Les discussions

Utilisateur anonyme Vie à deux

vivre a cote d un epoux malade

Résolu

depuis 2004 mon mari a eu un accident vasculaire cerebralavec des sequelles emiplegie aphasie(probleme pour parler) et perdu le sense de l equilibre ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
veronique76
majestyk Vie à deux

Suis son amant

Bonjour, j avais une maitresse depuis 1,5 ans , et quand elle décide de quitté son mari et vendu sa maison ,je lui es dis par sms , que ma flamme es...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
majestyk
finaref Vie à deux

Je l'aime et lui a des sentiment

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur copin d'avant j'ai retrouver mon premier amoureux qu'and j'avais 12ans on ne ses jamais oublier ses un dèmènagement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
PATRICK3115
lolay Vie à deux

Amoureuse... dois je accepter l'impossible!

Bonjour, Mon ami d'adolescence m'a retrouvé il y'a 3 ans sur un réseau social. Nous avons repris contact en toute amitié contents de nous retrouver....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
PATRICK3115
manal Vie à deux

La grossesse

Bonjour, j ai eu mes règles le 15/11/2012 et ça a duré 5 jours jusqu au 19/11/2012 et j ai fais une relation sexuelle le 21/11/2012 , est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
PATRICK3115

Peut on tout pardonner

Résolu

peut on tout pardonner

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ICOSIUM
mostapha Vie à deux

Trahison

Résolu

Bonjour, j'ai trahis ma femme comment faire face a cette erreur abominable

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Mini ninie
jll Vie à deux

Infideliter

Résolu

Bonjour, je suis tres mal je pense que ma femme me trompe je ne c pas quoi faire et comment en etre sur merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jll
nono19 Vie à deux

Essayer de comprendre une femme

Bonjour, J'ai rencontré depuis peu une femme dans un moment tragique qui nous a fait se croiser! Nous nous sommes vu pendant quelques jours et au fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nono19
All-in Sexo

Ma copine veut me quitte à cause de son inexpérience

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème voila j'ai une copine depuis 1 ans et 2 mois, ceci est une relation à distance mais on ce voit régulièrement...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
xor
fabricelongwy Vie à deux

Impossible d'oublier son ex

Bonjour, je vis un véritable drame depuis ma séparation le 09 janvier 2010 avec magali. j'aime toujours cette personne et je ne peux pas l'oublier,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
snocky.
Krismochou Vie à deux

Comment me séparer de mon mari?

Bonjour, Je vis en couple de puis 11ans, mariée depuis 8 ans mais surtout avec cet homme depuis presque 19 ans (je n'avais que 16 ans à l'époque). N...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Marinana
christe Vie à deux

Que me conseillez vous

Résolu

Bonjour, je suis CHRISTELLE mon petit ami me trompe avec une autre ,il m'a tout avoue ,mais je n'ai pas le courage de tout foutre en l'air ,je l'aim...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
soraya2
Natsuki Vie à deux

J'ai toujours des sentiments pour lui. que faire?

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec mon copain. Il est aux abonnés absents. Il ne donne plus de ses nouvelles depuis 4 mois. Il y a deux semaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
snocky.
Laura Vie à deux

Mariage mixte

Bonjour à toutes, Je me marie le 25 août après 10 ans de bonheur avec mon compagnon! Même si je m'entends très bien avec sa famille (d'origine maroc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Jade
msn0147 Vie à deux

Découvrir une l'infidélité

bonjour je voudrais juste vous dire que même si vous pencer que sa ne ce fait pas de contrôler la boite mail ou le msn facebook de son mec, moi sa m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ELIANE PIAZZA
Sandrella Vie à deux

Les pires "tue l'amour"

Bonjour, Entre les poils sous les bras ou la robe de chambre en molleton, on pourrait en établir une liste étonnante; D'après vous quels sont l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Johanna

Comment lui dire" je t'aime encore"?

il m'a fais mal, mais j'ai toujours les même sentiments pour lui. comment faire marche arrière alors que je n'ai plus du tout de contact avec lui? IL...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
marie
anne 49 Vie à deux

Séparatin a l'amiable

Bonjour, je suis mariée depuis 15 ans est cela fait depuis 5ans que notre couple ne fonctionne plus, mon mari m'a fait trés mal avec une amie proc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Marisa31
La rédaction Mariage Vie à deux

Pour ou contre les mariages en cdd ?

Bonjour, Des parlementaires mexicains ont proposé un contrat de mariage à durée déterminée de 2 ans. http://www.journaldesfemmes.com/mar...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
linter_Crashounette
Bingo Vie à deux

Quitté au bout de 23 ans et 2 beaux enfants ...

Bonjour, Et être quitté apres 23 ans de vie de couple et en s'entendant dire qu'on y est pour rien et qu'elle est attachée à moi et que le séparat...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
clara delphine
joelle 4 Vie à deux

Divorce et domicile

Résolu

Bonjour, ma soeur a déposé une demande de divorce à laquelle son mari n'a pas répondu. Ils ont une fille de 17 ans, ma soeur est au chômage et per...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Marisa31

Mon mari est décédé depuis un peu plus de 4 mois

Résolu

Mon Mari depuis 44 ans , est décédé il avait 64 ans , d'une maladie que l'on ne guéri pas qui s'appelle la S L A ou Maladie de Charcot. Je suis complé...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
poupoune
margot Vie à deux

Cor de chasse mariage

Résolu

Bonjour, je souhaite offrir à mon fils le son du cor de chasse à la sortie de l'église pour son mariage qui aura lieu le 28/07/12.Je suis dans le dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jean10
KIM71 Vie à deux

Légitimer par le mariage

Bonjour, je vais me marier dans un mois et mon futur mari a un enfant et a une garde partagée avec son ex. je peux légitimer cet enfant? comment se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
epsiba
mamanperdue Vie à deux

Séparation amiable enfants comment sa marche?

Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons nous séparer seulement nous avons deux enfants en commun nous somme actuellement sur la région bordelaise m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stf_la sudiste
aurelia Vie à deux

Ne pas rester isoler depuis ma separation

bonjour je suis une nouvelle inscrite sur ce forum je suis seule depuis peu avec mes 5 enfants.Nous sommes partis en urgence pour violences conjugales...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
juremaki
fergie27121975 Vie à deux

Famille recomposèe

Bonjour à tous Voilà je vous r acompte en bref mon histoire: J'ai deux enfants de 9 et 15 ans,déjà de père différents. j'ai élevé mon fils de 15 an...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
stf_la sudiste
mt Vie à deux

Séparation

je voudrais savoir on veux se séparer mais sans passer par des avocats ?possible ou pas une enfant a charge et on n et d accord sur tout pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Bylethisme
Marine diaz Vie à deux

Sos il m a mentit!

Bonjour, Alors voilà, j ai accouche il y a un mois maintenant, ma grossesse c était très bien Passe sauf pour le dernier mois... Ou j ai eu un mauv...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
E
chen Vie à deux

Toujours amoureuse de mon ex

Résolu

Bonjour, voila mon histoire ca fait maintenant 3 mois j'ai retrouvé mon ex via facebook .que je recherchait ca fait des années et quand je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
E
mick Vie à deux

Comment la recuperer

jai trompe ma femme pendant 3 mois DE SEPTEMBRE JAI FAIS L AMOUR EN DÉCEMBRE jai tout quitter ma maison mes enfants et j aime ma femme je suis tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 221