Fantasme ou impuissance ?
Justemoi0000 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Comment expliquez-vous ceci ?
Un homme (ancien collègue ayant repris contact avec moi par carte postale durant ses vacances puis m'avait invitée à déjeuner) qui me plaisait et auquel je plaisais m'a dit après des baisers fougueux - après 2 ou 3 passages dans mon bureau : "J'ai envie de te pénétrer, j'essaierai de rester longtemps, ça n'ira peut-être pas la première fois" et " j'ai besoin de ton corps".
Interloquée, je lui ai dit de s'en aller (l'endroit dans lequel nous nous trouvions ne me convenait pas pour avoir une relation sexuelle) et cet homme n'était pas vraiment "intuitif".
Quelques jours après au téléphone, il m'a dit avoir été très excité ! Je lui ai précisé que moi aussi mais que j'étais totalement inhibée au bureau.
Puis il m'a rappelée pour de nouveau passer et là j'ai refusé qu'il vienne et l'ai rejointe dans un café. Je lui ai précisé que je ne voulais pas faire l'amour dans cet endroit. Sa réaction : "Fallait pas !". Je lui ai également précisé que je n'envisageais pas de relation sexuelle sans préservatif car nous étions 4 dans cette "histoire" puisque vivant en couple tous les deux. Mais" je suis stérile et ce n'est pas de ma génération" : telle a été sa réponse. Il a ensuite ajouté : " Tu penses que je pourrais t'apporter des maladies ? ". Je lui ai rappelé que nous étions 4 dans cette "histoire". Par ailleurs, je lui ai suggéré que nous pourrions nous rencontrer à l'hôtel. Réponse : ça ne me plaît pas tellement, c'est trop compliqué.
J'en ai déduit quelque chose mais peut-être que de votre côté vous pourriez m'apporter des éclaicissements.
Merci d'avance.
- Fantasme ou impuissance ?
- Fantasme sodomie - Accueil - Plaisir
- Impuissance masculine - Accueil - Sexualité
- Masturbation et impuissance - Accueil - Santé de l'homme
- Hydrocèle et impuissance - Accueil - Santé de l'homme
- Impuissance - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord, je précise que j'avais 45 ans et lui 47 ans et demi (ça faisait un peu immature de dire cela...).
Ensuite, je me sentie agressée par le fait qu'il me dise : "j'ai envie de te pénétrer ".
Concernant la suite " ça n'ira peut-être pas la première fois " : pourquoi le dire ? Cela peut arriver avec une nouvelle partenaire... Doutait t'il à ce point là de ses capacités ? Même s'il était éjaculateur précoce, pourquoi dire cela.
Je n'étais pas disposée à faire l'amour dans un bureau mais il ne l'avait pas "intégré" à ce moment-là (ce n'est pas parce que nous avions partagé des baisers passionnés que cela devait aller forcément plus loin ! En tant que femme, pour lâcher prise j'ai besoin d'être dans un lieu secure et je ne conçois pas d'intimité sexuelle - même pour une heure - sans être peau à peau avec un homme.
De plus à 47 ans 1/2, ne pas penser au préservatif !
Puisqu'il a carrément verbalisé une relation sexuelle (ce qui est très en soi très agressif), j'en ai déduit qu'il réalisait un fantasme... ou qu'il était impuissant.
Et avec ces précisions, qu'en déduisez-vous ?
Bonjour Andy
Oui exactement