Les discussions
Mon homme a une amie trop envahissante
Bonjour, voilà mon homme a une amie veuve qui est plus âgés que lui ( 20 ans d'écart ). Il part parfois quelques jours chez elle et ça commence à être...
Rupture brutale
Bonjour, Je ne sais pas trop par où commencer . Mon compagnon (qu’on appellera A)me quitte … après 8 années de vie commune , ponctuées de tromperie...
Devons nous passer le cap du fantasme
Bonjour, ma femme et moi même avons une sexualité tout à fait normale, j’aime bien quand je lui fais l’amour et elle aussi d’ailleurs lui exprimer mon...
J'ai 18 ans, elle en a 15
Bonjour tout le monde, Je suis face à un problème dont je n'ai pas vraiment la solution. Je suis une fille et j'ai 18 ans. Dans l'internat de mon ly...
Mon conjoint ne pense pas au sexe
Bonjour, Je suis en couple depuis 7 mois avec un homme que j’aime énormément, tout se passe pour le mieux entre nous … sauf niveau sexe on a déjà a...
Objet sexuelle
Bonsoir, Depuis 16 ans avec mon mari bientôt 5 ans marié,3 enfants et calme plat niveau sexe Enfin a mon niveau,pas d'envi et des qu'il y a rapport...
Mon homme ne me chauffe plus
Bonjour a tous, Voilà mon problème. Je suis avec mon conjoint depuis 3 ans maintenant et nous avons eu un début de vie sexuelle très difficile. Avant...
Je n’ai plus de plaisir dans le sex
Bonjour, je m’appelle ilayna jai 26ans et je baise avec mes copains depuis mes 16 ans et j’ai toujours eu un maximum de plaisir au point d’en jouir à ...
Mon copain ne resent rien lors de nos rapports.
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon chéri depuis 4 ans maintenant ne resent rien au niveau du gland lorsque nous couchons ensemble. Je suis a...
Ma femme me trompe depuis 7 ans…
Bonjour. Nous sommes en couple depuis 22 ans, moi 51 ans, elle un tout petit peu plus jeune… Nous nous sommes rencontrés en 2000 au Canada - Elle ...
Le sperme peut il traverser un tissu mouillé ?
Je voudrai savoir si le sperme peut il traverser un tissu mouillé ?C’était 3 couches de tissu : un caleçon, un short de pain , et une culotte de maill...
Besoin de vous pour mon crush
Bonjour, Je suis au collège et j'ai besoin d'aide avec un garçon, et donc voilà la situation: Alors déjà avec ce garçon il y a vraiment un truc depu...
Se remettre d'une rupture qu'on aime encore la personne
Bonjour, C'est la première fois pour moi, que je vais sur un forum. Voici mon histoire: Je suis séparer depuis 1 an exactement,j'avais tout quitté (...
J'ai embrassée et fait l'amour avec mon voisin
FerméBonjour C'était début Septembre mon voisin m'a inviter à manger un soir chez lui, quand je suis arrivée chez lui tous se passe très bien et au bout d...
Mon homme me ment, comment le démasquer ???
Bonjour, je sais qu’il me ment, je n’ai pas accès à son téléphone soit il éteint et il y de toute façon un code. Il n’as aucun réseau sociaux… Car qu...
Préliminaire
Bonjour cela fait 4 ans que je suis avec ma.femme, est depuis la naissance de notre fille y a 2 ans.nos rapports sexuelle on plus que diminué et quand...
Perdu dans mon couple
Bonjour je suis en couple de depuis 13 ans il 5ans de moin que moi on eu 3 enfants ensemble on beaucoup beaucoup de coup de gueule très peuvpresent j ...
Conseil pour prendre son mari par derriere pour une femme
Bonjour, mon mari aimerais que se faire prendre par derriere avec harnais mais j aimerais des conseils car je suis novice Merci
Relation extra conjugale a distance et besoin de surprendre
Bonjour, Avant de commencer, merci de ne pas me juger, c'est déjà assez compliqué comme ça. Je suis un homme en couple, depuis maintenan...
Pilule du lendemain et règles prématurées
RésoluBonjour, J'ai pris une pilule du lendemain il y a 6 jours. Aucune douleur, aucun effet secondaire les jours qui ont suivi. Mais depuis hier soir, ...
"jouissance de la femme pendant une fellation"
Bonjour, Je suis marié et en couple depuis 15 ans. Nous avons une vie sexuelle "normale" je pense. Toutefois, j ai la chance d avoir une epouse qui...
Dois je le quitter ?
Bonjour, En mars 2022, je voulais le quitter. Une crise. Il m'a promis de faire une thérapie de couples, des week end ensemble, des sorties ensemble...
Le coeur ou la raison
Bonjour, Je vais pas tout raconter dans les détails car sinon j’y suis encore demain, mais j’ai besoin de vos avis. Pour faire cour voilà, je suis ...
Votre avis svp
Bonjour ceci fait 1 mois que j'ai un chum et je voulais votre avis je suis bien avec lui et lui aussi a l'air sincère mais j'ai été déçu et insulté...
Ma tête et mon coeur ne sont pas d'accord
Bonjour, Je suis un homme de 35 ans marié deux enfants et comblé. Mais voila lors d'une formation de 2 semaines ( toujours en cours , il me reste une...
Dois je encore y croire
J ai une relation depuis 1 an, la personne me dit qu elle est bien avec moi me parle de projet mais des que je ne suis pas avec lui il devient très di...
Une érection sans désir c'est possible ?
Bonjour, Voilà ca ait un moment que je cherche des infos sur le fonctionnement d'une érection et du désir. Je suis un homme de 19 ans HPI asperger ...
Compromis plan à 3
RésoluBonjour, Cela fait 3 ans que nous sommes en couple avec mon conjoint, il souhaite tenter de nouvelles choses au lit dont réaliser son fantasme: le...
Oublier un garçon depuis 5 ans
Bonjour, il y a 5 ans j’ai rencontré un garçon durant une saison d’été avec qui le courant passe très bien mais j’étais en couple. Nous avons profit...
Vie de couple...
Bonjour, Je me présente brièvement, je m'appelle Julie, j'ai 34 ans, je fais 1m48 et je pèse 44kg (ma petite taille peut être importante pour compre...
Ma femme veut sortir sans moi : comment réagir ?
Bonjour, Ma femme veut faire de plus en plus de sortie sans moi. Cela fait onze ans que je suis avec ma femme et nous sommes mariés depuis six ans et ...
Aimer porter des couches
Bonjour, je m appelle matheo j ai 16ans et depuis 1 a 2 ans je ressent une envie assez étrange qui est de porter des couches .Je sais pas d ou cette e...
Relation ambigu avec mon ex
,Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car je suis assez perdu ces derniers temps. Mon copain et moi, nous sommes séparé il y a plus d'un ...
Je n'arrive pas à parler à la fille que j'aime
RésoluBonjour, pour mettre dans le contexte, je suis complètement fou amoureux d'une fille depuis la 6ième.. Au départ je ne pensais qu'à un petit amour d'a...
Rupture brutale et insupportable
Bonjour, Mon message pourrait être des plus communs, pourtant chaque histoire, et chaque rupture, sont uniques. J'étais en couple pendant huit mois....
« mon mari ne me fait plus de calins
Bonjour, j'ai 51 ans. Depuis un an mon mari a très peu de rapports avec moi . 1 a 2 fois tous les deux mois. Le souci c'est que moi j'en ai envie tous...
Je ne sais plus ou j'en suis
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà ma situation je suis mariée depuis 7 ans bientôt. Nous avons des hauts et des bas comme tout le monde. J'...
Elle m'a quitté mais j'ai encore des sentiments
Bonjour, Je ne sais pas vers qui me tourner donc je viens poster ici car je suis totalement perdu. Si je peux avoir l'avis des femmes, ça m'aiderai p...
Jalousie et mise en garde dès le premier date
Bonjour je suis allée à un rdv Tinder qui s’est très bien passé, à un moment on a parlé de nos expériences sur Tinder et je lui ai parlé d’un ami que ...
S'habiller en femme mais secretement...
Résolu/FerméBonjour, Je m'exprime pour la 2eme fois pour un autre sujet, mais j'aimerais juste avoir vos points de vue. Je suis hétéro et en couple depuis pas ...
Brocken my heart !!!
Bonjour, Il y a maintenant 1 an, je me suis rapprochée d’un garçon. Tout se passait extrêmement bien jusqu’à ce jour, au alentours de 18h j’ai reçu u...
Comment enlever le bloquage de se masturber ?
Bonjour, , J'ai du mal à me toucher, masturber seule. Après avoir vécu une relation de 8 ans assez chaotique... Ou la relation sexuelle n'étais pa...
Se remettre d’une déception amoureuse!
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de réellement oublier la personne que nous aimions tellement jusqu’à l’aimer plus que sois même ou même un jour d’...
Pas m’en passer à la fellation , ais je des problèmes
Bonjour je viens vers vous pour avoir une réponse sur ma vie de femme . Voilà , je suis mariée en 2019 et je suis heureuse avec lui . Mais 3 ans apr...
Ma femme refuse le cunnilingus et la fellation
Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 30 ans depuis l'accouchement de ma femme ça fait 3 ans elle a plus la même libido et ça me rend frustré, a...
Couple, il voit une "simple" copine, que dois-je penser?
Bonjour. Je suis avec mon compagnon depuis plus de 20 ans & nous avons eu 3 enfants et à vrai dire notre couple se porte plutôt bien. Cependant, mon c...
Homme problème hygiène lieu de vie
Hello à tous! J'aurais besoin de conseil de personnes vivant/ayant vécu une situation similaire à la mienne. Je suis en couple depuis plusieurs mois ...
Fidèle ou infidèle
Bonjour, Bonjour, je ne comprends plus mon copain, notre histoire est compliqué, il n'a jamais été vraiment fidèle et je ne suis pas sur qu'il voulai...
Est-ce qu’il est attiré ?
Bonjour, je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forums mais une situation me perturbe depuis plusieurs temps et j’ai besoin de conseils … avant tou...
Problème de sexe, excitation...est-il vraiment amoureux?
Bonjour à tous et à toutes, A force de lire sur ce forum, je me suis dit que j'allais moi aussi demander conseil... Je sors avec un garçon depuis 1 ...