Insatisfaction
Bonjour, je ne souffre pas d'ejaculation precoce mais la durée lors d un rapport sexuel ne me satisfait pas personelement mais le partenaire est sati...
Bonjour, je ne souffre pas d'ejaculation precoce mais la durée lors d un rapport sexuel ne me satisfait pas personelement mais le partenaire est sati...
Bonjour, L'histoire est plutôt longue, merci pour ceux qui iront jusqu'au bout.. Je l'ai rencontré en juillet 2019 par le biai de sa mère qui ét...
Bonjour alors je vous explique le problème, j'ai 23 ans et mes parents sont divorcés, mon père a une copine depuis maintenant 5 ans qui est adorable e...
Bonjour, cela fait 10 ans que je suis avec mon homme et nous n'avons jamais reelement eu une vie sexuelle épanouie.. Avant moi il n'a jamais eu de s...
Bonjour Je vais vous raconter mon histoire très insolite Mon épouse la femme que j'aimais le plus au monde est décédé le 26 avril 2021 elle avait 48 a...
Bonjour, Avec mon mari nous sommes ouvert sur pleins de choses au lit... accessoires, sextoys, tenu sexe...ect ... Il est plutôt dominant et moi pl...
Bonjour a tous, Je me présente j'ai 30 bientôt et mon conjoint aussi nous somme en couple depuis bientôt 5 ans. Mon soucis et par rapport a mo...
Bonsoir j'ai 32 ans j'ai fais la connaissance d'un homme de 10 ans de plus que moi... Très très beau, un charme fou,pompier incarnant parfaitement le ...
Bonjour, je me suis habillée en petite tenue devant mon chéri ce soir , pour la première fois , il m'a regarder de haut en bas et est parti faire son ...
Bonjour à tous, Nous sommes un couple de femme, on ce connaît depuis plusieurs années mais nous sommes ensemble depuis un ans et demi. On attends...
bonsoir sa fait 4ans que je suis en couplé j'aimerais pimenter nos relations sexuelle que me conseiller vous svp
Bonjour, Je viens de me separer de mon conjoint apres 13 ans de vie commune et nous avons un petit garcon de 6 ans. Nous avons déménagés chacun dan...
Bonjour avec mon copain nous pratiquons des relations sexuelles depuis presque un an et en ce moment je me pose plusieurs questions nous avons l'habi...
Bonjour,je vient vers vous pour discuter ... il y a 3 mois ma relation avec ma compagne c'est terminer , je suis parti car elle me rabaisser tout le...
Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je suis trés amoureuse d'un garçon de ma classe, cet amour me blesse énormement. je suis et j'ai toujours été la "fill...
bonsoir. j'aimerais savoir si je ne suis pas seule sur la sexualité des femmes capricornes car j'en suis une. Notre froideur est notre carapace, on d...
Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 23 ans originaire du sud de la France. J'ai rencontré une fille sur Instagram vivant à Londres et avec le c...
Salut, alors voila j'ai trouvé le compte du garçon que j'aime (dans la même classe que moi), je lui ai envoyé une demande d'abo, on a même discuté un...
Bonjour, j'ai 15ans depuis très jeune(10-11 ans ) suis tombée amoureuse de mon meilleur amis et 5ans passé on a perdu connact et ses sentiments ne dis...
bonjour les amis. j ai 22ans, je suis tomber amoureux d une fille de ma classe qui est aussi tomber amoureuse de moi suite a un bisous sur la joue que...
Aujourd'hui une journée encore difficile s'annonce, mon ami et moi avons discutés il y a 2 jours et après 11 ans, il n'est plus sur de ses sentiments,...
C'est tout récent avec mon copain( 3moi, j'ai 18 ans et il en a 21) C'est l'amour fou, on se connaît depuis quelques temps car nous travaillons ensemb...
Bonjour à tous, Le titre résume à peu près la situation et j'ai, clairement, besoin d'avis extérieurs afin de démêler la réalité de mes espoirs. Je ...
Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour vous faire part de ma situation car j’aimerais avoir vos avis et conseils svp. N’hésitez surtout pas à donn...
Bonjour, Il y a beaucoup de chose que j'aimerais exprimer pour que ça soit au plus claire sans être trop détaillé ou encombrant. Je remercie ceux et ...
Je vous remet le contexte : Samedi dernier, mon copain avec qui j'étais depuis 4 ans, m'annonce qu'il veut me quitter car il n'a plus de sentiments. M...
Bonjour je pense qu'une femme est amoureuse de moi depuis 4ans sans me le dire. C'est possible ?
Bonjour, Alors voilà.. J'ai vraiment besoin de vous internautes car je n'ai personne pour en parler. Je vais commencer depuis le début car c'est ...
Bonjour, Alors voila je m'expliquer, j'ai une meilleure amie depuis 2 ans environ, on est super proches même si nious avons d'autres amis et d'autres...
Bonjour, Je suis en pleine séparation avec mon compagnon à 30 ans, il y a probablement une bonne raison à notre séparation (incompatibilité d'inté...
Bonjour ça fait kke jours j'ai couché avec la personne ki m'as toujours supplié pour etre avec lui . Mais depuis k'on a couché ensemble niente il...
Bonjour, je suis un homme de 24 ans, et depuis quelques temps je fantasme énormément sur ma mère, elle a 53 ans, et je ne sais pas pourquoi. Je n'...
Bonjour, j'ai 30 ans , j'ai deux filles de 13 et 11 ans il y a deux semaines que c'est passée, je me suis disputée avec mon mari à propos des trucs da...
Bonjour, j'ai 30 ans je suis actuellement avec une fille de 25 ans. Avant d'être avec elle j'étais avec une fille assez coquine qui aimait beaucoup le...
Bonjour, Il y a un mois nous avons commencé à sérieusement nous disputer avec mon (désormais ex) conjoint. Il y a une semaine il a exprimé vouloir se...
Bonsoir, Donnez-moi vos avis, vos expériences. J'ai eu 30 ans récemment et je vis toujours chez mes parents, je n'ai jamais habitée seule ni e...
Bonjour, Voila mon problème avec mon conjoint qui me dit qu'il se moque de moi. Voila a chaque fois que je sais la vérité et que je lui fait part il...
Bonjour je voulais savoir : Est ce que les relations amoureuses mineurs majeur sont interdite par la lois. Juste être en couple avec la personne je ne...
Bonjour, J'ai quitté hier l'homme avec qui j'étais depuis 8 ans. Dès le début avec ses 2 filles cela a été difficile : un coup l'une me parlait mais ...
Bonjour, J'aimerais savoir à quel âge vous avez perdu votre virginité, j'ai 30 ans cette année, je suis toujours vierge. Je sors en ce moment avec u...
Bonjour, pour vous mettre dans le contexte, je suis une fille de 16 ans. Le problème donc, c'est que je suis amoureuse de ma meuilleure amie d...
bonsoir à tous voilà jai quelque mot a un voisin pour qui j'ai des sentiments je sais que cela lui plais d'avoir des mots doux dans sa boite on e...
Bonjour, Je vous adresse ce message comme une bouteille à la mer. Je suis effondrée, après 6 ans et demi de relation, j'ai parlé avec mon copain et l...
Bonjour, Je suis dans une "impasse". J'ai 58 ans, 3 grands garçons qui ne sont plus à la maison. En couple et marié depuis 37 ans. Elle n'a jamais ét...
Bonjour, je m'appelle gloria j'ai 22 ans bon j'aimerais vraiment que vous m'aidez à oublier cet homme qui a 36 ans et en plus de cela lui et moi nous ...
Bonjour,je suis en couple avec mon copain ,avant lui je sortais avec de ses amis et on a eu des rapports sexuel. Avec mon copain on a été ami pendant ...
Bonjour Je suis avec un homme depuis peu et me rend compte de plus en plus qu'il a des manières efféminés je ne sais comment aborder ce sujet......
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous... :) C'est la première fois que je publie un message dans ce forum et j'espère pouvoir obtenir quelques réponses...
bonjour je suis un garçon , j'espere que ça derange pas trop et que j'aurais le droit a une reponse car j'en est vraiment besoin Elle avais un ex ...
J'ai rencontrée une personne très spéciale. Il me ressemble trop on a presque les mêmes caractères, les mêmes principes. J'ai fais une bêtise ave...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.