Mon copain me force à lui faire des choses

Résolu
Fannybmt Messages postés 9 Statut Membre -  
Justemoi0000 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

 

Je suis actuellement en couple avec mon ancien meilleur ami (déjà pour commencer je suis en couple avec lui contre mon gré, il m'a avoué ses sentiments et me disait que si je le rejetais il ne le supporterait pas et se suiciderait...) mais il me force à lui faire des gâteries.

Je suis vierge et presque tous les soirs depuis plus d'une semaine il me demande de le.s*cer ou le br*nler. La 1ère fois que je lui ai fait j'étais complètement bourrée et ne me souvenais de rien le jour d'après. Depuis il insiste pour que je lui fasse ça (je suis h24 avec lui, on est en résidence universitaire). J'ai beau lui dire "non" mais il insiste jusqu'à ce que je cède ou il fait la gueule. 

Déjà avant que nous soyons "ensemble" il m'avait fait subir des attouchements lorsque je dormais. 

De plus, comme dit plus haut, je suis vierge et depuis un moment (même avant que nous nous mettions "ensemble") il insistait pour qu'on passe à l'acte. Depuis que nous sommes ensemble il insiste presque tous les jours pour qu'on le fasse. 

 

Je ne sais plus quoi faire je suis complètement perdue...

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528
 

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ceci s'appelle tout simplement des viols, ce garçon ne te respecte pas et ne te merite pas du tout .

Tu lui dit NON et tant pis s'il fait la gueule

A fuir rapidement sans considérer son monstrueux chantage au suicide


--

 

3
Fannybmt Messages postés 9 Statut Membre
 

Pas faux... le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre... il retourne toujours les situations pour être en position de victime sans même réellement écouter ce que j'ai à lui dire... À chaque fois que je lui reproche quelque chose (non pas méchamment en plus) il se braque et s'emporte. 

0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27
 

Avec un "meilleur ami" comme ça, pas besoin d'ennemis. Concernant son chantage au suicide, en as-tu parlé à ses parents ?

1
Fannybmt Messages postés 9 Statut Membre
 

Non... je ne sais pas s'il parle sérieusement ou pas... un ami m'a dit qu'il avait eu la même chose avec une fille mais que ce n'était que du bluff. Je ne sais pas si c'est son cas à lui ou non...

0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 > Fannybmt Messages postés 9 Statut Membre
 

Dans le doute, parles-en avec eux, quitte à leur préciser que tu ne sais pas dans quelle mesure il est sérieux et à leur indiquer dans quelle mesure tu veux être impliquée dans leur réaction. Tu peux même envisager de passer par un intermédiaire pour éviter qu'on sache que ses aprents ne sachent que ça vienne de toi.

 

Là tu auras fait tout ce qui est exigible de toi dans ces circonstances. Te demander d'aller plus loin, notamment te mettre la situation dans laquelle tu es actuellement, c'est trop te demander. Pas dans le sens où tu n'en es pas capable, mais dans le sens où cette demande est illégitime.

 

J'ai déjà eu l'occasion de devoir gérer un chantage au suicide, pas directement dirigé vers moi, mais c'était déjà très dur. J'ai pris l'initiative de rechercher et contacter ses parents pour leur expliquer la situation. Eux m'ont été très reconnaissants, elle beaucoup moins (mais je n'ai pas cherché à cacher mon intervention et assumé que ça mènerait là), mais au moins eux ont pu veiller à ce qu'elle ne déconne pas et elle s'est peu à peu reconstruite et semble désormais plus heureuse.

 

 

0
begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087
 

Bonjour Fanny

Tu dis que " (je suis h24 avec lui, on est en résidence universitaire) "

Au cas où il y a des professionnel(le)s de la santé présent(e)s ou proche du lieu où tu vis c'est important de prendre contact avec un pro (Médecin, infirmier(e), psychologue ou assistante sociale).

Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça tout en ayant un sérieux poids sur le dos .... cette menace de se suicider.

Ta situation est plus que malsaine et je te conseille vivement de prendre contact avec un ou une spécialiste ou avec ton médecin personnel qui te connaît bien.

Au cas où tu peux aussi prendre contact avec le numéro vert, le 3919.

Voilà un lien pour ton information : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048

Et pourquoi pas, quitter cette résidence dont je ne connais par contre pas le fonctionnement .........

 


--

 

2
Fannybmt Messages postés 9 Statut Membre
 

Merci beaucoup ????????

0
Justemoi0000 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour 

Perso stop cette relation malsaine qui va te détruire 

1