Est-elle enceinte
secretcaro
Messages postés
12
Statut
Membre
-
secretcaro Messages postés 12 Statut Membre -
secretcaro Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
ma meilleur amie a fait les preliminére avec son copin et elle ma raconte qu'il etait en slip et qu'il a ejacule mais il etait au dessus d'elle et elle etait nue et elle a peur d'etre enceinte et on aimerais savoir si il y a une possibilite qu'elle soit enceinte et ce qu'on peut faire pour en etre sur sans mettre au courant nos parent parcequ'elle n'est pas encore majeur.
combien de temps on a aussi pour la faire avorte dans le pire des cas ? merci de repondre vite svp
ma meilleur amie a fait les preliminére avec son copin et elle ma raconte qu'il etait en slip et qu'il a ejacule mais il etait au dessus d'elle et elle etait nue et elle a peur d'etre enceinte et on aimerais savoir si il y a une possibilite qu'elle soit enceinte et ce qu'on peut faire pour en etre sur sans mettre au courant nos parent parcequ'elle n'est pas encore majeur.
combien de temps on a aussi pour la faire avorte dans le pire des cas ? merci de repondre vite svp
A voir également:
- Est-elle enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
nn il avait son slip et bien pas de soucis il fesait pas l'amour
mais si un jour ca se passe vraiment ta copine devra aller au planing familial ils sont a l'ecoute
mais si un jour ca se passe vraiment ta copine devra aller au planing familial ils sont a l'ecoute