Svp sonseils

IB2021 Messages postés 11 Statut Membre -  
 ib2021 -

Salut ,

Je suis une jeune femme de 21 ans , je suis marieé avec un brave homme de 58 ans , on est tres amoureux , mais j ai 2 problmes:

1 - il est trop exigenat ( en fin) , il demande juste que je sois bien maquileé le soir  , et surtout avec je dois mettre du vernis ( Couleurs trop exitantes) pour mes mains et mes pieds , parfois je suis fatigueé , je ne le fais pas , mais ca med derange aprés psychiquement , Devrais je luis faire ce 'Plaisir' surtout il ne demande pas trop ; il est vraiment adorable , c est moi peu etre la fautife 

2 - malgré qu ' on s aime , mias toujours il y a les muvais regards de notre entourage.

Svp des conseils , et soyez franches avec moi , je suis peut etre méchante , il n ' a demandé que je sois bien présentee le soir , je pense que c est son droit , Bref

Edit d'Arkana0, repris du sujet de 11:31 (supprimé) :

j ' ai quelques dificultés au lit ( désoleé) , je vais de mon mieux pour le satisfaire , Bref j ai toujours des doutes.

A savoir il me satisfait aussi , il m ' adore , mais il y a cet impact d age , surtout dans les yeux de notre entourage.

4 réponses

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27

Bonjour,

Vu que tu sembles attendre des réponses de femmes, je précise que je suis un homme.

"Devrais je luis faire ce 'Plaisir'"

"parfois je suis fatigueé , je ne le fais pas , mais ca med derange aprés psychiquement"

Ca dénote d'une incohérence. Si le fait de ne pas faire une chose a des conséquences négatives, c'est que ça n'est pas vécu comme faire plaisir mais comme une obligation. Discutez-en pour t'assurer que tu ne te mets pas simplement la pression inutilement ?

Auquel cas il serait bon que tu t'interroges sur le pourquoi une telle pression inutile.

"malgré qu ' on s aime , mias toujours il y a les muvais regards de notre entourage."

Et toi comme lui n'aurez jamais le contrôle là-dessus. Soit vous l'assumez, soit vous ne pouvez pas l'assumer et devez vous séparer.

Pour ma part je vis pour moi-même et les impressions des autres ne sont que de vagues indicateurs quand je suis indécis sur une décision à prendre.

1
IB2021 Messages postés 11 Statut Membre

Merci beaup de ta réponse.

Au contraire , peut etre l ' avis d 'un homme est plus pertinnent.

je suis trés reconnaissante , Merci Mille fois

je vais me décharger des gens , Je l ' aime et je suis connvainque!

0
Justemoi0000 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à vous 

Comme il a bien expliquer Arkana . après écoute pas les gens autour de toi . c'est ta vie fait ce que tu as envie . ont a qu'une vie 

1
ib2021

Rebonjour ,

Vraiment vous etes formidables , je suis rassureé , ce qui compte c est notre amour.

Je vous cache pas , j ' hésitais d ' avoir un joli Bébé , maintenant à vos 

Marques , plus de crainte.

Je vous aime tous et toutes 

1
roudoudou22

Doublon

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-65116-conseil

0
IB2021 Messages postés 11 Statut Membre

Désole , à chaque fois je poste une requete , il y a message qui insite.

ALors que faire.

désoleé

0