Règles combien de jour après arret pillule ?
Fermé
Bonjour,
J'ai repris la pillule Trinordiol (21 pillules) depuis un mois. Je termine ma plaquette vendredi de cette semaine (vednredi 14 novembre). Combien de jours après est-ce que mes règles vont arriver ? je dois voir mon ami lundi prochain (17 novembre), et cela m'embetterai assez d'avoir mes règles à ce moment là. Est-ce qu'il est possible exceptionnellement d'enchainer les deux plaquettes à la suite sans interruption ? Je vous remercie de votre réponse.
J'ai repris la pillule Trinordiol (21 pillules) depuis un mois. Je termine ma plaquette vendredi de cette semaine (vednredi 14 novembre). Combien de jours après est-ce que mes règles vont arriver ? je dois voir mon ami lundi prochain (17 novembre), et cela m'embetterai assez d'avoir mes règles à ce moment là. Est-ce qu'il est possible exceptionnellement d'enchainer les deux plaquettes à la suite sans interruption ? Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Les regles arrivent combien de temps apres la fin de la plaquette
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps dure les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation combien de temps après les regles - Accueil - Conception
- Combien de temps apres une infiltration la douleur disparait - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
sarah30000
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
23
11 nov. 2008 à 10:52
11 nov. 2008 à 10:52
Oui c possible tu enchaine deux plaquettes a la suite mai attention cela doit etre exceptionnel !