Les discussions
"deuil" amoureux
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai énormement de mal à me remettre de ma rupture. Face à des couples qui ont une dizaine d'année derrière eux...
Besoin d avis
Bonjour, Veuve depuis 6 ans j ai retrouvé l amour depuis un an et demi ça a très vite collé entre nous et au bout de 6 mois on a décidé de vivre ense...
Amour a sens unique
Bonjour, j'ai 19 ans (je suis un homme) et je voulais votre avis sur ma situation qui me ronge en ce moment. Pour résumer, j'ai quitté le lycée pour a...
Choses à tester en couple
Bonjour, je voudrai savoir si vous avez des idées de trucs à faire pour pimenter le rapport sexuel .
Sa relation avec sa meilleure amie
Bonjour à tous, Je suis une femme de 47 ans et je suis en couple depuis bientôt 3 mois avec un homme du même âge. Nous nous entendons très bien sur...
Retrait mais jamais enceinte
RésoluBonjour, j'ai commencé à faire l'amour sans préservatif mais avec retrait il y a 10 mois donc au mois de janvier, et on le faisait presque tout le t...
Aimerais essayer davoir une maitresse
Bonjour, sa fait 8 ans que je suis en couple sexuelment c rendu plate en tit jaimeris nettre un peu de piquant mais on dirais que sa ne stresse de co...
Je ne trouve pas le sexe attirant
Bonjour, J'écris ici car je suis un peu perdue, j'ai 18 ans et mon problème est que quand j'imagine des chose -18 ça va mais si tôt que je m'imagine ...
Soulagée de la séparation mais dur de faire le deuil d’un vie de famille
Bonjour, je suis séparée depuis octobre 2021 et je suis dans l’ambivence soulagee d’être séparée et au calme difficile de faire le deuil d’une vie...
Je n'arrive pas a bander quand je trompe ma femme
Bonjour, j'ai un ''soucis'' on va dire... je n'arrive pas a bander quand je trompe ma femme ! je suis très demandeur de sex elle pas du tout... pourta...
Problème de lubrifiant
Bonjour, j'ai besoin de lubrifiant avec ma copine mais on n'en à pas dans l'appartement. Qu'est-ce qui fait office de lubrifiant pour remplacer ?
Cause de la distance et d'un autre
Elle a dis que j'étais parfait pour elle et qu'elle étais amoureuse de moi mais elle ne veux plus de moi alors qu'il ne c'est rien passée à cause de l...
On désir enfant depuit un moment
Bonjour, et ce que c est bien de reste l'es jambe en l air quand mon copain a ejaculer car je désir avoir un enfant j aimerais qu'ont me répondre
La nuit est longue ...
La nuit est longue, insomnie, j'ai fait un taf de nuit pendant 5 mois à Amsterdam, depuis je continue à dormir le jour et pas la nuit en fait, j'ai p...
Homme marié
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des personnes ayant vécu une histoire similaire où des avis sans jugements sur mon histoire svp. Je suis e...
Rêver tout le temps de mon ex amant,
Bonsoir les chers, Je vis une situation difficile,j'ai rencontré Monsieur x, marié quand j'etaj' en fac.avec ce dernier,j'ai passé des bons moments,v...
Comment aborder un homme
Bonjour, Alors voilà samedi matin, je suis allée à leclerc et je suis passée à la caisse c'était un jeune garçon de mon âge je pense à peu prêt (20 a...
Ma copine trouve le sexe génant
Bonjour, ma copine trouve génant le sex,on a déja fait l'amour plusieur fois ,mais c'est plus au niveau de ce renseigner ,par exemple je lui demande d...
Mon homme veut je porte que des jeans
Bonsoir, je vis en couple depuis 3 ans au début il disait rien sur ma tenue vestimentaire et après , j'était habillée en jupe, collants, bottes t'-sh...
Comment savoir laquelle choisir ?
Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum et par avance mes excuses pour les fautes d'orthographes.. (j'ai pas été bcp en cours quand j'étais j...
Ejaculation externe
Bonjour, Hier avec mon copain nous nous sommes chauffé et à la fin il a ejacule sur mes fesses mais le liquide à couler au niveau de mon vagin et de ...
Besoin d un avis extérieur
Bonjour, En couple depuis 3 ans on ne vit pas ensemble. Je ne connais pas sa famille à part son fils. Je ne suis pas aller chez lui car il m à dit ...
Ma femme pense a son ex
Bonjour, cela fait 2 ans que je suis avec ma fiancée et elle vien de me dire qu'elle repenser a son ex depuis quelques mois sa langoisse elle me dit ...
Je crois qu'il m'a marqué
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 19 ans, bientôt 20. Depuis 16 ans, je suis sortie avec mon prof de chimie qui lui avait 30 ans à l'époque. Tout all...
J'ai du mal à comprendre si une fille m'aime ou pas
Bonjour, il y a une fille que j'apprécie, mais je n'arrive pas à savoir si c'est réciproque car je ne comprends pas trop son comportement. Je m'attach...
Manipulatrice
Bonjour, je suis avc une femme qui a quitté son ex mais elle et tous les jours avec lui elle dit qu'elle m'aime et qu'elle tien à moi donc je me pose ...
J’aime les vieilles femmes mais je n’arrive pas à trouver des femmes qui aiment
Je viens de déménager récemment de New York en France Bretagne J’ai toujours aimé les vieilles femmes maintenant je suis devenu un mageur puis-je voul...
Comment fréquenter une personne sans avoir peur de s'engager
Bonjour, Voilà je me présente, je m'apelle anissa, j'ai 35ans et je suis toujours célibataire, et je dois avouer que j'ai besoin de quelqu'un car la...
Mon homme me trompe ?
Bonsoir à tous ! Je viens d’aménager avec mon copain depuis a peut près 1 mois, tout ce passe bien entre nous, jusqu’à que je regarde son téléphone...
Pause de couple ? rester ensemble, se séparer ?
Bonjour, J’ai 17 ans et je suis avec mon copain de 18ans depuis 1 ans et demi. Je l’aime beaucoup et je suppose que lui aussi, mais aujourd’hui il...
Mon mari est sale …
Mon mari et moi sommes ensemble depuis 5 ans mais mariés depuis 1 an. Avant notre mariage tout allait bien, il prenait soin de lui, aimait acheter des...
Me trouve t-il trop coincée, l'ai je déçu ?
Bonsoir, Mon ex collègue de boulot grand brun mince , j adorai sa voix (accent), gentil attentionné, dynamique et joyeux qui m’a dragué des mois, œil...
Appareil stellite
Bonsoor, porteuse d appareil stellite en haut et bas(me reste que 5 dents) je me refuse toute relation de peur qu un homme sente le faux palais en mét...
Envie de tester un club/ soirée libertin...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps je suis inscrite sur un site de libertinage et après quelques superbes rencontres j'ai vraiment envie d'aller...
Rupture compliquée
RésoluBonjour, j'ai 17ans et ça allait faire un an que j'étais avec mon copain dans 2semaine. Je l'ai quitté il y'a une semaine car je souffrais beaucoup j'...
Crush yes
Bonjour, Avez-vous une liste de sujet à aborder avec un inconnu qui est dans notre établissement mais pas de la même classe que nous ?
Mesdames, messieurs aidez moi à redonner le goût au sexe
Bonjour, Ce message s'adresse aux femmes de préférences mais également aux hommes. Promis, j'essai de condenser mon message ^^ Avec mon ex petit...
L’attente d’une personne blessée
Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur ma situation. Par-là, j’aimerais éviter les jugements et les rappels de ce que je n’ai pas fait correctem...
Ejaculation précoce.... aide
Bonjour,Je me rend compte, à l'âge de 38 ans, que je souffre d'un problème d'éjaculation précoce. Je serais très content, si des personnes qui ont eu ...
Besoin de parler...
Bonjour/Bonsoir.. j’aurai besoin de parler...êtes-vous disposés à me lire..? merci d’avance..
Toute une histoire..
Salut tout le monde, je vis un période difficile emotionnellement, j'ai ressenti le besoin d'échanger avec des inconnus. Je suis un mec, j'ai la ving...
Je doute de mes sentiments envers mon prof d'anglais
Bonsoir, je m'appel Merveille, j'ai 16 ans et je suis en classe de Terminal. Déjà ce que je vais vous raconter est vraiment fou... Depuis un certain...
Mon amant ma bloquée du jour au lendemain
Bonjour, J'ai 30 ans je suis en couple depuis 8 ans avec 1 enfant. Cet été le fils de mes voisins, lui a 24 ans, m'envoie un message, et la commence...
J’ai un petit crush
Bonjour, je suis en seconde au lycée et j'ai remarqué un garçon qui est littéralement tout le temps seul. Il mange seul, marche seul etc... D'après me...
J’ai peur d’être fou
Bonjour ou bonsoir, Je suis dans un internat et depuis le trois octobre, je dois faire un exposé avec une fille nommée Dahlia. Le fait qu’on...
Il me bloque, me débloque, me demande en ami sur fb et me supprime.
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Suite à une séparation du 11 septembre 2021 par un blocage sans aucune explication de rupture et d’u. Message d...
Avis
Bonjour, Je le permet d'écrire car j'aimerai votre avis pour savoir si je me fais de film ou pas . Alors actuellement j'ai 19 ans bientôt 20 et je p...
Avis sur mon histoire
Bonjour, voilà je vous demande un avis car la je suis vraiment en dépression suite à mon conjoint Cela va faire 4 ans que l on je suis avec mon copa...
M'aime-t-il toujours
Bonjour, je suis avec une personne depuis quelques années. Nous avons vécu ensemble pendant 2 ans mais ça a été un échec. Entre temps 2 ans ce sont ...
Homme habiller en fille
Bonjour, Je suis un homme qui adore s habiller en fille et notamment mettre des jupes robes et jupons vintage des années 50 et 60 je mais aussi des ...