Enceinte ou pas

pauline21 - 6 mai 2010 à 14:06
 cindx - 6 mai 2010 à 16:56
voila je vous explique ma situation en rentrant des vacances g eu une relation avec mon mari juste 1 jour avant mes règles je devais avoir mes règles le 19 avril et je les ai eu 5 jour en retard mes règles était moins abondante que d'habitude car normalement c la fuite bref
depuis je me sens pas bien du tout je me lève 4 a 5 fois la nuit pour aller faire pipi et la journée n'en parlons pas, tout les matins g mal au ventre y' a comme des petite bulles qui claque dans mon ventre c une sensation que g jamais ressenti je me sens lourde mes seins me font mal de temps en temps et surtout g des petit boutons blanc qui apparaisse des fois et le plus bizarre c que j'ai le bout des tétons blanc
g un appétit d'orgre par exemple hier soir g manger un bol de soupe ensuite je me suis fait de la salade et pour finir javais tellement fin que jai demander a mon mari de me faire un sandwich lol et depuis hier soir g des perte de sang comme si j'avais mes règles
vous en penser koi vous pensez que je suis enceinte pour moi se serai une joie g fais une prise de sang se matin je verais bien mais jaimerais me faire une petite idée deja et savoir votre avis reponder moi svp
A voir également:

1 réponse

bonjou!pour repondre a ta question c pas pasque tu perd du sang que tu n'est pas enceinte,surtt si c des petite perte de sang car la tu a l'air de bien avoir le syndrome de la femme enceinte.si ta prise de sang et negatif attend une semaine est en refaite une car le taux d'hormone de grossese aura augementer !bone chance pour la suite
0