Contraception d'urgence

lali1 - 29 avril 2010 à 22:22
 Sa merveille - 1 mai 2010 à 00:53
Bonjour,

J'ai pris la pillule du lendemain environ 35h après un rapport non protégé, j'étais au 7ème jour de mon cycle. j'ai en général des cycles de 30 jours. Je voudrais savoir combien de temps la pillule du lendemain agit (le temps que les spermatozo!ides meurent oui, mais combien de jours ?). Mes règles se sont déclenchés 5-6 jours après ont- elle permis d'évacuer ce qui pouvait encore rester. Enfin y a- til une possibilité qu'avec ce rapport non protégé je sois tomber enceinte une dizaine de jours aprèspendant ma période d'ovulation (puisque cela ne la bloque pas ?)ai je des risques de tomber enceinte ?
Merci de vos réponses, mes angoisses augmentent de jour en jour
A voir également:

1 réponse

Sa merveille
1 mai 2010 à 00:53
la premiére fois que je l'ai prise , ya un mois de ça j'ai eu des saignements trés abondants environ 3jours aprés la prise accompagnée de maux de tête de fiévre de diarhée et de fatigue trés aigue . d'aprés ce que je lis la plupart du temps les gens n'ont que des saignements... enfin bref ! Moi je reprends la pilule demain , parcequ'aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégée et j'ai trés peur aussi..
croisons les doigts ;)
0