Les discussions
Reconquérir son ex ou pas ?
Bonjour, Alors voilà je sais que ce site s'appel ( journal des Femmes ), pourtant je me présente devant vous en tant qu'homme. Il y à un mois ...
Questions sur votre libido
Bonjour, Je vois beaucoup de personnes sur ce forum, rencontrant des problèmes de libido dans leur couple, soit leur homme ou femme n'en n'ont pas as...
Perte de libido
Bonjour, je suis en couple avec ma copine depuis 5 ans, ces derniers temps on été compliqué à causes de diverses disputes. Toute à commencé lorsque ...
Il me repousse..
Bonjour, Alors voilà, je suis en couple ( gay ) avec mon copain depuis maintenant 2 ans. Nous avons tout les 2 23 ans.. Sexuellement durant les 6 pre...
Confiance
Bonjour, j'étais avec une fille depuis 3 ans, elle m'a quitté puis j'ai embrassé une fille à une soirée. Je voulais vraiment me remettre avec cette fi...
Jai tout essaye pour la faire reagir elle ne veut plus entendre parler de moi ..
Après sept mois de relation et une rencontre qui a été très forte au début.. mon ex ma quitte après une dispute" banale " cela fait 1 semaines maint...
Culpabilité
Bonjour, j'ai un problème, j'étais avec une fille depuis presque 3 ans, elle m'a quitter, j'ai souffert bien sur mais depuis peu nous nous reparlions,...
Faire amour
Bonjour, Je m'appelle Alissa et j'ai 19 ans. Je suis folle amoureuse de mon prof d'art... un jour il m'a appeller à la fin du cour à son bureau, je ...
Frustrations sexuelles en couple
Bonjour, j J’écris car je n’en ai jamais parlé et j’aimerai bien avoir des réponses ou même voir que je ne suis pas la seule dans ce cas… Je suis av...
Éloignement douloureux
Bonjour voici mon problème, il y a une fille avec qui je suis sorti 3 ans, j'affirme que c'est mon premier amour, on s'est séparé avant l'été, j'ai be...
Mon copain veut-que je frappe à la porte avant d’entrer chez lui.
Bonjour, La situation peut sembler banale et ridicule, mais le moindre changement peut me perturber. J’ai des soucis d’angoisse et d’insécurité dû à ...
Premier plan à trois
Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir vos avis. Jai 22 ans, célibataire. Ma meilleure amie est en couple, elle voudrait faire un plan à t...
Jalouse de ses amis, des conseils?
Bonsoir, Mon homme a de très bons amis depuis plus de 10 ans et moi (suite à un gros soucis de santé) je n'en ai plus depuis une vingtaine d'année...
Il est entré dans ma vie ma séduite et est parti.
RésoluBonjour, Accrochez vous car c'est un peu compliqué. Je connais un homme depuis que nous sommes tout jeunes. On a 5 ans de différences. Nous n'avions ...
Elle n’a plus envie de moi
Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 38 ans marié depuis 10 ans a une feme que j'aime et qui (j'espère) m'aime aussi. Mais voila depuis 7 ans c'...
Rupture
Bonjour, Je suis une femme de 43 ans qui a rencontré il y a maintenant presque 6 ans un homme de 56 ans aujourd'hui. nous avons connu un amour , u...
Mon mec m'a quitter
Bonjour, cela fait déjà 2 ans que je suis avec mon mec ,enfin ex depuis ce matin. Il m'a quitté ce matin parce que il y a quelques jours m'avait dit q...
Problème de cunilinguse
Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois tous se passe bien sauf que mon copain ne fais jamais de cunilinguse il est très tactile il embrasse...
Surprit en se masturbant
Bonjour a tous. Voila j'ai eu une petite surprise et je ne sais pas trop quoi penser. En fait je me suis masturber ce matin dans mon lit alors que...
Changement comportement réseaux (ex)
Bonjour, J'ai noté un changement de comportement chez mon ex sur instagram (je suis un homme hétéro). Elle poste des stories assez régulièrement alor...
Rupture amoureuse douleureuse
Bonjour, Je sors d'une relation de 5 ans .. c'est très compliqué pour moi a gérer mes emotions .. ça a été radical et elle m'a dit que sa décision ét...
La fille puis la mère
Bonjour, J'ai 49ans. L'été dernier j'ai rencontré une jeune fille de 28ans en promenant nos chiens. À force de nous balader ensembles nous avons enta...
Couple triste
Bonjour, Je suis en couple depuis 5 ans, avec un homme fier, dur, et orgueilleux. Il n'a jamais été très démonstratif et empathique, mais c'est q...
Mon cousin
mon cousin de 17 ans est très attiré par moi, il a des envie sexuelles et cela dure depuis longtemps seulement moi j'éprouve de réelles sentiment po...
Ma copine m'a trompé
Bonjour, J'ai 29 ans en couple depuis 7 ans, avec ma copine de 26 ans et potentiellement future femme mais tout est remis en question. Cet été elle e...
Je ne ressens plus d'amour après 7 ans de relation
Bonjour ! Je viens me confier ici car je n'ai personne à qui en parler... J'ai 22 ans et je suis en couple depuis 7 ans (depuis mes 15 ans). Tout se ...
Vacances
Bonjour, Je suis en couple depuis presque 5 ans, on s'aiment, on est fidèles, on vit ensemble (petites précisions au cas où). J'ai 3 semaines de ...
Ma copine joue un double jeu
Bonjour Cela fait deux ans que je suis avec ma copine. Ces derniers temps, j'avais des doutes qu'elle me trompait et je sais pas si je peux considér...
J'ai besoin d'un point de vue extérieur sur mon couple.
Bonjour, j'ai 19 ans mon copain en a 28 ans. Je suis avec depuis 4 ans je l'aime vraiment de tout mon coeur. Mais le soucis c'est que j'ai toujours eu...
Il veut le faire mais je ne suis pas encore prête
Coucou à toutes et à tous . Je vais essayer de faire court . J'ai 16 ans et mon copain en a 19 , Ça va faire actuellement bientôt 2 ans qu'on est en...
Comportements??
Bonsoir, 7 ans de mariage que l'on met à la poubelle. On vit toujours sous le même toit. On finit certains travaux, on vend et on divorce. Il y a...
Question délicate
Salut, à tous, J'aurais voulu savoir, je suis vraiment super intéressé par une fille. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis la 5ème au moins, ça remont...
Perdu
Bonjour, je t'explique mon souci comme je m'était trompe de forum je suis marié mais de se côté là tout va bien c'est juste que j'ai commencé à avoir ...
Conseils
J'aimerais apporter ma contribution dans le domaine de la sexualite par des conseils a des personnes qui se trouvent dans le besoin et aussi je suis ...
Je suis perdue
Bonjour, Alors ce n'est pas vrmt une question ni rien mais j'ai juste envie de raconter comment je me sens et ce qu'il s'est passé avec ce garcon. J'...
Mon penis ne rentre pas dans vagin de ma copine
Bonjour, Nous avons essayé hier avec ma copine d'avoir des relations sexuelles avec pénétration. Nous étions évidemment stressés mais elle l'était bea...
Dans la peau même après la rupture
RésoluJe me lance enfin est dèbale ma vie sur un forum car je suis épuisé psychologiquement. Je m excuse mais cette histoire s étend sur plusieurs années...
Il a rompu, comment le faire revenir...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon copain m'a quitté il y a 4j désormais et c'était vraiment déchirant aussi bien pour lui que pour moi, il m'a a...
Ma femmes possessive liberté perdue
Bonjour on est ensemble 4ans , toujours ensemble toujours ma femmes exige ma présence avec une rage moi de part je cède toujours . je sors du trava...
Ma femme ne veut rien comprendre
Bonjour J ai vécu 10 ans avec ma femme qui m à fait 2 belles filles, mais depuis un Bon moment elle remet tout en cause parce qu elle me reproche de ...
Rupture difficile à supporter
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de venir sur des forums pour discuter mais j'en ressent un grand besoin aujourd'hui. N'y voyez une tentative d'obteni...
Sexfriends avec son ex qui est en couple
Bonjour à tous, Voilà, ça fait 2 mois que mon ex avec qui j'étais depuis presque 5ans m'a quitté pour une autre. Malgré le fait qu'il soit e...
Comment lui dire que c'est fini ?
Bonjour, J'ai 27 ans ça fessait 8 ans que j'étais en couple. Il y a deux mois, on s'est disputé une éme fois, il a pris son appart 1 semaine plus t...
Fellation
Bonjour, Ma copine adore me faire des fellations, au point de m'en faire tous les jours. Parfois elle me demande de me masturber entre ses seins et d...
Il flirt sur instagram
Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis plus d'un an , nous avons la vightaine. Après un début de relation chaotique nous avions fini par nous...
Besoin de conseils
J'ai rencontré mon compagnon il y a 9 ans. Nous avons la soixantaine tous les 2. notre relation est difficile, nous ne vivons pas ensemble mais quand ...
Rupture difficile
Bonjour, cela faisait 2 ans et demi que je vivais avait mon ex. Après un week-end avec ses copains, il m'a quitté en me disant qu'il ne voulait plus ...
Faciale
Bonjour, Je suis en couple depuis 20 ans et une interrogation demeure depuis longtemps.... a la fin d'une fellation ma femme n'aime pas du tout la fa...
Conseils
Bonjour, voilà avec mon conjoint cela fais maintenant 4 ans que nous somme ensemble, mais je n'arrive toujours pa me lâcher sexuellement parlant. Pour...
L histoire se répète que faire ?!
Bonjour Je vis avec ma copine depuis 1 an. Elle a un métier prenant, quant à moi, je suis etudiant. En ce moment ça ne va pas fort.. En fait, je...