J'ai pb avec mon cycle
anne
-
Nina328 Messages postés 93 Statut Membre -
Nina328 Messages postés 93 Statut Membre -
j'ai pris des pillule durant prèsque 8 mois après j'ai arrêté pour concevoir . mais depuis mon cycle est irrégulier en moyen 41 à 45 jours et je n'arrive pas à tomber enceinte depuis 6mois que j'ai arrêter la pilule svp aidez moi merci
A voir également:
- J'ai pb avec mon cycle
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle d'ovulation - Accueil - Conception
- Cycle sommeil bébé - Accueil - Guide bébé
1 réponse
A l'arret de la pilule, on est fertile DE SUITE... Mais par contre, les cycles sont irréguliers pendant 3 mois.
Il est normal de ne pas tomber enceinte de suite : à chaque cycle, on a 1 chance sur 4 de tomber enceinte, ce n'est pas énorme énorme...
Je le rappelle, la moyenne nationale des essais bébé est de 10 mois pour les moins de 30 ans.
Petit conseil: arrête de te focaliser là dessus, c'est le seul et meilleur moyen pour ne pas tomber enceinte, rapports tous les 2J et attendre que la nature décide..
Il est normal de ne pas tomber enceinte de suite : à chaque cycle, on a 1 chance sur 4 de tomber enceinte, ce n'est pas énorme énorme...
Je le rappelle, la moyenne nationale des essais bébé est de 10 mois pour les moins de 30 ans.
Petit conseil: arrête de te focaliser là dessus, c'est le seul et meilleur moyen pour ne pas tomber enceinte, rapports tous les 2J et attendre que la nature décide..