Effet secondaire miréna

christ - 10 févr. 2010 à 15:59
 CRITERNAY - 28 mars 2010 à 10:04
Bonjour,
bonjour cela 1mois et demi je me suis fait poser miréna et c'est pas la grande forme : j'ai 44 ans 2 enfants de13 et18 ans depuis quelque années mes regles sont abondantes avec des kistes mon genyco me prescivait la pillule pendant 2 mois puis tout rentré dans l'ordre et rebelotte au bout de 3 mois il ma donc suggré de me poser mirena et depuis ce fameux 4 janvier jour de la pose mes ennuies n'ont pas cessé le plus pénible cet mon coeur qui s'emballe et le sommeil perturbé des maux de téte insuportables au début et l'impression que les glandes sur le coté de mes seins sont enflammés .si vous avez eu des synthomes identiques répondez moi merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai 50 ans cette année, je porte un stérilet mirena depuis 2002, j'avais des règles très abondantes et pratiquement toutes les 3 semaines, j'ai deux enfants et après la naissance de ma deuxième fille j'ai commencé à avoir des fibromes et mastoses dans les seins.
Lorsque l'on m'a posé ce stérilet c'était ça ou la totale.
depuis je revis, j'ai eu mon 1er stérilet deux ans (les fibromes l'avait repoussé et j'ai été obligée d'en faire poser un autre) puis un deuxième stérilet que je dois remplacer prochainement. Je n'ai plus de règle,donc plus d'anémie (du fait de mes grosses pertes de sang) mes mastoses ont presque disparues, et mes fibromes sont devenus tout petits
Je n'ai pas remarqué d'effet secondaire tellement ça m'a apporté un confort de vie. Cordialement
-1