Histoire des 7 jours après oubli
Flo
-
Flo -
Flo -
Bonjour,
Je suis jeune, tete en l'air et jai oublié de prendre ma pillule hier donc Mardi. C'est le 4eme comprimé de ma nouvelle plaquette =/. Directement quand je m'en suis appercue, jai pris mes deux comprimés, mais jaimerais savoir avec l'histoire des 7 jours, si je continue de prendre ma pillule si je serais a nouveau protégé dans 7 jours ou si je cours des risques durant toute ma plaquette?? Une réponse rapidmant svp. Merci.
Je suis jeune, tete en l'air et jai oublié de prendre ma pillule hier donc Mardi. C'est le 4eme comprimé de ma nouvelle plaquette =/. Directement quand je m'en suis appercue, jai pris mes deux comprimés, mais jaimerais savoir avec l'histoire des 7 jours, si je continue de prendre ma pillule si je serais a nouveau protégé dans 7 jours ou si je cours des risques durant toute ma plaquette?? Une réponse rapidmant svp. Merci.
A voir également:
- Histoire des 7 jours après oubli
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune hydrique 7 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Gastro qui dure 7 jours - Accueil - Maladies
1 réponse
Bonjour un oublie de pillule = 7avant et 7jours apres l'oublie de pillule vous n'etes pas protegé cependant vous devez quand meme continuer votre pillule normalement mais rajouter un preservatif se seras plus sur
Flo
Merci de ta réponse. Bis