Pas habituer a prendre la pillule

Résolu
eliane123 - Modifié par ^^Marie^^ le 1/04/2010 à 08:07
 eliane123 - 1 avril 2010 à 08:11
je suis pas habituer a prendre la pillule,je viens de commencer et je ne savais pas qu il fallai la prendre tous les jours a la meme heures,je les ai pris a differente heures.
j ai commencer un jour avant le rapport sexuel pour ke le lendemain je puisse avoir des rapports et comme prevu j ai eu des rapports, deux jours de suite(jeudi et vendredi) au 7eme jour(le vendredi apres) j ai pris la pillule un peu tard dans la soiree et avant sa j'ai eu des gouttes de sang et des douleurs au rein et la je l ai pris directe le lendemain j avais plus de saignements..la derniere fois ke j ai pris c etait le samedi matin puis j ai arrete..ce qui fait ke dimanche j ai eu "mes regles"

(j ai pas eu de rapports sexuel apres ces deux jours de suite)

aider moi a m'eclaircir svp et je sais que je suis en partie fautive et insouciante.
A voir également:

5 réponses

Nathou-84 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 21:46
Bonsoir Eliane, alors je ne comprend pas trés bien ton probléme.. est ce la toute 1ére fois que tu prend la pilule ? tu n'est pas sans savoir que la pillule est une hormone de synthése donc pas naturelle et qu'il faut que tout cela se mette en place. Donc au debut tu peux avoir quelques saignements des douleurs au ventres et des cycles completement irréguliers !
Mais la je vois pas ce qui t'angoisse ou ce qui pourrai te rendre fautive ??? Ti as eu des rapport certes masi protegé puis la pilule ce prend a heure réguliere ce qui ne veut pas dire " fixe a la minute" il m'est arrivé moi meme de décaler de quelques heures et jusqu' a présent aucun souci.
Ne t'en fait pas et continue a t eproteger ainsi
0
mercii de m avoir repondu..je me disais fautive parsk je sais que j aurais du lire la notice bien avant..c est la deuxieme fois ke je prends la pillule..mon inquietude vient du fait que j ai aretter la pillule sur 11jours ..j ai eu des saignements pendant ke je prenais la pillule juste parce que ce jour la je l ai pris un peu tard dans la soiree..moi je les ai pris un jour le matin,l autre le soir enfin vraiment decale. j ai l impression que j ai mal utilise cela..mais mes rapports ont eu lieu juste deux jours de suite apres ke j ai commence a prendre la pillule..
puis je n ai pas eu de rapports
0
en plus j ai commence a les prendres alors ke je n avais pas encore mes regles..eske c grave??
eskil y a des riskes?
0
Nathou-84 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 23:15
Non sincèrement je pense qu'il n'y a pas de risques, même si le risque 0 n'existe pas! Si tu veux te rassurer fait un test de grossesse d'ici 1 semaine pour etre sur mais bon ... c'est très frequend l'autre du début de prise de pilule que le corps soit chambouler car ton corps jusqu'a présent avait sa propre hormone naturelle et la pilule est de synthèse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok ..mais j ai lu dans les forums ke c est dangereux d arreter la pilule sur 11jours..
et elles sont rares a dire kel les prennent un le jour et l autre le soir..
mais bon merci bcp nathou..moi ossii je me disais que c etait pas bien grave mais vaut mieux prevenir
bonne chance pour la suite
0