Mon copain et les autres femmes...
Salut à tous ! Cela fait 6 ans que je suis avec mon copain. Et il est un peu trop attiré par les autres femmes. Au debut c etait des collections de ca...
Salut à tous ! Cela fait 6 ans que je suis avec mon copain. Et il est un peu trop attiré par les autres femmes. Au debut c etait des collections de ca...
Bonjour, Cela fait maintenant deux fois que ça arrive j'ai fais une fellation je pense satisfaisante à mon mari petits moments de tremblements de sa ...
Bonjour,je m appelle antoine et j ai 48 ans,j etais en couple avec del----e (34 ans) ,on a tous les deux des enfants 23 17 16 12 8 ans.apres des tumul...
Bonjour à tous, Je suis jeune femme de 30 ans, Mon copain, avec qui je suis depuis longtemps, fantasme énormément sur les femmes fontaines et voudra...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdu actuellement et assez en souffrance. Je vous explique ma situation actuelle. J'étais en co...
Bonjour à tous, Je pose des question sur mon mari, on fait pratiquement plus l'amour, et je suis tombé sur son téléphone ou je vois des films X et s...
Bonjour, j'ai 38 ans et suis marié depuis 15 ans à une merveilleuse femme que j'aime. Nous avons deux enfants et tout va pour le mieux. Sexuellement ...
Bonjour, J'ai fantasmer a plusieurs reprises sur l'un des meilleurs amis de mon conjoint. J'en ai parler à mon conjoint et en parlant, nous avons t...
Bonjour à toutes et tous, Il y a 7 ans je me met en couple avec une femme que je connais depuis presque 20 ans. Je me met en couple avec elle après ...
Bonjour ou bonsoir, Je ne sais pas trop quel type de réponse j'attend mais bon, Âgée de 20 ans j'ai des relations uniquement sexuelle avec cet homm...
Bonjour, J'ai 16 ans et jai eu mes règles en début 6ème au collège et depuis je n'ai encore pas ressenti le besoin de faire l'amour ou simplement de...
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui après une rupture assez particulière, je vous explique tout de A à Z. Il faut savoir que j'ai déjà pos...
Bonjour mon ami a un petit penis et ne prend pas de palisir lors des rapports. Le mouvement de va et vient est quasi impossible sion il sort. Y a t-il...
Bonjour, J'aurais besoin d'éclaircissement à mon sujet. Pour faire simple je suis dans une relation depuis maintenant 5 ans. Depuis le départ, ...
Bonjour, j'ai une petite question pensez vous que l'homme doit continuer ces mouvement de vas et vient pendant lejaculation pour favoriser le chemin p...
Bonjour, je suis une fille et je n'ai pas encore fait ma première fois... J'arrive cependant à prendre mon pied seule grâce à mon clitoris :) Mais vo...
Bonjour à tous, j'écris aujourd'hui car j'ai besoin de conseils. Nous sommes ensemble depuis bientôt 15 ans avec mon mari et nous avons bcp d'écart d...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis perdue. Ça fait plus d'un an que je suis avec mon copain, je l'aime plus que tout mais je ne suis pas satis...
Bonjour à toutes 30 ans de vie commune et voilà on est tous les deux depuis 3 ans et je craque ç dépression depuis 6 mois suite gros souci de santé ...
Bonsoir, j'espère que ce site possède une sécurité maximum. Je vais être franche : mon époux me bat presque tous les jours. En Russie, il n'y a pas d...
Bonjour, donc voilà j'ai 26 ans je suis avec ma copine depuis depuis plus de 1ans . Je l'avais quitté le 16 février et depuis octobre on est d...
Bonjour, Mon copain a 38 ans j'en ai 25, on est ensemble depuis 1 an suite à un coup de cœur réciproque. Les premières semaines étaient super, puis ça...
Bonjour alors voilà ça fait 2 ans et demi que nous sommes ensembles avec mon copain et il y a 5 mois il m'a trompé en soirée avec son ex puis il y a 1...
Bonjour,au début tout allais bien sexuellement aujourdhui il me repousse dès que je vais vers lui sachant que je suis enceinte j'en ai marre d'avoir...
Bonjour, Mon amie est tombée amoureuse de moi, mais je n'ai pas d'attirance physique envers les femmes.. je suis hétéro. Je me suis liée d'amiti...
Bonjour, Je crois que je viens ici parce que.. je n'ai plus d'espoir ? Ça faisait 5 ans qu'on était ami, il m'a connu en couple avec un homme toxique...
Bonjour je m'appelle Marjolaine. Ma fille à inviter à de ses copains à manger à la maison, elle ma demandée et je lui dit oui,on l'a invité un Samedi...
Bonjour je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, nous vivons séparemment étant un jeune couple, et depuis 2 mois son comportement a changé et de l...
Bonjour, Hier j'ai avouer à ma crush ( qui est en couplé avec un gars et qui n'est pas gay) que je l'aimais et aujourd'hui elle m'a envoyé un messag...
Bonjour, (dsl pour les fautes) alors voilà mon histoire. Ça fais 2 ans que je suis avec lui. Et 6 mois qu'on a emménagé ensemble. Nous avons tous...
Bonjour, Voilà cela fait 5 ans que je suis en couple, maman d'un enfant qui est arrivé très vite au début de notre relation. Suite a lobtention ...
Bonjour avec mon copain on s'aime beaucoup mais je fais tout pour lui faire comprendre que j'ai besoin d'un retour sur ce qui est les surprises,les at...
J'ai une question pour les personnes en couple : En etant en couple, est ce que vous trouvez de la difficulté à trouver un groupe d'ami en couple ? ...
Bonjour, Première fois sur un forum mais je voudrais des avis extérieurs à mon cercle d'amis. Il y a un an, j'ai rencontré un homme sur un site de ren...
Bonsoir, J'ai 21 ans, je suis étudiante dans le paramédical, je suis en 3e et dernière année d'études (la plus dure). A la fin de l'année scolaire, j...
Bonjour, Bonjour je suis en couple depuis quelques semaines et voilà le problème : Pour le contexte son ex était très possessive et jalouse, elle l'a...
Bonjour, c'est dure d'en parler mais voilà, j'ai commencer a parler avec qlq de 19 ans et j'en ai 15, on se parle tous les jours et presque des nuits ...
Bonjour, ça fait maintenant 3 ans que je suis avec une fille, mais à peu près 2 ans que je veut la quitter mais je n'ose pas lui dire. J'ai peur de s...
Bonjour, je vais effectuer ma première fois avec ma copine dans peu de temps, nous avons tous deux 18 ans, et ne l'avons jamais fais. Je suis très ren...
Bonjour à tous , Je vais essayer de faire le moins long possible , mon ex ma quitté il y a un peu plus d'1 Mois car il ma dit ne plus supporter notr...
Bonjour, j'ai des douleurs à là pénétration même si mon homme vas doucement j'ai perdu le plaisirs de faire l'amour et surtout là pénétrations. je ...
Bonjour, comment vous allez merci je un problème je suis en couple avec une fille deux ans déjà elle m'aime énormément même et ne cesse de me répéter ...
Bonjour à toutes/s Je viens exposer mon problème ici qui commence à me faire beaucoup trop travailler. Je m'explique, je suis en relation depuis un...
Bonjour, je vis actuellement une rupture difficile, la première à vrai dire.... j'étais en couple pendant 16 ans avec un homme et on a eu un enfant m...
Bonjour Voilà sa fait 4 mois que j'ai quitter mon ex Mes je problème c'est qui revien toujours à la charge il me demande si je suis en couple je lui...
Bonjour, Mon conjoint m'a trompé avec une collègue de travail. Cela a duré 5 mois. C'est le mari de cette dernière qui a fait éclater la vérité. Lu...
Bonjour, moi c'est Erwan . Je crois que je suis gay parceque depuis que je suis au cm2 je ressens comme une attraction pour les gars . Et cela contin...
Bonjour, j'ai besoin d'aide et de réponses je suis vraiment déprimée... Cela fait 7 ans avec mon copain, 3 premières années au top on sentend sexuell...
Bonjour, J'ai besoin de votre avis.. je me suis mise en couplé durant plusieurs année (6 ans) avec un homme. Durant ces années, il y a eu des hauts e...
Cela fait 3 ans que nous nous sommes séparé de notre relation amoureuse de 5 ans. Nous nous sommes revu chez moi plusieurs jour de suite (je remarqua ...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.