Enceinte sous pilule?

louloute - 4 janv. 2010 à 14:16
 liline - 30 mars 2010 à 14:12
Bonjour,
Je vous présente mon problème, peut-être que je psychote mais c'est plus fort que moi j'ai des doutes.
En fait j'ai déjà été enceinte et j'ai fait une fausse couche(grossesse surprise) et la je prend une pilule mais très peu dosée;je l'ai toujoursprise dans les temps bien que quelque fois j'ai des décalages de 3h par ex mais sur la notice c'est 12h donc normalement pas de pb.Mais le souci c'est que depuis quelques temps je suis fatiguée, j'ai des nausées après le repas, pas mal d'apétit et un peu de ventre. Là ou tous ceci m'inquiète c'est que tous ces symptômes correspondent à ceux de ma 1ère grossesse sauf que je n'ai pas ce terrible mal de sein.Mes règles paraissent normales mais comme je sais que sous pilule ca ne veut rien dire, je m'y fie pas... Pensez vous que je puisse être enceinte?Est ce que ca vous est arrivé?Est ce que le fait que la prise soit pas forcémment a la même heure puisse créer un risque?Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
4 janv. 2010 à 15:03
le mieux est de vérifier par prise de sang!
0
Oui je m'en doute je sais comment vérifier ca mais est ce que j'ai de réels raisons de m'inquiété?
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
5 janv. 2010 à 16:11
ça peut arriver oui, la pilule n'es pas sûre à 100%.
0
j'ai moi aussi cette peure permanente. je suis sous pilule je la prend a lheure mais j'ai toujour peur de tomber enceinte sous pilule.
Il m'ai arrivé d'avoir des syptomes dites de grossesses(nausée,prise de poid, gonflement...) mais j'ai fait un test et negatif. Faut voir ce que dit la notice, normalement c mentioné

Bon courage
0