Les discussions
Que chaque douleur que j'ai subi soit sa faiblesse
Bonjour, voici ma vie de couple dont je vis pendant 7 ans, j'espère avoir des conseils de votre part... Sad -11mois de mariage: il invite en ca...
Est ce normal qu'il ne voie rien
Bonjour., je suis en couple depuis 5ans avec un garçon qui m'aime beaucoup, mais il est toujours marié et me dit qu'il ne peut divorcé faute d'argent...
Pilule et ejaculation
Bonjour, Alors voilà, ça fait 6 jours que je prend la pilule (la OPTILOVA 20) , je l'ai commencé le premier jour des règles et tout, je la prend tou...
Contraception
FerméBonjour, Voilà je commencé à prendre la pilule (une je n aie jamais pris au part avant). Je voulais savoir si elle me convenait pas , si j étais ...
Ma copine ne veux plus faire l'amour avec moi.
Bonjour à tous. J'ai un problème qui dur depuis pas mal de temps.. Ma copine ne veux plus me faire l'amour. Au début avant que tous sa...
Conseils
Bonjour* Quelle sont les principes pour fondé un couple stable et model?
Idées ?
bonjour, ma copine adore que je lui oblige a faire des choses et que je lui fasse mal... mais le problème c'est que je ne sais pas quoi lui obligé de ...
Je n'arrive pas à sortir avec une fille
Bonjour jai 17ans et comme le dit le titre je n'arrive pas a sortir avec une fille. je n'ai dailleur jamais ete en couple . je me suis deja pris u...
Mon copin
Bonjour, Mon copin veux que je lui prouve que je l'aime, mais je ne sais pas comment. Pourriez-vous m'aider?
L'amour
Bonjours, Je suis séparé depuis 3 mois, mais malgré tout mon ex et moi même nous ressentons des sentiments. Je lui ais dis,remettons nous ensemble, ...
Je doute de mes sentiments
Bonjour, je vous remercie déjà de prendre le temps de me lire et de m'aider car c'est une situation assez complexe. Comme je l'ai dit dans le titre je...
Mon ex est enceinte alors quel me disait quel prenais la pillule
Bonsoir, voilà mon ex viens de m'envoyer un SMS en me disant quel est enceinte de moi depuis maintenant 2 mois .. je l'ai quitter il y a maintenan...
Embrasser pour la première fois...!
Salut, J'ai 14 ans et ma fréquentation en a 13 (mais il va avoir 14 bientôt mais bref il est dans la même année que moi) pour continuer cela doit fai...
Comment puis-je la recuperer
Bonjour, alors depuis quelque jours ma copine m'a quitter je vivais chez elle elle ma fait quitter le domicile je suis donc repartie chez ma mère ...
Amoureuse ? homo ?
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 16 ans, je voudrais savoir si il est possible de tomber amoureuse d'UNE FILLE sans pour autant éprouver du désir ...
Il veux me coller....aidez moi vite svp!!!!
FerméBonjour, Demain je descend au restaurent le midi avec ma fréquention et il dit qu'il veut me coller mais je sais pas ce qu'il veut faire (se tenir ...
Je pense que la personne que j'aime est bipolaire...
Bonjour ! J'ai 16 ans et je suis actuellement dans une situation très compliquée. Voilà, depuis presque 1 an, je suis folle amoureuse d'un garçon tr...
Annulation d'un mariage pour abus de faiblesse?
FerméBonjour, J’étais en situation de femme isolée avec des enfants quand j'ai connu mon mari à l’église. J’étais en chômage à l’époque, et j'avais un tra...
Voudrais savoir si je risque de tombe enciente urgent
FerméBonjour, bonjour cava mois j'avais vue mes règle le 8 de ce mois j'ai fini mes règle le 16 est j'ai couché avec mon copin le 17 est je me suis pas p...
Doute..
Bonsoir, je me suis inscrite juste pour poser une question en espérant que quelqu'un pourra m'aider, alors voilà je suis une jeune fille qui n'a jamai...
Faiblesse sexelle
Aide-moi s'il vous plaît ! J'ai le grand problème,je besoins de vos conseils et vos opinions pour résoudre le ! qui est (faiblesse sexelle ) -- ...
Je me sens perdu dans mon couple
Bjr à tous je cherche à parler a des personne qui me comprendront et qui peuvent peut être m'aider ca va faire 7 ans que je suis en couple j'ai un gar...
Trahison après 4 ans d'amour
Bonsoir à vous, je viens sur ce forum car je ressens vivement le besoin d'avoir des avis, des conseils et de l'aide. Je vous demande sincèrement d'év...
Incompréhension
Bonjour, je suis un jeune homme amoureux d'une femme âgée de seulement 5 ans de plus que moi. Nous avions déjà eu une relation et chaque fois que n...
Marier
RésoluBonjour, voila je suis mariée depuis 5 mois avec un homme que j'aime énormément, mais le problème est qu'il passe plus de temps dehors avec ces amis ...
Perturbée
Bonjour j'ai 17 ans J'ai une question a un "problème " enfait quand j'étais avec mon copin et que nous marchions ensemble quand il me prenais dans ...
Je cherche quelqu'un de suisse qui pourrait m'eclaircire
RésoluBonjour, Alors voilà avec mon homme on ne s'entend plus trop bien ... nous avons un fils de 19mois je reste pour son bonheur ! et parce que je n...
Comment dire à fille qu'on l'aime pour la vie?
Bonjour, Je ne suis jamais sorti avec une fille de toute ma,vu que je n'y étais pas interessé.J'ai 24 ans et je suis etudint en dernière année.Une fi...
Retard de règles
Résolu/FerméBonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu une infection urinaire et j'étais censée avoir mes règles il y a 8 jours, et je voudrais savoir si l'infectio...
Absence de règle
Fermébonjour, j'ai un petit soucis, j'ai arrêter ma pilule mardi soir, et avec mon copain, nous avons eu un rapport mercredi après midi, il y a 99% de cha...
Couple
Résolubonjour je vous écris ce mot pour vous demandez conseil voilà je suis mariée depuis 2006 et j'aime mon mari mais aujourd8 j'ai l'impression qu'il s'é...
Mon mari se moque de moi
Bonjour, Quand je parle de la Foi chrétienne à mes enfants, mon mari, qui n'es pas croyant, se moque ouvertement de ce que je dis et cela me vexe et...
Très désespérée ..... relation couple
Bonsoir, je suis nouvelle. Je vais vous raconter une petite histoire. J ai 42 ans et je suis mère de 3 enfants âgés de 15 à 8 ans. J ai vécu avec leur...
Mon prof d'anglais
RésoluBonjour voilà je me pose pas mal de question sur mon prof il y'a quel que temps on monter les escaliers et j'ai une copine qui a des petites formes et...
Pourquoi je saigne
FerméBonjour, je me donnait du plaisir quand j'ai voulut m'enfoncer un crayon , j'ai jouit et quand je l'ai retirer il y avait du sang et mes règle doive...
Drôles de fantasmes.
Bonjour, Je viens pour avoir des témoignage ou connaitre les expériences de chacun de vous qui on tester cette pratique merci de ne pas me juger. M...
Taquinerie
Bonjour, J'aimerais savoir si ses possible qu'il y a de la taquinerie en amour Est ce que la taquinerie pourrais être un moyen de draguer(séduire)...
Il ne me désire plus mais plein de calins
Bonjour, voilà au début nous avions une relation très bonne sexuellement , puis de moins en moins et encore simplement quand je le sollicite, par co...
Sos angoisses concernant mon couple
FerméBonjour, Cela fait 2 jours que je dors très très mal car ça ne va pas bien avec mon copain. La nuit dernière je me suis réveillé toutes les heures ...
Taille pénis
RésoluBonjour, Je m'adresse aujourd'hui à vous mesdames , d'après vous quel taille de pénis est l'idéale pour vous donner du plaisir le mien fait 16 cm et...
Mauvaise passe ou la fin?
RésoluBonjour, Voila un peu plus de 1 mois que mon couple bas de l'aile, manque de communication, de comprehension, lassitude, desespoire,pertes de sentim...
Faire l'amour
Bonjour, A t'il une fille pour partager correspondance coquine?
Avez-vous hésité à changer de nom en vous mariant ?
Bonjour, Comme le dit la Mariée en Colère dans sa chronique ci-dessous, la question du changement de nom s'impose toujours aux futures mariées. Ma...
Homme en couple mais me regarde toujours
Bonjour, Alors voilà, je suis dans une situation assez compliquée et j'essaie de trouver de l'aide ici. J'ai rencontré y a quelques mois un jeune ...
Amour a distance
Bonjour je suis karine et j ai 17 ans. Bon je suis en couple depuis 2ans et 4mois. On est rester 1 ans enssemble sans distance au cap vert, notre p...
Doute
Bonjour, moi en ^couple^depuis 4 ans j'ai plus l'impression d'être sa pote on peut rester des jour sans nouvelle et quand il dois venir il prend du te...
Absence de désir
J'ai l'impression que mon mari ne me désire plus. On dort ensemble mais sans se toucher que faire ?
Je suis fou amoureux du fille. j'ai 12 ans mais je demenage
salut,je suis FOU amoureux d'une fille mais je déménage dans 1ans j'aimerais que notre "amour" continue longtemps. mes parent me dises "écoute tu doit...
Bipolaire séparation
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum . j aurais besoin de vos conseils sur la bipolarité et le couple.. Je vous explique en couple depuis 10 mois ave...