Oublie de la pilule

Dani - 29 avril 2010 à 17:37
Chou18 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 29 avril 2010 à 18:58
Bonjour,

J'ai une question concernant l oublie de pilule... en faites dimanche dernier j'ai oublié de prendre ma pilule alors j en prise 2 le lundi mais le mardi j ai encore oublié de prendre ma pilule alors le mercredi j en ai repris 2 mais ce jour la j ai eu un rapport non protégé avec mon ami...
Suis je protégé??? ou dois je prendre la pilule du lendemain et apres mettre un preservatif jusqu à mes prochaine regle????? je suis une peu perdu

Merci de votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

Chou18 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 27
29 avril 2010 à 17:50
Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir qu'il est très mauvais de prendre deux pilules de suite !
Il ne faut plus le faire !

Tu ne risque pas de tomber enceinte puisque tu as pris deux pilules.

Je pense qu'il est préférable que quand tu oublies ta pilule ton mari mette
des préservatifs afin de limiter le risque.

Quand tu te rend compte que tu as oublié ta pilule même si c'est le jour même
prend la :)

J'espère que j'ai répondu à ta question ! =)
0
heu merci tout d'abord, en faites non car en faites j ai oublié le dimanche et j ai repris le lendemain c'est à dire lundi, mais mardi j ai encore oublié de la prendre alors mercredi j en ai repris 2 ce que je veux savoir c est ce que je dois aller prendre la pilule du lendemain vue que hier soir j ai eu un rapport!!!

merci d avance
0
Chou18 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 27
29 avril 2010 à 18:58
Ah okay désolée , bah écoute je la prendrais à ta place :p pour être sûre :)
0