je  l'intéressais  . Je  devais  le  contacter  ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Comment arrêter d'intimider les garçons

Bonjour j'ai 16ans je suis en première et je crois que j'intimide les garçons, enfaite pendant le collège je croyais que je ne plaisait pas et je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Coquelicot

Mon copain est jaloux

Bonjour, Je suis une fille de 20 ans et depuis 1 mois je suis avec mon copain. Nous faisons tout deux des études d'audiovisuel classe découverte des m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rupture infidélité

Bonjour, Je souhaite partager avec vous mon expérience et obtenir des réponses car je n'ai parlé de cela à personne. Je suis amoureuse d'un homme de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
iles-97112

La relation amoureuse virtuelle : conséquences , effets négatifs ou positifs ?

Bonjour   Je cherche en moi des réponses sur la vie .. j'aurais des questions spirituelles , et une question particulière sur la relation virtuelle...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Indifférence de couple

Bonjour, Je me présente moi c'est Lauryne, j'ai 18ans et je suis en couple depuis 1ans demi avec le mec parfait dont j'ai toujours rêver. Alors voil...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Arkana0

Besoin de conseils

Bonjour à toutes, Alors voilà il y a 5 ans, j'ai rencontrer un homme un peu plus agée que moi, j'étais tout de suite trés attirée par lui, donc on s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Arkana0

Trouver l'amour sur internet

Bonjour, j'amerais savoir s'il est possible de trouver l'amour sur un site de rencontre :)

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai besoin faire l'amour tout les jours

Bonjour, j'ai 33 ans ma femme 31 ans aucun enfant. Cela fait 15 ans que je suis avec et 14 ans qu'on vie ensemble. J'ai envie et le besoin de lui fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

Vous pensez quoi de ceci

bonsoir à tous  quand un homme vous demande si le tee shirte qui la mis  vous plais ?  vous pensez quoi qui la une attirance ou pas ?  bonne soiré...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Arkana0

Rupture après 7 ans de vie commune

Bonsoir, C'est plutôt difficile d'en parler, car cela fait 1 semaine que nous nous sommes quittés avec ma compagne. J'explique en résumé notre histo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
coalesce

Ma meilleure amie

Bonjour, Je suis attirée sexuellement par ma meilleure amie. Je crois même que je suis amoureuse d'elle. Notre relation est ambiguë, on se donne la ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
coalesce

Cadeau romantique pour nos un 1 an (conseils de fleurs)

Bonjour, je poste ce message aujourd'hui car avec ma copine, nous fêtons nos un an ensemble dans deux semaines. Elle n'utilise jamais les forums donc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Je sais plus quoi faire

Bonjour tous le monde . Je suis une maman célibataire de 35 ans. Je vivais auparavant avec un homme (bien avant mon enfant ) . On a fait 7 ans ensembl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 191