Avoir un enfant après ligature des trompes

Résolu/Fermé
VALOUSARA - 4 mai 2009 à 10:22
 cunégonde - 27 avril 2010 à 10:40
Bonjour,J AI DEJA 8 ENFANTS JE VAIS AVOIR 48 ANS J'AI REFAIT MA VIE AVEC MON NOUVEAU COMPAGNON QUI LUI N APAS D ENFANT.MAIS PROBLEME J'AI EU UNE LIGATURE DES TROMPES APRES MA FILLE QUI A 11ANS ET MAITENANT ON VOUDRAIS AVOIR UN ENFANT QUI PEUT ME REPONDRE
A voir également:

13 réponses

bellebellebelle
7 mai 2009 à 11:30
Bonjour,
Moi je peux te répondre que c'est possible.
Ma mère qui avait déjà 4 enfants et plusieurs fausses couches vient d'avoir, à 49ans, 2 petites jumelles. Elle s'était faite ligaturer les trompes après ma dernière soeur il y a 15 ans.
Par contre je n'ai pas le détail médicale, je ne sais plus bien comment elle s'y est prise au juste, mais je sais que ça a pris 2ans.
En tous cas c'est possible et je vais me renseigner pour en savoir plus sur les démarches médicales.

J'espère que j'ai pu t'apporter un début de réponse

Bonne chance
125
alors comment avez vous proceder pour avoir enfant apres avoir eu les trompes coupé comme c ezst mon cas
et j'ai 42 ans
est ce encore possible
2
bonjour j'ai 47 ans ligaturer il y a 17 ans et envie d un bebe pouvez vous me dire comment votre mere a reussi et le parcours medical?MERCI DE ME TENIR AU COURANT
-2
le géniteur de ma fille de 3 ans m'a quitté alors que je n'avais que 6 mois de grossesse. Dans toute cette tourmente, j'ai accouché par césarienne et j'ai demandé à ligaturer mes trompes. Aujourd'hui j'ai trouvé et je vis le grand amour, et nous voulons l'éterniser. J'ai 43 ans et je suis ligaturée depuis 3 ans. Je souhaiterais connaître comment votre maman a procédé et le si possible le contact du médécin.
1