Les discussions
Femme sans fantasme
Bonjour, j'ai 30 ans je suis actuellement avec une fille de 25 ans. Avant d'être avec elle j'étais avec une fille assez coquine qui aimait beaucoup le...
Mieux accepter les coups durs (comment?)
Bonjour, Il y a un mois nous avons commencé à sérieusement nous disputer avec mon (désormais ex) conjoint. Il y a une semaine il a exprimé vouloir se...
30 ans toujours chez ses parents.... enfin pas tout à fait....
Bonsoir, Donnez-moi vos avis, vos expériences. J'ai eu 30 ans récemment et je vis toujours chez mes parents, je n'ai jamais habitée seule ni e...
Il ni la vérité
Bonjour, Voila mon problème avec mon conjoint qui me dit qu'il se moque de moi. Voila a chaque fois que je sais la vérité et que je lui fait part il...
Relation amoureuse
Bonjour je voulais savoir : Est ce que les relations amoureuses mineurs majeur sont interdite par la lois. Juste être en couple avec la personne je ne...
Ses enfants nous ont séparés
Bonjour, J'ai quitté hier l'homme avec qui j'étais depuis 8 ans. Dès le début avec ses 2 filles cela a été difficile : un coup l'une me parlait mais ...
Première fois a 29 ans
Bonjour, J'aimerais savoir à quel âge vous avez perdu votre virginité, j'ai 30 ans cette année, je suis toujours vierge. Je sors en ce moment avec u...
Amoureuse de ma meuilleure amie
Bonjour, pour vous mettre dans le contexte, je suis une fille de 16 ans. Le problème donc, c'est que je suis amoureuse de ma meuilleure amie d...
Que pensez-vous de ça
bonsoir à tous voilà jai quelque mot a un voisin pour qui j'ai des sentiments je sais que cela lui plais d'avoir des mots doux dans sa boite on e...
6 ans et demi de relation premier amour
Bonjour, Je vous adresse ce message comme une bouteille à la mer. Je suis effondrée, après 6 ans et demi de relation, j'ai parlé avec mon copain et l...
Ma femme a t'elle des désirs avec moi, un autre ou une femme ?
Bonjour, Je suis dans une "impasse". J'ai 58 ans, 3 grands garçons qui ne sont plus à la maison. En couple et marié depuis 37 ans. Elle n'a jamais ét...
Comment oublié un homme qui vie déjà avec une femme
Bonjour, je m'appelle gloria j'ai 22 ans bon j'aimerais vraiment que vous m'aidez à oublier cet homme qui a 36 ans et en plus de cela lui et moi nous ...
Problèmes sexuels
Bonjour,je suis en couple avec mon copain ,avant lui je sortais avec de ses amis et on a eu des rapports sexuel. Avec mon copain on a été ami pendant ...
Je me pose des questions sur la sexualité de mon homme
Bonjour Je suis avec un homme depuis peu et me rend compte de plus en plus qu'il a des manières efféminés je ne sais comment aborder ce sujet......
Reconnaître un homme amoureux ?
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous... :) C'est la première fois que je publie un message dans ce forum et j'espère pouvoir obtenir quelques réponses...
Est ce que pour vous cette fille a fais sa premiere fois avec moi ou son ex ?
bonjour je suis un garçon , j'espere que ça derange pas trop et que j'aurais le droit a une reponse car j'en est vraiment besoin Elle avais un ex ...
Coucher avec une femme plus âgée ?
Bonjour, je vous expose ma situation en espérant ne pas me faire trop juger. Je suis un étudiant de 25 ans et je vis sur Paris ! Depuis un petit mome...
Oublier quelqu'un
J'ai rencontrée une personne très spéciale. Il me ressemble trop on a presque les mêmes caractères, les mêmes principes. J'ai fais une bêtise ave...
Mon conjoint m'oblige à choisir entre mes chiennes et lui : que faire ??
Bonjour à tous, Cette situation dure depuis quelques semaines et me rend réellement mal à l'aise, et je ne trouve pas de solution, je me résouds donc...
Le vrai visage d'un homme
Bonjour. J'ai un gros soucis avec mon copain. Depuis 2ans nous sommes ensemble, j'ai l'impression de découvrir son vrai visage. J'ai découvert qu'il ...
Séparation ?..
Bonjour, je vais avoir 17 ans et mon copain 18ans, nous sommes pas dans le même lycée et nous nous voyons pas souvent ( minimum 1 fois par vacances ) ...
Ma relation prof élève perdu ?
Bonjour, je suis au collège et j'ai constater que mon prof aime bien m'embêter et tout gentiment breeef et j'ai constater que maintenant il a arrêter ...
Rupture difficile
Bonjour, je sais que c'est nomalement un forum pour femmes mais je vis actuellement une rupure difficile, ma famille, mes amis et mes collègues ne me ...
Amoureuse de sa meilleure amie
Bonjour, c'est bien la première fois que j'écris sur un forum... je me retrouve dans une impasse à l'aube de mes 30ans. Je suis lesbienne, me retrou...
Masturbation/orgasme
Bonjour, Pour commencer merci pour le temps que vous m'accordez, j'aimerais que cela reste dans la bienveillance, et le non jugement. Alors voilà...
Incompréhension totale !!
Bonjour, je suis avec mon homme depuis 3 an et nous avons une petite fille d'1 an. Cette année était difficile l'arrivée du bébé a tout chamboulé et ...
Quoi penser
Bonjour, moi et mon copain on a tjr du plaisir au lit on a une connections on le fait aussi pratiquement chaque jour bcp des fois dans une journée bre...
Sex avec ma cousine
bonsoir depuis quelque mois j'ai des rapport sexuel avec ma cousine j'ai 17 ans et elle a 14 tout a commencé une nuit quand je dormait chez ma tante ...
Je ne sais plus
Bonjour, je suis en couple depuis 13ans et j'aime mon compagnon, mais je pense que lui ne m'aime plus. Je le vis extrêmement mal. De base je suis une...
Amour complexe.
Bonjour à tous je remercie déjà les personnes qui vont lire et m'aider dans cette situation qui est très compliqué. Donc cette situation à commenc...
Plein de doute ..
Bonjour, le forum . Je m'appelle Mathis 27ans en couple avec Charline depuis 4 ans, nous sommes heureux et amoureux ! Malgré tous je voulais réalise...
Crush
Bonjour, j’ai un soucis .. je suis tombé amoureuse de mon pire ennemi je ne sais pas pk .. mais je l’aime vrm et quand je le voie passer dans les coul...
Mensonge
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message afin d'avoir votre avis et de peut être y voir plus clair. Je suis en couple et j'ai quelque souc...
Coeur brisé incompréhension
Bonjour, Mon histoire risque d'être longue. Il y à 1 an et demi je rencontrai Jérôme. Séparé du père de mes 2 enfants depuis peu après 16 ans de ...
Rupture difficile à surmonter.. et belle-famille
Bonjour tout le monde, Je souhaite écrire sur ce forum car j’ai réellement besoin de votre aide. En effet depuis que j’ai rompu avec mon fiancé je...
Quand on a des sentiments pour un homme
bonjour peut on tous supporter quand on à des sentiments pour un homme je m'explique j'ai des sentiments pour un de mes voisins quand on se voit ...
Rapport sexuel avant vie commune
Bonjour , il y a plusieurs années un mec au boulot m'avait fait comprendre discrètement que je l'intéressais . Je devais le contacter ap...
Comment arrêter d'intimider les garçons
Bonjour j'ai 16ans je suis en première et je crois que j'intimide les garçons, enfaite pendant le collège je croyais que je ne plaisait pas et je ne c...
Mon copain est jaloux
Bonjour, Je suis une fille de 20 ans et depuis 1 mois je suis avec mon copain. Nous faisons tout deux des études d'audiovisuel classe découverte des m...
Rupture infidélité
Bonjour, Je souhaite partager avec vous mon expérience et obtenir des réponses car je n'ai parlé de cela à personne. Je suis amoureuse d'un homme de...
La relation amoureuse virtuelle : conséquences , effets négatifs ou positifs ?
Bonjour Je cherche en moi des réponses sur la vie .. j'aurais des questions spirituelles , et une question particulière sur la relation virtuelle...
Indifférence de couple
Bonjour, Je me présente moi c'est Lauryne, j'ai 18ans et je suis en couple depuis 1ans demi avec le mec parfait dont j'ai toujours rêver. Alors voil...
Besoin de conseils
Bonjour à toutes, Alors voilà il y a 5 ans, j'ai rencontrer un homme un peu plus agée que moi, j'étais tout de suite trés attirée par lui, donc on s'...
Trouver l'amour sur internet
Bonjour, j'amerais savoir s'il est possible de trouver l'amour sur un site de rencontre :)
J'ai besoin faire l'amour tout les jours
Bonjour, j'ai 33 ans ma femme 31 ans aucun enfant. Cela fait 15 ans que je suis avec et 14 ans qu'on vie ensemble. J'ai envie et le besoin de lui fair...
Vous pensez quoi de ceci
bonsoir à tous quand un homme vous demande si le tee shirte qui la mis vous plais ? vous pensez quoi qui la une attirance ou pas ? bonne soiré...
Rupture après 7 ans de vie commune
Bonsoir, C'est plutôt difficile d'en parler, car cela fait 1 semaine que nous nous sommes quittés avec ma compagne. J'explique en résumé notre histo...
Ma meilleure amie
Bonjour, Je suis attirée sexuellement par ma meilleure amie. Je crois même que je suis amoureuse d'elle. Notre relation est ambiguë, on se donne la ma...
Cadeau romantique pour nos un 1 an (conseils de fleurs)
Bonjour, je poste ce message aujourd'hui car avec ma copine, nous fêtons nos un an ensemble dans deux semaines. Elle n'utilise jamais les forums donc ...
Je sais plus quoi faire
Bonjour tous le monde . Je suis une maman célibataire de 35 ans. Je vivais auparavant avec un homme (bien avant mon enfant ) . On a fait 7 ans ensembl...