Les discussions

Alan6613 Sexo

Pénetrer

BonjourBonjour, je suis un homme hetero qui adore me pénetrer avec un formidable joujou vibrant de 21x5.. Quand mon joujou et enfin rentré je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Darius
Gandalf03 Sexo

Préservatif déchiré

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le preservatif s'est déchiré, quelques heures après elle a pris la pillule du lendemain à base ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
Julia_3016 Rencontres et séduction

Attirance pour mon voisin

Bonjour cela fait 6 mois que j'ai déménagé nous sommes voisin de palier nous nous sommes croisés très rarement il était toujours seul quand il sortait...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Arkana0
Pensive83 Sexo

Avoir du plaisir

Bonjour, j'ai eu un accident de la circulation il y a 13 ans. Les nerfs du bassin et du bas du corps ont été endommagés. Depuis je n'ai plus de sensib...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200
Srum Rupture

Je l'aime mais dois-je le quitter ?

Bonsoir, Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire.       Je suis avec un homme incroyable. Gentil, attentionné, drôle, très indépend...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Firmament4552
Utilisateur anonyme Vie à deux

Quel cadeau pour les 50 ans de mon mari ?

Je cherche une idée originale pour les 50 ans de mon mari en novembre 2010 : séjour ou autre Mais seulement en novembre pour que ce ne soit pas trop ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Andy31200
Julie_7486 Sexo

Peur de tomber enceinte

Bonjour je vous contacte aujourd'hui pour avoir réponses à mes questions. Étant toujours vierge avec mon copain nous pratiquons le frotti frotta sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Julie_7486
Willo_5992 Rencontres et séduction

Mon prof me drague

Bonjour à tous,  j'ai 18 ans je suis encore une élève et j'aimerais vous parler de mon professeur que j'ai depuis maintenant 3 ans .  Au début c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Arkana0
bleuetgris3 Sexo

J'ai une double vie que je ne peux plus supporter

Bonjour, L'histoire est une peu longue mais je dois l'écrire pour que vous ayez tous les élements. Je suis mariée depuis 15 ans, 45 ans et 2 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200
Pensive83 Sexo

Petits conseils

Bonjour,  Je vais faire l'amour pour la première fois avec l'homme que j'aime. J'ai de l'expérience et lui aussi. Pouvez-vous me donner des idées de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200
Inconnue Vie à deux

Cohabitation difficile avec son chat

Bonjour, J'aimerais votre avis sur une situation que je vis. Je ne suis pas familière aux animaux de compagnie. J'en ai même eu des expériences asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200
innamoreta73 Rupture

Relation virtuelle et toxique, besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon histoire. Je vous demande seulement de ne pas juger mais de me donne...

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Thyphaine
Lili6212 Rupture

Rupture

Bonjour, voilà je vous explique ma situation j ai vécu 12 ans avec un homme. Cet homme viens de m annoncer ne plus m aimer mais juste en amitié. Il a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Lili6212
Sam1984-1694 Vie à deux

Besoin de vos conseils

J'ai été marié pendant plus de 10 ans  avec le papa de mes 2 enfants. On c'est séparé car il m'a trompé et quitté pour sa maîtresse...  Ça été très d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Arkana0
Minnie_43 Vie à deux

Je crois que mon copain est jaloux maladif

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un peu perdue et j'aimerai avoir votre avis extérieur sur ma situation actuelle.    Suite à un échec amoureux d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Arkana0
Kolydax Sexo

Pourquoi il ne me fais plus l’amour ?

Bonjour,  Je vous raconte mon histoire..  voilà depuis décembre 2021 que je suis en couple avec mon copain on s’est mis ensemble à distance et après ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Arkana0
Mathilde440 Sexo

Largeur !

Bonjour, petite question (tout dépend de comment on l'entend) destinée aux femmes. Peut on affirmer,qu'un sexe d'homme en main et que le votre pouce...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Mathilde440
Rainbow8877 Sexo

Le libertinage a achever notre couple

Bonjour, Je suis ici pour raconter mon histoire, histoire de laquelle je ne peux évidemment pas partager avec mon entourage.  B. et moi sommes en co...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200
Lea-rose123 Sexo

Peur d’exprimer mes désirs

Bonjour, j'ai un problème et j'en ai parler avec mon copain mais ce n'est toujours pas régler.   J'ai peur de dire certaine chose, comme si c'était...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Lea-rose123
Jokers_diaries Sexo

Mensonge ou paranoïa … comment faire avouer

Bonjour,  Voilà je suis un homme qui aime sa fiancée on a des caractères différents ,mais on s entend carrément a tout les niveaux voir même qu’on est...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Marilia
luciefnr Vie à deux

Problème dans mon couple

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car la situation est de plus en plus délicate et au vu de tous les avis différents qu'on me donne j'aimerais en avoir "d'...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
eli333333 Vie à deux

Montagne russe dans mon couple est ce normal?

Bonjour,   Je suis en couple avec mon conjoint depuis 4 ans. J'ai 26 ans et il en a 41. Nous vivons ensemble depuis a peu pres 3 ans. Nous avons vr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Lilou
Angzl98 Rencontres et séduction

Pervers narcissique?

Bonjour,  En relation depuis 3 ans avec un homme qui était attentioné au petit soin au début de la relation me flattais disait que de bonnes choses...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Albert497 Sexo

J'ai un petit petit penis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un penis de 8 centimètre en érections j'en ai parler à mon médecin mes il dis que c'est rien   Aussi quand je me mastur...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Sexo

Ma copine a joue dans un film x

Bonjour tt le monde, Je suis un homme de 34ans en couple depuis 7 mois avec la femme de ma vie et la mere de mon future enfant (madame est enceintes)...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
labricole47
SILVA_2502 Sexo

Couple

Bonjour , Cela fait 13 ans que je suis ma femme nous avons 2 enfant de 8 et 4 ans , auparavant nous avions des rapports 2 a 3 fois par semaines. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
SILVA_2502
Spinoza_1871 Rencontres et séduction

L'inattendu...témoignage

Bonsoir. Mon cas est un grand classique mais je vais l'exposer quand même. J'ai plus de 50 ans, marié depuis 25, deux enfants, une vie familiale qui ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Arkana0
Utilisateur anonyme Sexo

Rendez-vous pour sex

Résolu

Salut les filles !!  J'espère que ma question ne semblera pas idiote! Je sors d'une relation de 6 ans et quoi que j'aime être seule et ne veux pas m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Arkana0
Caline23121974 Rupture

Apprendre à lâcher prise

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour apparendre à lâcher prise et surtout dégager "mon mec" 2 ans qu'il est de nouveau entré dans ma vie (la 1è...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Spinoza_1871
Lilyrose2204 Sexo

Problème érection

Bonjour,   en couple depuis 3 ans avec mon homme.  Nous avons des le départ était sur la même longueur d'onde sexuellement parlant.   Puis à la su...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Helper08
Alice Sexo

Cunnilingus

Bonjour, Je suis en couple depuis 8ans avec mon mari et nous avons un fils de 2ans. Avant d'être enceinte mon mari ne fesais un cunnilingus quasimen...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Alice
Camillouudu11 Sexo

J’aimerai trouver une solution pour baisser ma libido

Bonjour, voilà je suis avec mon compagnon depuis bientôt 2 ans, et sexuellement c'est compliqué j'ai toujours envie de lui mais lui pas aussi souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Savanco
said79 Rencontres et séduction

Vide

bonjour j'ai un sentiment de vide permanent j'ai l'impression que la vie est fade et n'a aucun sens je ne ressent pas de joie aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Andy31200
monsieurmoon Rupture

Ex qui stalk

Bonjour,    Il y a 5 mois mon ex m'a quitté pour des raisons inconnues ( alors que je n'avais remarqué aucun signe d'une potentielle rupture, bref )...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
begonie
Sabrina12489 Rupture

Ex

Bonjour, Bonjour, Alors je vous écris pour vous demander des conseils car je suis dans le vide. J’étais en couple depuis 2 ans avec des hauts et des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Arkana0
Maxpaynbis Sexo

Complexer, un tue l'amour

Bonjour,   Je suis un jeune homme un peu perdu face à notre sexuelité avec ma compagne. Cela va faire un an dans quelques jours que nous sommes ens...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Arkana0
Mondschein74 Sexo

Différence de point de vue sur le sexe

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d’un grave problème qui menace mon couple. Mon conjoint me reproche mon manque de libido. Je ne peux que lui...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
macauv
Flamme_0289 Rencontres et séduction

Help!! comment seduire cette femme?

Bonjour à tous, ???? J’ai créé cette discussion pour recevoir vos avis et vos conseils et surtout savoir ce que vous feriez maintenant à ma place. Je...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Flamme_0289
juxo11 Rupture

Comment vais-je m'en sortir ?

Bonjour, Je vous écris ici, car un peu déboussolée.  cela fait + de 6 mois que j'ai quitté mon ex à tendances PN. Bien que je l'aimais plus que tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Arkana0
astro-girl Vie à deux

Vivre sous le même toit

Bonsoir, Celà fait quelques années que mon homme et moi vivons ensemble (dans la même maison que mes parents mais on a notre étage à nous indépendant...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Arkana0
f_1111 Rupture

Pourquoi mon ex a fait ça ?

Salut  J'ai eu une tres mauvaise rupture avec mon ex apres presque 3 ans de relation. On s'aimait beaucoup mais notre relation etait devenue toxique. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
astro-girl
Angzl34 Rencontres et séduction

Trahison

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils et avis . Je passe par des moments de doutes et de frustrations ce qui me tourmente la vie et la rends pén...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Eva Rupture

Rupture difficile

Bonjour, alors voilà, je suis avec mon copain depuis 2ans nous somme en relation à distance.(Nantes Lyon ) Au mois de mai jusqu'à juin après nous ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Chaton17101 Sexo

Je suis perdu

Bonjour a toutes ou a tous je c pas si y a des hommes ...je me présente je m appelle Charlotte j ai 29 ans sa fais 11 ans que je suis avec mon conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Helper08
Squirelle Sexo

Allergie sperm ?

Résolu

Bonjour !  J'ai un problème ou mon partenaire en a un mais lorsque j'avale son sperm, ça me brûle la bouche/la gorge, comme si j'avais croqué dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 243