A voir également:
- Absence de règles sans rapport sexuel
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
2 réponses
as tu changer ton moyen de contraception?
car moi g u un peu ce pb: je prenais la pillule et javai donc mes regles tou les mois. Puis g demandé a mon gynéco davoir un stérilet car joubliai tou le tps ma pillule.
Il ma donc mi un sterilet (un en cuivre dc jétai censé avoir tjs mes regles) mais le pb c que mes regles ne sont jamais revenu alos que gt célibataire dc pas de risque de grossesse puisque pas de rapport!!!
au bout de 3 mois g consulté et mon gynéco ma fai une écho a découvert que javais d kystes sur mes ovaire et kils sont fainéant et kils fallaient les stimulé un peu pr kils se remett en rte.
g pris un traitement et jai récupérer mes règles!
je te conseille de consulter un gynécologue
car moi g u un peu ce pb: je prenais la pillule et javai donc mes regles tou les mois. Puis g demandé a mon gynéco davoir un stérilet car joubliai tou le tps ma pillule.
Il ma donc mi un sterilet (un en cuivre dc jétai censé avoir tjs mes regles) mais le pb c que mes regles ne sont jamais revenu alos que gt célibataire dc pas de risque de grossesse puisque pas de rapport!!!
au bout de 3 mois g consulté et mon gynéco ma fai une écho a découvert que javais d kystes sur mes ovaire et kils sont fainéant et kils fallaient les stimulé un peu pr kils se remett en rte.
g pris un traitement et jai récupérer mes règles!
je te conseille de consulter un gynécologue