Acnée, gonflement, cheveux gras

Lili - 14 févr. 2010 à 00:22
 lorraine18 - 14 août 2010 à 18:25
Bonjour,
J'ai lu attentivement tout vos messages et je me sens alors moins seule dans ma déprime et dans mes problèmes suite à l'arret de la pillule Diane 35.
En effet j'ai commencée à prendre la pillule Diane à mes 15 ans afin de stopper l'acnée que j'avais dans le dos. Sur le visage j'avais un peu de boutons localisés sur le front mais qui étaient petits et tout à fait supprortables.
Néanmoins au mois de juillet 2009 j'ai décidée d'arreter de prendre la pillule, pensant à mon futur et à l'évantualité d'avoir un jour un bébé, puisque la pillule n'est pas bonne à la santé en générale et qu'elle peux causée des désagrements, j'ai donc jugée important de l'arrêter. Ajourd'hui je vais sur mes 19 ans et j'ai arrêtée la pillule il y a 6 mois et demi et j'ai depuis environ 2 mois une ENORME poussée de boutons d'acné. Au début ils étaient surtout localisés sur le menton mais plus le temps passe plus ils prennent de la place et commencent à ronger mes joues...ca devient vraiment horrible. De plus, j'ai le visage tout gonflé comme si j'étais enceinte mais je ne le suis pas. J'ai également une poussée de boutons dans le haut du dos, le coup et le torse. De plus, j'ai constatée que mes cheveux sont devenus plus gras et que ma pilosité à doubler voir tripler. Je ne me reconnais plus.... J'ai consultée un medecin il y a environ 2 mois et il ma seulement donner de la crème à appliquer et elle ne marche pas du tout... Je ne fais rien de particulier alors pour améliorer ma peau et j'aimerais vous demander quels produits efficace selon vous je pourrais utiliser ? Et quel régime de vie je devrais adopter ?
De plus pour rajouter à mon malheur, je n'ai eu qu'une seule fois mes règles en 6mois et demi et c'était plus des pertes que de vrai règles...juste un peu de sang et juste 3 jours. Mais c'est un début.
Je suis horrifiée par mon reflet alors qu'avant j'ai toujours été satisfaite... De plus je suis parti il y a 2 mois à l'étranger, loin de mes parents et de mes amis et lorsque je suis partie, je n'avais alors que très très peu de boutons, j'ai peur alors de leur réactions lorsqu'ils vont me revoir, je sais que beaucoup ne vont mm pas me reconnaitre, c'est terrible comme situation (bon d'accord pas aussi terrible que la faim dans le monde, les tremblements de terre, les maladies mais voila). J'attends impatiemment une réponse de quelqu'un. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

passy97 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 112
14 févr. 2010 à 00:41
Salut, moi, je n'ai pas de gros boutons, mais mon frère, et il est allé demander a la pharmacie, un produit efficace. Depuis, il le met, un soir, et le lendemain, presque tout est disparu, comme par miracle. Demande toi aussi, si tu veux, a la pharmacie. :)
0
Tu peux me dire quel est le nom du produit stp ? Merci d'avance ;-)
0
tu devrais essayer le traitement acne severe d unt, c est doux et ca agit sur plusieurs plans pour une fois, sans effets secondaires
0