Norlevo !!!
ameli28
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjrs;
ca fais un mois et klk j'ai poster ce message :
( ma situation est un peu compliqué je t'explique;
-j'ai eu un rapp sex une semaine après mes règles, klk heures après j'ai pris norlevo.
-8h après un autre rapp . je savais pas que je ne dois pas prendre norlevo 2 fois alors j'ai pris une 2eme pilule klk heures après .
-une semaine après la prise de la 2eme pilule de norlevo je sens un peux de mal et un peu de saignement.
je regrette très fort d'avoir pris norlevo 2 fois car c'est dangereux pour ma santé.
).
les régles ont durées 3 jours.
alors que après un mois et klk jrs j'ai pas encors eu mes régles !!!!!!!!!!!!!
est ce que je ss enceinte???? ou c a cause du medicament que j'ai pas encors eu mes régles???
que dois-je faire!!!!!!!!! aidez moi svp.je ss pérdue
ca fais un mois et klk j'ai poster ce message :
( ma situation est un peu compliqué je t'explique;
-j'ai eu un rapp sex une semaine après mes règles, klk heures après j'ai pris norlevo.
-8h après un autre rapp . je savais pas que je ne dois pas prendre norlevo 2 fois alors j'ai pris une 2eme pilule klk heures après .
-une semaine après la prise de la 2eme pilule de norlevo je sens un peux de mal et un peu de saignement.
je regrette très fort d'avoir pris norlevo 2 fois car c'est dangereux pour ma santé.
).
les régles ont durées 3 jours.
alors que après un mois et klk jrs j'ai pas encors eu mes régles !!!!!!!!!!!!!
est ce que je ss enceinte???? ou c a cause du medicament que j'ai pas encors eu mes régles???
que dois-je faire!!!!!!!!! aidez moi svp.je ss pérdue
A voir également:
- Norlevo !!!
- Norlevo - Guide
- Norlevo et alcool - Accueil - Pilules contraceptives
- Norlevo effets secondaires - Guide
- Norlevo prix - Accueil - Pilules contraceptives
- Norlevo forum - Forum Contraception
2 réponses
Bonjour
Essaye un test de grossesse pour te rassuré et être fixé.
Il y a combien de temps exactement depuis tes dernière règles ?
A+
Essaye un test de grossesse pour te rassuré et être fixé.
Il y a combien de temps exactement depuis tes dernière règles ?
A+