Les discussions

HAMROKNE Sexo

Insatisfaction

Bonjour, je ne souffre pas d'ejaculation precoce mais la durée lors d un rapport sexuel ne me satisfait pas personelement mais le partenaire est sati...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Arkana0
Coeurnoir Rupture

Je l’aime à en mourir

Bonjour,   L'histoire est plutôt longue, merci pour ceux qui iront jusqu'au bout..  Je l'ai rencontré en juillet 2019 par le biai de sa mère qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Lillymo Vie à deux

Mon père trompe ma belle-mère

Bonjour alors je vous explique le problème, j'ai 23 ans et mes parents sont divorcés, mon père a une copine depuis maintenant 5 ans qui est adorable e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Arkana0
Laetitia1512 Sexo

J'ai l'impression que mon homme ne me désire pas

Bonjour, cela fait 10 ans que je suis avec mon homme et nous n'avons jamais reelement eu une vie sexuelle épanouie..  Avant moi il n'a jamais eu de s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Andy31200
marcel16230 Sexo

Situation compliquée

Bonjour Je vais vous raconter mon histoire très insolite Mon épouse la femme que j'aimais le plus au monde est décédé le 26 avril 2021 elle avait 48 a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Andy31200
Sosoft Sexo

Fantasme et idée

Bonjour, Avec mon mari nous sommes ouvert sur pleins de choses au lit... accessoires, sextoys, tenu sexe...ect ...  Il est plutôt dominant et moi pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Andy31200
Ludmila34 Rencontres et séduction

Belle rencontre

Bonsoir j'ai 32 ans j'ai fais la connaissance d'un homme de 10 ans de plus que moi... Très très beau, un charme fou,pompier incarnant parfaitement le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Ludmila34
ange Sexo

Soucis couple sexe

Bonjour, je me suis habillée en petite tenue devant mon chéri ce soir , pour la première fois , il m'a regarder de haut en bas et est parti faire son ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Juju
Sky Vie à deux

Problème de communication.

Bonjour à tous,    Nous sommes un couple de femme, on ce connaît depuis plusieurs années mais nous sommes ensemble depuis un ans et demi. On attends...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Arkana0
cass6969 Sexo

La sexualité

bonsoir sa fait 4ans que je suis en couplé j'aimerais pimenter nos relations sexuelle que me conseiller vous svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200
MaevaB Rupture

Etat de choc emotionnel

Bonjour,  Je viens de me separer de mon conjoint apres 13 ans de vie commune et nous avons un petit garcon de 6 ans. Nous avons déménagés chacun dan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Emeline
Lola1208 Vie à deux

Temps d’ejaculation

Bonjour avec mon copain nous pratiquons des relations sexuelles depuis presque un an et en ce moment je me pose plusieurs questions nous avons l'habi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Arkana0
Supremacy472 Rupture

Rupture compliquée

Bonjour,je vient vers vous pour discuter ...  il y a 3 mois ma relation avec ma compagne c'est terminer , je suis parti car elle me rabaisser tout le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Supremacy472
coco0222 Rencontres et séduction

Il m'a oubliée

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je suis trés amoureuse d'un garçon de ma classe, cet amour me blesse énormement. je suis et j'ai toujours été la "fill...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
coco0222
lilibi Sexo

Les capricornes et le sex

bonsoir. j'aimerais savoir si je ne suis pas seule sur la sexualité des femmes capricornes car j'en suis une. Notre froideur est notre carapace, on d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Capri
linn Rencontres et séduction

Demande d'abonnement

Salut, alors voila j'ai trouvé le compte du garçon que j'aime (dans la même classe que moi), je lui ai envoyé une demande d'abo, on a même discuté un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Arkana0
calma Rupture

Amour infini

Bonjour, j'ai 15ans depuis très jeune(10-11 ans ) suis tombée amoureuse de mon meilleur amis et 5ans passé on a perdu connact et ses sentiments ne dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Arkana0
shurutu Rupture

Ne gachis jamais une histoire d'amour

bonjour les amis. j ai 22ans, je suis tomber amoureux d une fille de ma classe qui est aussi tomber amoureuse de moi suite a un bisous sur la joue que...

Arkana0
Inconnu Rupture

Triste et difficile

Aujourd'hui une journée encore difficile s'annonce, mon ami et moi avons discutés il y a 2 jours et après 11 ans, il n'est plus sur de ses sentiments,...

Arkana0
Lulu Sexo

Mon copain ne touche pas mes parties sensibles

C'est tout récent avec mon copain( 3moi, j'ai 18 ans et il en a 21) C'est l'amour fou, on se connaît depuis quelques temps car nous travaillons ensemb...

Arkana0
lhistorienne Rupture

Il me quitte et j'espère. besoin d'aide

Bonjour à tous,  Le titre résume à peu près la situation et j'ai, clairement, besoin d'avis extérieurs afin de démêler la réalité de mes espoirs. Je ...

Arkana0
marcomarco_3945 Rencontres et séduction

Cette fille me plait mais...

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour vous faire part de ma situation car j’aimerais avoir vos avis et conseils svp. N’hésitez surtout pas à donn...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
marcomarco_3945
Ana Sexo

Perte de libido, je suis confuse dans mon couple.

Bonjour, Il y a beaucoup de chose que j'aimerais exprimer pour que ça soit au plus claire sans être trop détaillé ou encombrant. Je remercie ceux et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Ana
Planete Rencontres et séduction

Suis je fou

Bonjour je pense qu'une femme est amoureuse de moi depuis 4ans sans me le dire. C'est possible ?

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Slimani
Needhelp221 Sexo

Ma femme m'a trompé avec une femme

Bonjour, Alors voilà..   J'ai vraiment besoin de vous internautes car je n'ai personne pour en parler. Je vais commencer depuis le début car c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Arkana0
unsimplevisiteur Rencontres et séduction

Embrasser ma meilleure amie ou pas ?

Bonjour, Alors voila je m'expliquer, j'ai une meilleure amie depuis 2 ans environ, on est super proches même si nious avons d'autres amis et d'autres...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
avmec
Alice Vie à deux

Dispute, mots blessants, être reconnue: comment?

Bonjour,   Je suis en pleine séparation avec mon compagnon à 30 ans, il y a probablement une bonne raison à notre séparation (incompatibilité d'inté...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Arkana0
lonely_woman Vie à deux

Je regrette avoir fait l'amour avec lui

Bonjour    ça fait kke jours j'ai couché avec la personne ki m'as toujours supplié pour etre avec lui . Mais depuis k'on a couché ensemble niente il...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Arkana0
livai9394 Sexo

Fantasme malsain

Bonjour, je suis un homme de 24 ans, et depuis quelques temps je fantasme énormément sur ma mère, elle a 53 ans, et je ne sais pas pourquoi.   Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Rupture

Trahie par mon mari et ma meilleure amie

Bonjour, j'ai 30 ans , j'ai deux filles de 13 et 11 ans il y a deux semaines que c'est passée, je me suis disputée avec mon mari à propos des trucs da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Arkana0
Pierro131313 Sexo

Femme sans fantasme

Bonjour, j'ai 30 ans je suis actuellement avec une fille de 25 ans. Avant d'être avec elle j'étais avec une fille assez coquine qui aimait beaucoup le...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
avmec
Lena Rupture

Mieux accepter les coups durs (comment?)

Bonjour, Il y a un mois nous avons commencé à sérieusement nous disputer avec mon (désormais ex) conjoint. Il y a une semaine il a exprimé vouloir se...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Lena
Elo Vie à deux

Il ni la vérité

Bonjour, Voila mon problème avec mon conjoint qui me dit qu'il se moque de moi. Voila a chaque fois que je sais la vérité et que je lui fait part il...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Arkana0
Lala1511 Rencontres et séduction

Relation amoureuse

Bonjour je voulais savoir : Est ce que les relations amoureuses mineurs majeur sont interdite par la lois. Juste être en couple avec la personne je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Arkana0
moa Rupture

Ses enfants nous ont séparés

Bonjour, J'ai quitté hier l'homme avec qui j'étais depuis 8 ans. Dès le début avec ses 2 filles cela a été difficile : un coup l'une me parlait mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Arkana0
Corail Sexo

Première fois a 29 ans

Bonjour,  J'aimerais savoir à quel âge vous avez perdu votre virginité, j'ai 30 ans cette année, je suis toujours vierge. Je sors en ce moment avec u...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
astro-girl
ddddd Rencontres et séduction

Amoureuse de ma meuilleure amie

Bonjour, pour vous mettre dans le contexte, je suis une fille de 16 ans.     Le problème donc, c'est que je suis amoureuse de ma meuilleure amie d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Arkana0
poivres88 Rencontres et séduction

Que pensez-vous de ça

bonsoir à tous  voilà jai quelque mot a un voisin pour qui j'ai des sentiments  je sais que cela lui plais d'avoir des mots doux dans sa boite on e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200
anonyme_14 Rupture

6 ans et demi de relation premier amour

Bonjour, Je vous adresse ce message comme une bouteille à la mer. Je suis effondrée, après 6 ans et demi de relation, j'ai parlé avec mon copain et l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
anonyme_14
inconne Sexo

Problèmes sexuels

Bonjour,je suis en couple avec mon copain ,avant lui je sortais avec de ses amis et on a eu des rapports sexuel. Avec mon copain on a été ami pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Arkana0
Katell Sexo

Je me pose des questions sur la sexualité de mon homme

Bonjour  Je suis avec un homme depuis peu et me rend compte de plus en plus qu'il  a des manières  efféminés je ne sais  comment  aborder ce sujet......

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Katell
Ely_Fierce Rencontres et séduction

Reconnaître un homme amoureux ?

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous... :) C'est la première fois que je publie un message dans ce forum et j'espère pouvoir obtenir quelques réponses...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Arkana0
Emilie Vie à deux

Oublier quelqu'un

J'ai rencontrée une personne très spéciale. Il me ressemble trop on a presque les mêmes caractères, les mêmes principes. J'ai fais une bêtise ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Arkana0
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 221