La pilule est-elle valable pour deux rapports

Sa merveille - 30 avril 2010 à 20:24
 Nina - 2 mai 2010 à 20:17
Bonjour tt le monde ,
donc voila , j'ai 16ans et demi et j'ai eu ma premiére fois le 1janvier 2010! c'était le dernier jour de mes régles , ensuite je l'ai refais a plusieurs reprise ac la même personne sans preservatif en etant suuuuur que vu que mes régles venaient de se terminer je ne courrais aucun risque .. mais avec le temps j'ai du faire trois test de grossesse ( pipi) et c'était tjr mn meilleur ami qui me l'ai procuré.
enfin bon , avec le temps on a rompu et je suis avec mon meilleur ami depuis deja presque 4 mois, tout s'est si vite passé.. nous nous aimons vraiment et tout le monde le c. nous avant bcp de projets pour l'avenir et le fait que je tombe enceinte pourrais nous tuer .
Nous nous protegeons toujours , il y 'a environ un moi de cela nous avions eu un rapport non protegé le lendemain de la fin de mes régles . j'ai du prendre la pilule qui là ou j'habite coûte cher et n'est malheureusement pas gratuite pour les mineurs . aprés deux jours de la prise j'ai eu de forts seignements et une fatigue chronique trés aigue accompagnée de maux de tête continu et fiévre + courbatures pendant trois jours.
aujourd'hui aussi , nous avions eu un rapport non protégé le matin ver 11h et un autre non protégé aussi il y'a une heur et demi . à l'heur ou je vous écris il est 18h .. je devrais normalement avoir mes régles dans deux jours si l'on suit mon cycle habituelle et si on suit les "régles" que j'ai eu apré la prise de la pilule disons dans 7 a 10jours.
je n'ai pas l argent pour me procurer la pilule donc j'attends demain . mais j'ai enttendu dire que la pilule n'est efficace que pour un seul rapport non protégé . est ce vrai? j'ai peur de retomber sur "la fatigue" dont j'ai été victime la dernière fois. j'ai mes examens a passé dans trés peu de temps et je ne px pas partir chez un génico parceque la présence d'un majeur est obligatoir en etant mineur et mes parents me tueraient ou mourraient s'ils apprenez que je ne suis plus vierge .
mon copain et moi avions très peur ... nous attendons avec impatience vos réponses et merci d'avance !!
A voir également:

36 réponses

Sa merveille
30 avril 2010 à 20:27
j'ai oublié de monsioner le fait que j'ai consommer de l'alcool la nuit derniére et j'ai eu des vomissements accompagnés de sang ce matin sachant que je n'ai dormi que 2h.. la prise de la pilule est elle dangereuse dans ce cas ? et est ce que vous croyez que cela à un rapport avec la grossesse?
merci
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
30 avril 2010 à 20:39
Bonjour,
" j'ai eu des vomissements accompagnés de sang ce matin"
c'est peut etre ça le plus important.Vomir du sang impose une consultation auprès d'un médecin (et assez rapidement)
0
Sa merveille
30 avril 2010 à 20:49
aufait pour être plus précise , hier pendant la petite soirée j'avais trop bu et preske rien manger ... et ce matin j'ai manger un mc do bu deux gorgées et fumer ... j'ai dabord vomi le mc do ensuite le sang juste aprés quoi ! ( désolée pr les details !!)
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
30 avril 2010 à 20:51
Je veux bien,mais vomir du sang,c'est anormal et impose une consultation en urgence. (ça peut etre un syndrome de Mallory-Weiss,par exemple).L'histoire de pilule passe au second plan dans ce cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa merveille
30 avril 2010 à 20:53
c'est quoi ce syndrome?? de quoi?
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
30 avril 2010 à 20:57
0
"Habituellement décrit chez les alcooliques, le syndrome de Mallory-Weiss est susceptible de se rencontrer dans n'importe quelle pathologie. Ce syndrome est à l'origine d'environ 5 % des hémorragies digestives hautes. "

désolée mais je ne suis pas alcoolique ! je n'ai pas bu depuis janvier dernier ... et les vomissements ne se sont pas répétés ... ça me fiche une peur bleu , mais ici , impossible d'aller consulter sans majeur ...
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
30 avril 2010 à 21:03
Je n'ai pas dis que vous étiez alcoolique.Ce syndrome peut se voir chez n'importe qui lors de vomissements violents (il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qui est dans le lien,ce n'est que de la vulgarisation) ou non.
Vomir du sang,c'est grave et il ne faut surtout pas laisser passer.
Donc:allez consulter,avec vos parents s'il le faut
0
Sa merveille
30 avril 2010 à 21:06
ça sera de la folie .. avec mes parents !! en tout cas merci bcp pr tt vos conseils mais ne croyez vous pas que c'est passé? et qu'il n'ya plus à s'inquiter? et puis par rapport aux autres questions , ce serait génial si vous pouviez aussi me renseigner ..
merci
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
30 avril 2010 à 21:25
Au risque de me répéter,le plus urgent,c'est ce sang dans les vomissements.Le reste,on s'en fout pour le moment.Vomir du sang,c'est très grave.
Pourquoi ça serait de la folie d'aller avec vos parents?Vous avez vomi du sang,bordel (pardon,mais là vous avez pas l'air de comprendre la gravité de la chose)!Mais si vous voulez mettre de coté votre santé pour des considération d'un autre age...c'est vous qui voyez
0
Sa merveille
30 avril 2010 à 21:35
et si le medecin detecte un truc sur ma virginité je risquerait gros , ça doit vous paraitre futile mais merci bcp pr tout vos conseils :)
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
30 avril 2010 à 23:08
Si vous y allez pour vos vomissements de sang,je pense pas qu'il "dectecte" un truc sur votre virginité;il est pas devin.Et je pense pas qu'il ait le bras assez long pour vous faire un examen gynéco en passant par votre oesophage ;)
0
Sa merveille
30 avril 2010 à 23:18
mais ma gastro , m'avait montrer l'année derniére ma virginité pendant une echo !!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
30 avril 2010 à 23:31
On ne peut pas montré la virginité, d'aucune manière que ce soit. Si c'est rapport à l'hymen, faut pas oublier qu'on peut ne plus etre vierge et pourtant avoir un hymen intact, tout comme on peut avoir un hymen déchiré tout en étant vierge (à cause de certains sports par exemple)
0
Sa merveille
30 avril 2010 à 23:36
elle m'avait montré un truc blanc dans l'ecran , elle m'a dit voila ta virginité ! c'était une echo 3D...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
30 avril 2010 à 23:40
C'est bizarre car comme je te l'ai dit plus haut, ça ne se voit pas la virginité.
0
Sa merveille
30 avril 2010 à 23:42
Oui mais je me rappel bien .. j'essayera d'aller revérifier dans ce cas^^
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
30 avril 2010 à 23:44
Je ne mets pas en doute ta parole, mais plutôt les termes utilisés par ton médecin ;-)
0
Sa merveille
30 avril 2010 à 23:48
ça remonte à y'a pas mal de temps , j'imagine que cc'est moi qui m'en rappel plus vrmnt !
0
ayant suivit la conversation je suis interesser par la reponse si La pilule est-elle valable pour deux rapports??
0