Je ne veut pas tombé enceinte
majandra
-
majamdra -
majamdra -
Bonjour à toutes,
je suis agée de 23 ans sans activites est je ne veut pas de bébé pour le moment
mon soucis c'est que je ne supporte pas les pillules a mon age j'en est deja eut six differente je ne veut pas de sterilé etc ... car je connai des amies qui sont tomber enceinte quand ou qui on mal a l'aide de c'est contraceptif
j'aimerai bien avoir la methode pour calculer mon cycle! mon ovulation!
l'ancienne methode quoi avant au tout debut je feser avec sa mes la je me souvient plus je suis un peut perdu :'(
Pouvez vous m'aidez svp?
en sachant que MARS du 3 au 8
AVRIL du 27 au 2
MAI du 26 au 31
JUIN du 27 au 28
JUILLET du 20 au 26
COMMENT FAIRE SVP? LES PILLULES NUL EST AUTRE MOYEN TROP PEUR EN PLUS JE GROSSI POUR UN RIEN !!!
MERCI POUR LES REPONSE A VENIR
je suis agée de 23 ans sans activites est je ne veut pas de bébé pour le moment
mon soucis c'est que je ne supporte pas les pillules a mon age j'en est deja eut six differente je ne veut pas de sterilé etc ... car je connai des amies qui sont tomber enceinte quand ou qui on mal a l'aide de c'est contraceptif
j'aimerai bien avoir la methode pour calculer mon cycle! mon ovulation!
l'ancienne methode quoi avant au tout debut je feser avec sa mes la je me souvient plus je suis un peut perdu :'(
Pouvez vous m'aidez svp?
en sachant que MARS du 3 au 8
AVRIL du 27 au 2
MAI du 26 au 31
JUIN du 27 au 28
JUILLET du 20 au 26
COMMENT FAIRE SVP? LES PILLULES NUL EST AUTRE MOYEN TROP PEUR EN PLUS JE GROSSI POUR UN RIEN !!!
MERCI POUR LES REPONSE A VENIR
A voir également:
- Je ne veut pas tombé enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bonsoir,
ton cycle d'ovulation se calcule en fonction des regles du mois..elle intervient 14jours apres le premier jour de tes regles et peux durer pendant 48h..dans ton cas, si on prend pour juillet..tes regles ont debutées le 20, tu ajoute 14jours..ce qui donne la date approximative de ton ovulation.
ton cycle d'ovulation se calcule en fonction des regles du mois..elle intervient 14jours apres le premier jour de tes regles et peux durer pendant 48h..dans ton cas, si on prend pour juillet..tes regles ont debutées le 20, tu ajoute 14jours..ce qui donne la date approximative de ton ovulation.
en effet majandra.