Pillule du lendemain

miss - 9 mai 2010 à 23:36
 Miss - 10 mai 2010 à 00:54
bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain le 2 mai je n'ai eu aucune pertes de sang ..
en lisant d'autre témoinages j'ai remarques que toutes avais eu des saignements quelque jours apres .. Es ce normale que moi non ?
merci
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
10 mai 2010 à 00:29
Bonsoir,

Toutes ?

Non....

Cela fait parti des possibilités/éventualités et des effets indésirables rapportés sur la notice de cette contraception afin de mettre en garde les utilisatrices.

Par exemple :

Effets indésirables possibles du médicament :

Nausée, vomissements, douleurs abdominales.

Vertiges, fatigue, maux de tête.

Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.


Mais rien ne dit que tu feras tous ou même l'un de ces symptômes...
Et elle ne sera pas plus (ou pas moins) efficace si tu ne fais pas au moins l'un d'entre eux.

Ce qui est important maintenant, c'est de surveiller la venue de tes prochaines règles :

Ce médicament ne modifie généralement pas la date de survenue des règles, mais celles-ci peuvent être décalées de quelques jours. En cas de retard de règles de plus de 5 jours, qui ne signifie pas forcément que le traitement a échoué, un test de grossesse permettra de savoir si ce retard est dû à une grossesse évolutive ou à un dérèglement hormonal.
0
Merci de m'avoir répondu est pour tout les détail que vous mavez donner ;)
0