Retard de saignements aprés laprise de la PLD

sa merveille - Modifié par 00lina00 le 4/05/2010 à 17:12
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 mai 2010 à 17:13
Bonjour

j'ai eu un rapport non protégé le vendredi 30 avril et le lendemain j'ai pris la pilule . aprés une soirée bien arosée j'ai eu un autre rapport non protégé ( TROP NUL JE SAIS) hier ( lundi 3 Mai) . le fait est que j'ai lu quelque part qu'aprés la prise de la PLD les rapports non protégés n'était pas dangereux car elle fesait déja effet . Mais ça fait 4jours et tjr pas de saignements , que des petites douleures passagéres au niveau bas du bassin. Normalement j'ai mes régles à chaque début du mois , mais j'ai pris la PLD y'a un mois et demi juste aprés mes régles , j'ai eu des saignements au bout de trois jours qui ont duré 5jours..
j'ai trés peur ! l'absence de saignements aprés 4jours de la prise du norlevo est elle normal? peut elle durer plus longtemps?
Merci de répondre , j'en ai vraiment besoin ..
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
4 mai 2010 à 17:13
Bonjour,


La pilule du lendemain dérègle le cycle
menstruel pendant quelques temps.

Ne vous inquiétez donc pas.

Tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques
semaines.

0