Les discussions
Incompréhension
Bonjour, je suis un jeune homme amoureux d'une femme âgée de seulement 5 ans de plus que moi. Nous avions déjà eu une relation et chaque fois que n...
Marier
RésoluBonjour, voila je suis mariée depuis 5 mois avec un homme que j'aime énormément, mais le problème est qu'il passe plus de temps dehors avec ces amis ...
Perturbée
Bonjour j'ai 17 ans J'ai une question a un "problème " enfait quand j'étais avec mon copin et que nous marchions ensemble quand il me prenais dans ...
Je cherche quelqu'un de suisse qui pourrait m'eclaircire
RésoluBonjour, Alors voilà avec mon homme on ne s'entend plus trop bien ... nous avons un fils de 19mois je reste pour son bonheur ! et parce que je n...
Comment dire à fille qu'on l'aime pour la vie?
Bonjour, Je ne suis jamais sorti avec une fille de toute ma,vu que je n'y étais pas interessé.J'ai 24 ans et je suis etudint en dernière année.Une fi...
Retard de règles
Résolu/FerméBonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu une infection urinaire et j'étais censée avoir mes règles il y a 8 jours, et je voudrais savoir si l'infectio...
Absence de règle
Fermébonjour, j'ai un petit soucis, j'ai arrêter ma pilule mardi soir, et avec mon copain, nous avons eu un rapport mercredi après midi, il y a 99% de cha...
Couple
Résolubonjour je vous écris ce mot pour vous demandez conseil voilà je suis mariée depuis 2006 et j'aime mon mari mais aujourd8 j'ai l'impression qu'il s'é...
Mon mari se moque de moi
Bonjour, Quand je parle de la Foi chrétienne à mes enfants, mon mari, qui n'es pas croyant, se moque ouvertement de ce que je dis et cela me vexe et...
Très désespérée ..... relation couple
Bonsoir, je suis nouvelle. Je vais vous raconter une petite histoire. J ai 42 ans et je suis mère de 3 enfants âgés de 15 à 8 ans. J ai vécu avec leur...
Mon prof d'anglais
RésoluBonjour voilà je me pose pas mal de question sur mon prof il y'a quel que temps on monter les escaliers et j'ai une copine qui a des petites formes et...
Pourquoi je saigne
FerméBonjour, je me donnait du plaisir quand j'ai voulut m'enfoncer un crayon , j'ai jouit et quand je l'ai retirer il y avait du sang et mes règle doive...
Drôles de fantasmes.
Bonjour, Je viens pour avoir des témoignage ou connaitre les expériences de chacun de vous qui on tester cette pratique merci de ne pas me juger. M...
Taquinerie
Bonjour, J'aimerais savoir si ses possible qu'il y a de la taquinerie en amour Est ce que la taquinerie pourrais être un moyen de draguer(séduire)...
Il ne me désire plus mais plein de calins
Bonjour, voilà au début nous avions une relation très bonne sexuellement , puis de moins en moins et encore simplement quand je le sollicite, par co...
Sos angoisses concernant mon couple
FerméBonjour, Cela fait 2 jours que je dors très très mal car ça ne va pas bien avec mon copain. La nuit dernière je me suis réveillé toutes les heures ...
Taille pénis
RésoluBonjour, Je m'adresse aujourd'hui à vous mesdames , d'après vous quel taille de pénis est l'idéale pour vous donner du plaisir le mien fait 16 cm et...
Mauvaise passe ou la fin?
RésoluBonjour, Voila un peu plus de 1 mois que mon couple bas de l'aile, manque de communication, de comprehension, lassitude, desespoire,pertes de sentim...
Faire l'amour
Bonjour, A t'il une fille pour partager correspondance coquine?
Avez-vous hésité à changer de nom en vous mariant ?
Bonjour, Comme le dit la Mariée en Colère dans sa chronique ci-dessous, la question du changement de nom s'impose toujours aux futures mariées. Ma...
Homme en couple mais me regarde toujours
Bonjour, Alors voilà, je suis dans une situation assez compliquée et j'essaie de trouver de l'aide ici. J'ai rencontré y a quelques mois un jeune ...
Amour a distance
Bonjour je suis karine et j ai 17 ans. Bon je suis en couple depuis 2ans et 4mois. On est rester 1 ans enssemble sans distance au cap vert, notre p...
Doute
Bonjour, moi en ^couple^depuis 4 ans j'ai plus l'impression d'être sa pote on peut rester des jour sans nouvelle et quand il dois venir il prend du te...
Absence de désir
J'ai l'impression que mon mari ne me désire plus. On dort ensemble mais sans se toucher que faire ?
Je suis fou amoureux du fille. j'ai 12 ans mais je demenage
salut,je suis FOU amoureux d'une fille mais je déménage dans 1ans j'aimerais que notre "amour" continue longtemps. mes parent me dises "écoute tu doit...
Bipolaire séparation
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum . j aurais besoin de vos conseils sur la bipolarité et le couple.. Je vous explique en couple depuis 10 mois ave...
Comment refaire sa vie
Voilà je suis maman célibataire depuis peu et dans mon entourage cela va être compliqué de retrouver quelqu'un. Je suis inquiète car j'ai pas envie de...
Les filles ne veulent pas de moi
bonjour a tous je mappel valentin et jai 17 ans. Et jai jamais enbrasser une fille, Mais je suis sorti avec des filles. Mais que 7 jours max a chaqu...
Problème de couple
RésoluBonjours a toute et a tous , j'ai 23 ans et mon copain en a 20 , actuellement nous vivons ensemble chez ses parents en attendant de prendre un appart,...
Relation toxique ??
Bonjour, Mon Ex est revenu vers moi et nous nous sommes fréquentés à nouveau qques années à distance (wends et vacances). En 2012, après une vie...
J'ai besoin de l'aide:( conseils pour sauver mon couple
Je suis en couple avec mon copain depuis 4 ans on s'aime trop .Depuis 2 mois mon copain est devenu distant ..il m'a dit k tu commençais de prendre tte...
Probleme de taille du penis
Salut je me nomme silman et je vis a saint louis du senegal j'ai une question franchement ici en Afrique parler de sexualite est un.tabou on a tel...
Séduction et rencontre
Récemment , j'ai commencée à discuter avec un garçon sur Facebook et tout et il me plaît , mais je ne sais pas si c'est réciproque et j'en doute , et ...
Comment arriver à ne plus l'aimer...
Bonjour, je vous écris aujourd'hui à la recherche de conseils. Je suis dans une situation difficile et je n'ai plus vraiment le courage ni la force de...
Comment lui donnez envie ?
Bonjour, j'aimerais vos conseils.. J'ai 24Ans, lui en a 29Ans et nous avons un enfant de 2 Ans. Depuis 4 ans nous vivons ensemble et je suis nostalgi...
Difference d âge
Bonjour voila je vius explique ma situation je suis avec un homme depuis 4mois quand nous nous sommes rencontrer sa a etais le veritable coup de foudr...
Comment savoir qu'on est stérile ?
Bonsoir, Alors voilà ça fait 5 ans que j'ai des rapports avec la même personne et je suis sous pilule (Ludéal gé) alors que nous n'avons jamais eu d'a...
Fantasme
Bonjour ! Je suis au quebec et je cherche une jeune femme pour realiser le fantasme de moi et mon conjoint... mais je ne sais plus où chercher et nous...
Amoureux
voila ça fait deux semaines que je suis amoureux de cette fille je suis au collège en 3ème elle est dans ma classe la fille que j'aime j'aimerai l'ab...
Comment quitter un homme ?
Alors voila il y a 7 mois j'ai quitter mon ex avec qui je suis rester 4 ans il me tromper me frapper etc .. Je veut pas trop m'étaler la dessus ! Je...
Problème d'âge ??
RésoluBonjour, Je travaille actuellement en Angleterre et j'ai 22 ans. Ma copine est encore au lycée et a 17 ans, mais va avoir 18 cette année. Nous avo...
Je l'aime que doit-je faire
Bonjour Je me nomme Cassandra j'ai 15ans et je me suis inscrite dans un collège tout dernièrement . Je suis amoureuse d'un garcon de ma classe mais ...
Regards baladeurs
Bonjour j'ai besoin de conseils car mon fiancé est malheureusement très maladroit avec les autres femmes et moi même. Il ne sait pas regarder disc...
Tristesse très douloureuse
RésoluBonjour, je voudrais d'abord que personne ne me juge parce que je suis plus jeune, que vous ne croyez pas que c'est du vrai amour et que les plus j...
Perdue besoin d'aide
Bonjour,* Alors voila je voulais partager ma petite histoire avec vous car jen souffre énormément et j'aimerai bien avoir de petits conseils . Alor...
Les hommes
RésoluBonjour, je suis Digiorgia. J'aimerai savoir qu'est ce que sa veut dire quand un gars taquine une fille( gentillement) ? - il passe des minutes à ...
Absence de libido
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un énorme problème, donc cela fait 3 ans que je suis avec ma compagne, nous avons eu une petite fille il y ...
Il m'abandonne enceinte
Bonjour, Je suis C et je vie une rupture particulieremt douloureuse. Mon petit ami avec qui je viva is le parfait amour ma quitter juste parce jai d...
1ère fois douleureuse
Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé de faire l'amour avec mon petit ami pour la première fois. Après avoir lu plusieurs autres cas similaires sur Int...
Refaire sa vie
Bonjour, voilà mon histoire et je ne sais qu en penser , j ai 60 ans et veuve depuis quelques mois ; c est affreux cette douleur du matin au soir ; m...