Absence de règles sans rapport sexuel

ibtissem47 - Modifié par ibtissem47 le 5/04/2010 à 19:42
 ibtissem47 - 7 avril 2010 à 00:31
Bonjour,
Je vienx vous expliquer un problème qui me derange enormément
Au fait le mois de janvier je né pas vu mes reglès alors qu'elles sonr regulières d'habitude,puis le mois de fevrier elles sont arrivés avec un mois de retard
Cela s'est encore répété tout le mois de mars,jusqu'à présent je n'ai pas de règles
Cela m inquiète enormement
Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver les causes de ce désordres,sachant que l'hypothese de la grossesse est écartée car je n ai pas des rapports sexuels depuis plus de 6 mois.
Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

as tu changer ton moyen de contraception?
car moi g u un peu ce pb: je prenais la pillule et javai donc mes regles tou les mois. Puis g demandé a mon gynéco davoir un stérilet car joubliai tou le tps ma pillule.
Il ma donc mi un sterilet (un en cuivre dc jétai censé avoir tjs mes regles) mais le pb c que mes regles ne sont jamais revenu alos que gt célibataire dc pas de risque de grossesse puisque pas de rapport!!!
au bout de 3 mois g consulté et mon gynéco ma fai une écho a découvert que javais d kystes sur mes ovaire et kils sont fainéant et kils fallaient les stimulé un peu pr kils se remett en rte.
g pris un traitement et jai récupérer mes règles!
je te conseille de consulter un gynécologue
0
merci po ta reponse c gentil,mais le le truc c k j n utilise pas de moyens de contraception, je n' ai pas d'homme dans ma vie pas de risk de grossesse.
je verrai quand meme un gynéco ,merci
0