Est-elle enceinte
secretcaro
Messages postés
12
Statut
Membre
-
secretcaro Messages postés 12 Statut Membre -
secretcaro Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
ma meilleur amie a fait les preliminére avec son copin et elle ma raconte qu'il etait en slip et qu'il a ejacule mais il etait au dessus d'elle et elle etait nue et elle a peur d'etre enceinte et on aimerais savoir si il y a une possibilite qu'elle soit enceinte et ce qu'on peut faire pour en etre sur sans mettre au courant nos parent parcequ'elle n'est pas encore majeur.
combien de temps on a aussi pour la faire avorte dans le pire des cas ? merci de repondre vite svp
ma meilleur amie a fait les preliminére avec son copin et elle ma raconte qu'il etait en slip et qu'il a ejacule mais il etait au dessus d'elle et elle etait nue et elle a peur d'etre enceinte et on aimerais savoir si il y a une possibilite qu'elle soit enceinte et ce qu'on peut faire pour en etre sur sans mettre au courant nos parent parcequ'elle n'est pas encore majeur.
combien de temps on a aussi pour la faire avorte dans le pire des cas ? merci de repondre vite svp
4 réponses
-
nn il avait son slip et bien pas de soucis il fesait pas l'amour
mais si un jour ca se passe vraiment ta copine devra aller au planing familial ils sont a l'ecoute -
merci beaucoup pour cette information mais c'est normale si elle na pas sais regle?
-
sa fait que 6 mois quelle a eu ses premieres regles donc on ne sais pas du tout si elle sont reguliere ou non
-