Règles : Absences & hémoragies
Résolu
Nais
-
26 avril 2010 à 22:03
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 26 avril 2010 à 23:38
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 26 avril 2010 à 23:38
A voir également:
- Règles : Absences & hémoragies
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
26 avril 2010 à 22:16
26 avril 2010 à 22:16
Bonjour,
à 16 ans,il n'est pas exceptionnel (et loin de là) que les cycles ne se soient pas un minimum régularisés (et encore,pour certaines,ce n'est jamais réguliers)
Par contre,il y a 1 truc que j'ai du mal à comprendre:pourquoi avoir arreté si ça te permettait de mieux vivre?C'est quoi,ce "ma mère ne voulait pas que je la prenne trop longtemps à cause des effets secondaires"?Excuses moi,mais elle y connais quoi?C'est quoi,ces "effets secondaires?"
à 16 ans,il n'est pas exceptionnel (et loin de là) que les cycles ne se soient pas un minimum régularisés (et encore,pour certaines,ce n'est jamais réguliers)
Par contre,il y a 1 truc que j'ai du mal à comprendre:pourquoi avoir arreté si ça te permettait de mieux vivre?C'est quoi,ce "ma mère ne voulait pas que je la prenne trop longtemps à cause des effets secondaires"?Excuses moi,mais elle y connais quoi?C'est quoi,ces "effets secondaires?"
Okay :).
C'est juste que, par rapport aux autres qui ont leur règle chaque mois, avec au pire quelques semaines de retard, alors que moi j'lai ai tout les 4-6 mois, j'avais peur que ça soit pas vraiment normal x).
& pour les effets secondaires, je sais plus trop lesquels elle m'avait cité x)...mais bon, comme elle est infirmière & qu'elle voit beaucoup de gens malades, je crois qu'elle est juste un peu parano xD.
J'essairais de la convaincre de me la redonner :P !
Merci en tout cas :).
C'est juste que, par rapport aux autres qui ont leur règle chaque mois, avec au pire quelques semaines de retard, alors que moi j'lai ai tout les 4-6 mois, j'avais peur que ça soit pas vraiment normal x).
& pour les effets secondaires, je sais plus trop lesquels elle m'avait cité x)...mais bon, comme elle est infirmière & qu'elle voit beaucoup de gens malades, je crois qu'elle est juste un peu parano xD.
J'essairais de la convaincre de me la redonner :P !
Merci en tout cas :).
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
26 avril 2010 à 23:38
26 avril 2010 à 23:38
"J'essairais de la convaincre de me la redonner":c'est pas elle qui te l'a prescrite,mais un médecin.Je pense qu'il est peut etre,avec toi,le mieux placé pour savoir s'il faut continuer ou pas.