Regle douloureuse

marie - 28 mars 2010 à 15:30
 marie - 28 mars 2010 à 16:16
bonjour,

j'ai des regles extrement douloureuse je qui me contrain dans ma vie quotidienne!

je suppose que c'est a cause de ma mauvaise circulation sanguine
j'aimerai savoir si je peux pendre de l'asprine ce qui ferai fluidifier le sang et du coup avoir moins mal au ventre? et je j'en prend quel dose je doit prendre?

merci de vos reponse qui me m'enleverai un poid.
salutations
A voir également:

1 réponse

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
28 mars 2010 à 15:50
L'aspirine en début de règles est à éviter, car le corps secrète des substances qui fluidifient le sang, ce n'est pas la peine d'en rajouter, il y a des risques d'hémorragies. Si maux de tête, prends plutôt du paracétamol. Pour les maux au bas ventre, un veinotonique, à demander au pharmacien. Tu peux aussi prendre un veinotonique à base de plantes, quelques jours avant et pendant les règles, par exemple de la vigne rouge en gellules. La grande camomille sert à la fois pour les maux de tête et les douleurs du bas ventre, car elle limite les crampes des vaisseaux : on l'appelle aussi partenelle, et on la trouve en gellules en pharmacie (ou alors, tu te fais des tisanes de camomille, c'est aussi assez efficace).
0
je te remercie pour tes reponses j'espere que ça marchera
bye
0