Les discussions

"deuil" amoureux

Bonjour,   Je viens sur ce forum car j'ai énormement de mal à me remettre de ma rupture. Face à des couples qui ont une dizaine d'année derrière eux...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Arkana0

Besoin d avis

Bonjour,  Veuve depuis 6 ans j ai retrouvé l amour depuis un an et demi ça a très vite collé entre nous et au bout de 6 mois on a décidé de vivre ense...

Arkana0

Amour a sens unique

Bonjour, j'ai 19 ans (je suis un homme) et je voulais votre avis sur ma situation qui me ronge en ce moment. Pour résumer, j'ai quitté le lycée pour a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Nera_

Choses à tester en couple

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez des idées de trucs à faire pour pimenter le rapport sexuel .   

Utilisateur anonyme

Sa relation avec sa meilleure amie

Bonjour à tous, Je suis une femme de 47 ans et je suis en couple depuis bientôt 3 mois avec un homme du même âge.  Nous nous entendons très bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Arkana0

Retrait mais jamais enceinte

Résolu

Bonjour,  j'ai commencé à faire l'amour sans préservatif mais avec retrait il y a 10 mois donc au mois de janvier, et on le faisait presque tout le t...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Aimerais essayer davoir une maitresse

Bonjour, sa fait 8 ans que je suis en couple sexuelment c rendu plate en tit jaimeris nettre un peu de piquant  mais on dirais que sa ne stresse de co...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Arkana0

Je ne trouve pas le sexe attirant

Bonjour, J'écris ici car je suis un peu perdue, j'ai 18 ans et mon problème est que quand j'imagine des chose -18 ça va mais si tôt que je m'imagine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Arkana0

Soulagée de la séparation mais dur de faire le deuil d’un vie de famille

Bonjour, je suis séparée depuis octobre 2021 et je suis dans l’ambivence soulagee d’être séparée et au calme  difficile de faire le deuil d’une vie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Justemoi0000

Je n'arrive pas a bander quand je trompe ma femme

Bonjour, j'ai un ''soucis'' on va dire... je n'arrive pas a bander quand je trompe ma femme ! je suis très demandeur de sex elle pas du tout... pourta...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Helli13

Problème de lubrifiant

Bonjour, j'ai besoin de lubrifiant avec ma copine mais on n'en à pas dans l'appartement. Qu'est-ce qui fait office de lubrifiant pour remplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Arkana0

Cause de la distance et d'un autre

Elle a dis que j'étais parfait pour elle et qu'elle étais amoureuse de moi mais elle ne veux plus de moi alors qu'il ne c'est rien passée à cause de l...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Arkana0

On désir enfant depuit un moment

Bonjour, et ce que c est bien de reste l'es jambe en l air  quand mon copain a ejaculer car je désir avoir un enfant j aimerais qu'ont me répondre 

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

La nuit est longue ...

La nuit est longue, insomnie, j'ai fait un taf de nuit pendant 5 mois à Amsterdam, depuis je continue à dormir le jour et pas la nuit en fait, j'ai p...

Andy31200

Homme marié

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des personnes ayant vécu une histoire similaire où des avis sans jugements sur mon histoire svp.   Je suis e...

Arkana0

Rêver tout le temps de mon ex amant,

Bonsoir les chers, Je vis une situation difficile,j'ai rencontré Monsieur x, marié quand j'etaj' en fac.avec ce dernier,j'ai passé des bons moments,v...

Arkana0

Comment aborder un homme

Bonjour, Alors voilà samedi matin, je suis allée à leclerc et je suis passée à la caisse c'était un jeune garçon de mon âge je pense à peu prêt (20 a...

Arkana0

Ma copine trouve le sexe génant

Bonjour, ma copine trouve génant le sex,on a déja fait l'amour plusieur fois ,mais c'est plus au niveau de ce renseigner ,par exemple je lui demande d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Arkana0

Mon homme veut je porte que des jeans

Bonsoir, je vis en couple depuis 3 ans  au début il disait rien sur ma tenue vestimentaire et après , j'était habillée en jupe, collants, bottes t'-sh...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Arkana0

Comment savoir laquelle choisir ?

Bonjour à tous ,  Je suis nouveau sur le forum et par avance mes excuses pour les fautes d'orthographes..  (j'ai pas été bcp en cours quand j'étais j...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Arkana0

Ejaculation externe

Bonjour, Hier avec mon copain nous nous sommes chauffé et à la fin il a ejacule sur mes fesses mais le liquide à couler au niveau de mon vagin et de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bullitt

Besoin d un avis extérieur

Bonjour, En couple depuis 3 ans on ne vit pas ensemble. Je ne connais pas sa famille à part son fils. Je ne suis pas aller chez lui car il m à dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Vini

Ma femme pense a son ex

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis avec ma fiancée et elle vien de me dire qu'elle repenser a son ex depuis quelques mois sa langoisse elle me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Arkana0

Je crois qu'il m'a marqué

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 19 ans, bientôt 20. Depuis 16 ans, je suis sortie avec mon prof de chimie qui lui avait 30 ans à l'époque. Tout all...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Arkana0

J'ai du mal à comprendre si une fille m'aime ou pas

Bonjour, il y a une fille que j'apprécie, mais je n'arrive pas à savoir si c'est réciproque car je ne comprends pas trop son comportement. Je m'attach...

Arkana0

Manipulatrice

Bonjour, je suis avc une femme qui a quitté son ex mais elle et tous les jours avec lui elle dit qu'elle m'aime et qu'elle tien à moi donc je me pose ...

Arkana0

J’aime les vieilles femmes mais je n’arrive pas à trouver des femmes qui aiment

Je viens de déménager récemment de New York en France Bretagne J’ai toujours aimé les vieilles femmes maintenant je suis devenu un mageur puis-je voul...

Arkana0

Comment fréquenter une personne sans avoir peur de s'engager

Bonjour,  Voilà je me présente, je m'apelle anissa, j'ai 35ans et je suis toujours célibataire, et je dois avouer que j'ai besoin de quelqu'un car la...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Arkana0

Mon homme me trompe ?

Bonsoir à tous ! Je viens d’aménager avec mon copain depuis a peut près 1 mois, tout ce passe bien entre nous, jusqu’à que je regarde son téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Pause de couple ? rester ensemble, se séparer ?

Bonjour,   J’ai 17 ans et je suis avec mon copain de 18ans depuis 1 ans et demi. Je l’aime beaucoup et je suppose que lui aussi, mais aujourd’hui il...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Noella22

Mon mari est sale …

Mon mari et moi sommes ensemble depuis 5 ans mais mariés depuis 1 an. Avant notre mariage tout allait bien, il prenait soin de lui, aimait acheter des...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Me trouve t-il trop coincée, l'ai je déçu ?

Bonsoir, Mon ex collègue de boulot grand brun mince , j adorai sa voix (accent), gentil attentionné, dynamique et joyeux qui m’a dragué des mois, œil...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
clochette160

Appareil stellite

Bonsoor, porteuse d appareil stellite en haut et bas(me reste que 5 dents) je me refuse toute relation de peur qu un homme sente le faux palais en mét...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envie de tester un club/ soirée libertin...

Bonjour,   Voilà depuis quelques temps je suis inscrite sur un site de libertinage et après quelques superbes rencontres j'ai vraiment envie d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Rupture compliquée

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et ça allait faire un an que j'étais avec mon copain dans 2semaine. Je l'ai quitté il y'a une semaine car je souffrais beaucoup j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Crush yes

Bonjour, Avez-vous une liste de sujet à aborder avec un inconnu qui est dans notre établissement mais pas de la même classe que nous ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Arkana0

Mesdames, messieurs aidez moi à redonner le goût au sexe

Bonjour, Ce message s'adresse aux femmes de préférences mais également aux hommes.   Promis, j'essai de condenser mon message ^^ Avec mon ex petit...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
amantvirtuel

L’attente d’une personne blessée

Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur ma situation. Par-là, j’aimerais éviter les jugements et les rappels de ce que je n’ai pas fait correctem...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ungarsunpeuperdu

Ejaculation précoce.... aide

Bonjour,Je me rend compte, à l'âge de 38 ans, que je souffre d'un problème d'éjaculation précoce. Je serais très content, si des personnes qui ont eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

Besoin de parler...

Bonjour/Bonsoir..   j’aurai besoin de parler...êtes-vous disposés à me lire..?    merci d’avance..  

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Arkana0

Toute une histoire..

Salut tout le monde, je vis un période difficile emotionnellement, j'ai ressenti le besoin d'échanger avec des inconnus. Je suis un mec, j'ai la ving...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Arkana0

Je doute de mes sentiments envers mon prof d'anglais

Bonsoir, je m'appel Merveille, j'ai 16 ans et je suis en classe de Terminal. Déjà ce que je vais vous raconter est vraiment fou...  Depuis un certain...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200

Mon amant ma bloquée du jour au lendemain

Bonjour, J'ai 30 ans je suis en couple depuis 8 ans avec 1 enfant. Cet été le fils de mes voisins, lui a 24 ans,  m'envoie un message, et la commence...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Arkana0

J’ai un petit crush

Bonjour, je suis en seconde au lycée et j'ai remarqué un garçon qui est littéralement tout le temps seul. Il mange seul, marche seul etc... D'après me...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Jaiuncrush

J’ai peur d’être fou

Bonjour ou bonsoir,    Je suis dans un internat et depuis le trois octobre, je dois faire un exposé avec une fille nommée Dahlia.    Le fait qu’on...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Arkana0

Il me bloque, me débloque, me demande en ami sur fb et me supprime.

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Suite à une séparation du 11 septembre 2021 par un blocage sans aucune explication de rupture et d’u. Message d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Arianne

Avis

Bonjour, Je le permet d'écrire car j'aimerai votre avis pour savoir si je me fais de film ou pas . Alors actuellement j'ai 19 ans bientôt 20 et je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Azertyuiop

Avis sur mon histoire

Bonjour, voilà je vous demande un avis car la je suis vraiment en dépression suite à mon conjoint  Cela va faire 4 ans que l on je suis avec mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Arkana0

M'aime-t-il toujours

Bonjour, je suis avec une personne depuis quelques années. Nous avons vécu ensemble pendant 2 ans mais ça a été un échec. Entre temps 2 ans ce sont ...

Arkana0

Homme habiller en fille

Bonjour, Je suis un homme  qui adore s habiller en fille et notamment mettre des jupes robes et jupons vintage des années 50 et 60 je mais aussi des ...

amantvirtuel
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 209