Minera plus jamais

nataliebo - 16 mars 2010 à 10:22
 vaness - 30 mars 2010 à 11:03
Bonjour à toutes,

Voilà c'est fait depuis ce matin, j'ai enlevé mon stérilet Minera.

D'après mon gyné, les effets disparaissent après 15 jours. Selon lui, les hormones vont se dissiper sur les 15 jours et après cela je serai lavée de tout. Je lui ai dis que je voulais rester 3 mois sans prendre aucun moyen de contraception et il m'a dit que c'était une très bonne idée, histoire de voir ou j'en suis avec mes hormones et qu'après ces 3 mois on pourra juger s'il est nécessaire de prendre la pillule ou de retourner au stérilet normal.

Je n'ai pas le problème de chute de cheveux, mais les symptômes de nervosité, angoisse, mal aux seins, perte de sang pdt 15 jours et autres comportements psycologiques sont sûrement dû au stérilet hormonale.

Je vous tiens au courant de l'évolution et vous souhaite à toutes, beaucoup de courage...........................
A voir également:

2 réponses

boonjour ! je viens également de retirer mon stériez Miréna ce matin ! je l'avais depuis 2ans et demie et c'es en surfant sur internet hier que je suis tombée par hasard sur ce forum ! je suis restée scotchée quand j'ai lu qu'autant de personnes étaient décues par ce contraceptif ! Mais le pire c'est que je me suis exactement reconnue dans tous ces effets indésirable ! je pense que j'ai pris la bonne décision de le retirer !
0
Bonjour,
moi aussi je ne suis pas bien avec ce sterilet ,angoisse et nervosité++++,g des bouffer de chaleur et j angoisse car je devient toute rouge des que quelqu'un me parle .es ce vous aviez les même symptômes??? vivement le retrait!!!
0